Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

AC
Arnaud C.
Saint-Péray
Produit très qualitatif. Par contre, carton ouvert lors du retrait postal. Pas satisfaisant sur ce point
tout tres bien. bon choix d'articles, bon prix, suivi de la commande, articles conformes. parfait. merci!
Chaise reçu cassé et retour et remboursement sans problème. Commande faite à nouveau.tres satisfaisant.
Prix attractifs. Produits de bonne qualité. La table enroulable est facile à monté. Livraison conforme.
Très bon produit rapidité de livraison sérieux niveau payement bravo pour votre professionnalisme
La livraison a été un peu longue. Par contre, tout c'est bien passé. Le colis est en très bon état
11 avr. 2024
Très satisfait de ma commande sur ce site, très bien emballé et prix correct, tout est parfait
La livraison s'est bien passée dans les délais. Les articles commandés sont de bonnes qualités.
Produits attractifs , par le prix et le choix . Livraison rapide , dialogue et réponse rapide
Coffre fort de qualité. Livraison rapide et emballage très bien protégé. Parfait, merci.
Bon produit, envoyé avec un peu de retard mais informé à l'avance (ca nous arrive à tous)
MC
Marc C.
AYWAILLE (BE)
6 avr. 2024
Le matériel de qualité conforme à la description et livraison sans aucun souci. Marci

Rapide et efficace!

Beaucoup de choix et un service rapide. Les prix sont intéressants. Livraison rapide
Livraison rapide et table très légère. En espérant qu'elle resiste dans le temps...
Compléter le vide dans la caisse. Les articles bougent dans l'emballage trop grand.

Choix et rapidité

Nous avons aimé le choix dans les articles présentés et la rapidité de livraison.
très attentiv et polit avec les commentaires sur le déroulement de ma commande.
Très content de ma commande. Un bon rapport qualité -prix et du choix ! Bravo.
Envoi super rapide, malgré des jours fériés. Super contente de mon achat.
Réponse précise à la question posée et respect des délais de livraison.