Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

GO

Commande lanterneaux + outils joints

Suite à ma commande réalisée sur ce site, entièrement satisfait du matériel envoyé. Correspond parfaitement à la description, envoi rapide et bon emballage.
Produit conforme à la description Bien arrivé bien emballé Je vais la poser bientôt J'aurais souhaité avoir une doc pour savoir quoi faire exactement.
La tente semble de qualité même si je ne l ai pas encore testée en camping. En tout cas l intérieur est lumineux grâce aux fenêtres sur le devant.
CL
Crystal L.
Gratentour

Solides toilettes seches

Les toilettes seches que j'ai achetées ont bien resisté aux 13 jeunes pendant le camp d'été. Le délai et le prix sont correctes. Je conseille.
2 juil. 2024
livraison rapide-emballage soigné- dommage, pas de notice en français -surtout aucune précision pour le sens de manipulation de la manivelle
2 juil. 2024
Livraison non faite sous 5 jours comme indiqué. Livraison en 2 fois mais SAV très réactif au mail d'inquiétude. Bonne qualités des produits
PC
Pascal C.
Auxerre

L'emballage pas à la hauteur.

L'emballage est arrivé complétement ouvert. Il y a manifestement un manque de scotch. Après examen, le bateau pneumatique était en état.
10 juil. 2024
L'emballage des produits pour la livraison était plus que moyen, ils sont arrivés très abîmés. Heureusement aucun produit n'a été abîmés.
Réponse de Berger Camping
11 juil. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important que les produits arrivent en parfait état. Heureusement, nous sommes soulagés de savoir que vos produits n'ont pas été endommagés. Si vous avez d'autres suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Capot de lanterneau reçu cassé. Procédure de renvoi un peu laborieuse mais retour sans frais. J'attend un nouveau ou un remboursement.

Transat

Le transat que j’ai reçu est de très très grande qualité, une très belle toile. Il est vraiment très solide, je conseille ce produit.
8 juil. 2024
J'ai essayé vos chaises à Arvieux (Queyras) lors d'un retour de randonnée avec une bonne colation 😆. Très confortable et de qualité
4 juil. 2024
Prix compétitif, livraison rapide mais problème de suivi de commande. Pas eu encore le temps d'essayer l'étendage pour notre Calif.
L'ensemble est bien mais avant de mettre à vendre vérifier le stock cela évitera les erreurs comme pour ma commande je suis déçu 😞
8 juil. 2024
Première commande chez Berger et plus que satisfaite... La livraison a été très rapide et le produit conforme à la description 👍

Table compacte pliante

Commande rapide et livraison suvie. Suite a des soucis quant au transporteur, j'ai pu tester le SAV qui est rapide et efficace.

Remboursement rapide

Livraison rapide. Le produit était plus imposant que nous l’imaginions. Retour et remboursement rapide et sans problème.
30 juin 2024
Reçu rapidement. Emballage soigné. Produit conforme à l'image sur le site . Belle qualité. Belle couleur. Belle forme.
8 juil. 2024
L'article commandé n'est pas compatible avec mon porte vélo Thule monté sur une boule à l'arrière du camping car !
Réponse de Berger Camping
9 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons que l'article commandé soit incompatible avec votre porte vélo. Dans ce cas précis, nous vous invitons à nous contacter par e-mail afin de trouver une solution ensemble. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Berger Camping
site bien organisé, produits de qualité, livraison rapide comme indiqué. RAS tout est Ok. je recommande le site
beaucoup de choix , prix très intéressants , possibilité de paiement en 4 fois sans frais , envoi rapide