cameleon.euAvis

Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

4.75/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Très vite livrer très bon produit
je suis très satisfaite de la qualité du cartable et de la trousse pour ma fille
Cartable et trousse pour mon fils commandés, livrés en 2j, encore plus beau au naturel, de très bonne qualité , rien à redire Je prendrais la même chose pour ma fille le moment venu
Le cartable est très joli par contre l’emballage laisse sérieusement à désirer juste un emballage plastique autour rien pour le protéger, Arrivé tout aplati et du coup j'espère qu’il va être plus beau remplit franchement vu le prix du cartable je m’attendais à autre chose surtout qu’il y a 2 ans j’avais commandé un cartable de la même marque et la livraison n’était pas comme ça je suis très déçue
J'ai découvert cette marque et suis ravie de la qualité du produit
J'aime bcp les motifs proposés et la livraison à été rapide, le produit était le bon et en très bon état.rien à redire
Le cartable est magnifique et adapté pour les maternelles très contente de ma commande
Très bon produit qui plaît beaucoup
Produit conforme à mes attentes. Livraison à la date prévue
Parfait Très beau cartable, livraison impeccable
Personne du point relais complètement dépassée, sans aucune organisation et qui ne comprend absolument rien à la distribution des colis qu'elle reçoit. Sinon le reste TB.
Conforme et livraison rapide. Top
Produit conforme aux attentes. Délais de livraison et expédition respectés. Je recommande
Très beau produit et site très fiable , je recommande
Très bien mon grand a depuis 3 ans son cartable 35 cm et je viens d acheter celui pour mon fils qui va rentrer au cp Il faudrait juste fournir une boucle de verrouillage en rechange car elles cassent
Rapide
PArfait
Cartable excellente matière confortable agréable. Très jolie et super pratique
Je viens de récupérer mon cartable en point relais Arrive en temps et en heure Le cartable est magnifique Superbes matériaux et belle facture J’adore J’ai pas eu besoin du service client