bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

14 avr. 2024
14 avr. 2024
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
Super dangereux Il n'y a pas de précautions d'emballage, J'ai reçu un carton de verre brisé avec des éclats dans tous les sens. La marchandise est inutilisable mais pire, rien que d'ouvrir le carton, j'ai eu des éclats sur toute ma table. J'ai des petits, c'est dangereux et irresponsable !
Je ne juger de la qualité de ma commande car je n'ai toujours rien reçu de ma commande via Chronopost qui ne tient pas ses engagements et me signale un probleme sur le colis Desole
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande. Un représentant du service client vous a déjà contacté par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.

Délai de livraison trop long

Cela fait 10 jours que j’ai passé commande et ne suis toujours pas livré et je n’ai pas d’informations sur un délai de livraison !?
19 mignonettes cassées / 65 ... emballage pas assez performant pour transporter du verre. Je voudrais être dédommagé !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous a déjà contacté par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
16 avr. 2024
A chaque fois des bouteilles cassées à cause de la livraison !
17 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
Commande passée le 24 avril et toujours pas livré !!
Deux bouteilles sont cassées.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
FU
17 avr. 2024
18 avr. 2024
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
Commande 20 bouteilles type rhum 500ml pour le mariage de ma fille. malgré les avis négatifs, manquants et le risque de casse, la commande est arrivé entière (bouteilles et bouchons) et intacte. Donc je suis satisfait de cette commande.

Perfect containers for insect rearing

I'm a beetle breeder and I use these PET plastic jars to house my exotic beetle larvae individually. These containers are high quality, I just need to pierce a hole in the lid, then pour in the substrate and it's ready for use. I'm totally satisfied and I like the fact that they come in different sizes it's very handy. I will order again. Greetings from France
31 mars 2024

Très bon rapport qualité prix

Mon fournisseur de référence pour toutes sorte de bocaux et bouteilles en verre! Très grande sélection, bon rapport qualité prix et livraison rapide. Je commande sur ce site depuis maintenant de nombreuses années pour tous mes besoins et je ne suis jamais déçue.
SD
31 mars 2024
Il y a un grand choix de bouteilles à des prix très intéressants. La livraison s'est très bien passée car les bouteilles étaient vraiment bien emballées. Très contente.
Colis très bien emballé,j'ai eu un petit problème mais le SAV à été très réactif et rapide ,déjà plusieurs commandes et jamais déçu Je recommande vivement
21 mars 2024
La qualité des produits ainsi que la réaction du sav sont top cela fait de nombreuses années que je travaille avec eux et j’en suis satisfait
la livraison les informations concernant l'heure de la livraison la disponibilité du livreur tout est parfait un grand merci
Bouteilles livrées sans bouchons. Obligée de refaire une commande de bouchons avec frais d'envoi de 9 euros. Dommage.