Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

10 mai 2024
Livraison rapide, produits bien emballés arrivant en parfait état. Le suivi par mail est impeccable. Très satisfaite.
8 mai 2024
Deuxième achat chez berger camping et jamais déçu. Marchandise de qualité livraison rapide. Je recommande ce site
Pièce disponible lors de la commande et à la réception de la commande pièce non disponible bravo l’informatique
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité de la pièce commandée. En raison d'une erreur de système, un stock de produits erroné a été partagé, et malheureusement, le produit n'était pas disponible lors de la préparation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. À l'heure actuelle, il est impossible de prévoir quand le produit sera à nouveau disponible. Pour cette raison, nous avons annulé votre commande et procédons au remboursement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Loisirs
13 mai 2024
Très bon suivi, tant sur lacommande que son acheminement. Ravie des 2 produits achetés. Je recommande vivement.
Articles de belle qualité, un colis est arrivé endommagé. La réactivité de Berger Camping à été à la hauteur
6 mai 2024

Sedie

Non so se abbiamo sbagliato noi con l'ordine ma volevamo le sedie verdi. Sono arrivate nere e vanno benissimo
dommage qu'il ni a pas de documents pour avoir l'inclinaison de la parabole dans les departement en france
10 mai 2024
Problèmes au niveau de la communication. Pas assez de renseignements concernant le suivi de la commande.
Réponse de Berger Camping
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous avons envoyé le numéro de suivi le 06.11.2024, nous vous informons également que le colis a été chargé par le transporteur, ils vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes désolés du retard de la livraison et espérons que vous le recevrez dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
AM

Bonjour, J'apprécié le prix de mon appareil, et aussi la rapidité de la livraison 🚚. Alors merci.
Vendeur disponible et agréable au téléphone ( filiale lucé) , prix attractif et suivit colis ok
13 mai 2024

Bien mais emballage trop succinct

Livraison rapide mais protection de l’article dans l’emballage très limite pour un extincteur
8 mai 2024

A recommander

Site sérieux, commande livrée dans les délais et correspondant a mon attente. Aucune surprise
Produit conforme à sa publicité. Très satisfaisant.a recommander aux autres camping cariste
15 mai 2024

Qualité de service au rendez-vous ...

Équipement bien reçu avec suivi de colis au top. Merci à toute l'équipe de Berger Camping.
14 mai 2024

delais de livraison assez long .

délais de livraison assez long . toujours un bloc pédale a recevoir et pas de nouvelles!!!
ST
Serge T.
Tournai
7 mai 2024
Super petit camping : calme, sanitaire pratique et propre, spacieux. Bref nous reviendrons
Livraison rapide .Le produit a l'air bien .acheté pour le camping donc pas encore testé
JR
Jérôme R.
Gresse-en-Vercors
15 mai 2024

De prix bas sur des produits disponibles.

La qualité des produits, leur disponibilité, leur prix. La livraison gratuite et rapide.
10 mai 2024
J'attend toujours ma commande, housses siège camping car et produit WC , pour quand ??
2 mai 2024
Livraison dans les temps, produit de bonne qualité, prix un peu en dessus du marché