Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

11 juil. 2023

Ne sont pas à l’écoute des clients

Ne sont pas à l’écoute des clients Impossible de traduire un mode d’emplois
17 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
19 juil. 2023
Toujours pas de nouvelles de commande de ma commande passe le 5 juillet
20 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre courrier électronique et votre patience. Nous avons vérifié à nouveau dans notre système pour vous. La seule commande que vous avez passée, vous a été livré le 09.06.23. Malheureusement, nous ne trouvons aucune autre commande dans notre système. Si vous avez effectué un paiement, veuillez nous envoyer une preuve de paiement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Berger Camping
12 oct. 2023
me faire parvenir la housse de camping car que j'ai commandé et payé
17 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre avis. Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, et vos commentaires revêtent une grande importance à nos yeux. Nous reconnaissons que cette situation peut être frustrante pour vous, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour tout éventuel désagrément. Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais. Cordialement, Berger Camping
5 nov. 2023
Ce que j’ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé…
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
24 nov. 2023
jattend toujours mes trois commendent qui soit dosant st chez dpd
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Vos deux colis vous seront livrés bientôt. Le transporteur est en route vers vous. Nous vous avons déjà envoyé la preuve par Mail. Cordialement, Berger Camping
6 juil. 2023

Commande non reçue

Aujourd’hui 6 juillet, je n’ai pas reçu la commande du 21 juin !?
6 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois, les colis de notre expéditeur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Votre colis est en route vers vous. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
23 nov. 2023
A ce jour je n'ai toujours pas été livré Depuis le 16 novembre
24 nov. 2023
Bonjour, Votre colis vous a été livré le 16.11.2023. Nous vous avons déjà envoyé la preuve. Cordialement, Berger Camping
8 sept. 2023

Mauvais commerçant

Être plus commerçants quand article arrive cassé chez le client
11 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes désolés de cette situation causé par le transport dont nous n'avons aucune responsabilité. Nous allons vous rembourser. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
SG
Sylvie G.
Trebeurden
28 juil. 2023
Toujours pas reçu ma commande !!!! Depuis 8 jours en ??????
31 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison qui est hors de notre contrôle. Nous mettons tout en œuvre pour que votre colis soit livré avant le 01/08. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Berger Camping
4 juin 2023
Disponibilité des produits vraiment compliquée à comprendre.
5 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
4 nov. 2023
J attends toujours ma commande et je n ai aucune nouvelle.
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement par Avance". Jusqu'à présent, nous attendons votre virement pour traiter votre commande. Après avoir reçu une facture de notre part, il suffit de transférer le montant indiqué sur la facture dans les 10 jours. La solvabilité est une condition préalable. Sinon votre commande ne sera pas traitée et livrée. Cordialement, Berger Camping
1 juin 2023
La commande n'est toujours pas livré . Elle semble perdue.
2 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Votre commande a été divisée en deux colis. Votre colis vous a été livré le 01.06.23 à 17:37 H. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons que vous apprécierez pleinement votre achat. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Date de livraison non respecter alors que c'était urgent.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 nov. 2023
Retard conséquent, nous ne sommes toujours pas livrés
10 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement par Avance". Jusqu'à présent, nous attendons votre virement pour traiter votre commande. Après avoir reçu une facture de notre part, il suffit de transférer le montant indiqué sur la facture dans les 10 jours. La solvabilité est une condition préalable. Si non votre commande ne sera pas traitée et livrée. Cordialement, Berger Camping
15 nov. 2023
nous aimerions recevoir le colis que nous avons payé !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour la non livraison de votre commande. L’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
25 sept. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande en intégralité…
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons contacté le transporteur français qui est en route vers vous. Vous aller recevoir bientôt votre colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
21 nov. 2023
Ne pas laisser les clients en attente d'informations
22 nov. 2023
25 déc. 2023
Changer de transporteur car jamais reçu le colis
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
1 nov. 2023
Bonjour j’ai toujours pas reçu mon colis merci
2 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés que vous n'ayez pas votre colis et vous informe que l'expéditeur a acheminé votre colis en transit vers votre point de retrait et nous vous prions d'aller le récupérer. Nous vous avons envoyé toutes les infos par Mail le 24.10. 2023. Si vous ne souhaitez pas aller le récupérer, ils nous le retourneront et le remboursement sera effectué une fois que nous le recevrons dans notre entrepôt. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
24 juil. 2023
Produit abîmé emballage cassé et verres abîmés
25 juil. 2023