decantalo.com/frAvis

: 3 012Très bien

decantalo.com/fr - Vin rouge, vin blanc, vin rosé, champagne

Decantalo.com, c’est votre boutique de vin en ligne, spécialisée dans toutes les appellations et dans tous les cépages d’Espagne. Nous sommes constamment à la recherche des nouveautés les plus intéressantes sur le marché du vin espagnol, afin de satisfaire les clients qui souhaitent goûter de nouvelles choses, recherchent de nouvelles saveurs, de nouveaux arômes, de nouvelles expériences… En somme, ceux pour qui chaque bouteille de vin représente déjà une expérience unique. Chez Decántalo, le vin est une passion, et nous souhaitons que vous l’appréciez autant que nous.
Decantalo Vinos S.L. / S.R.L.
Piquer, 6

4.83/5.00

1 193 évaluations au cours des 12 derniers mois

< 1 %
3 012 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec decantalo.com/fr

délai et emballage correct
2eme commande vraiment très bien, bon suivi. Emballage parfais. RAS
Ras
Une seule commande pour l'instant mais satisfaite des conditions de livraison, du prix global et de la réactivité du service client.
perfect
le lvreur a dépose le colis à mon portail de jardin puis s'est sauve sans me faire signer un docuument ni controler avec moi que le colis etait en bon etat !!!!!
tres bonne prestations ,serieuses et rapide, sans faute .cordialement a toute l equipe ,a une prochaine commande.
Je recommande vivement Decantalo avec son large choix de produit et un service client à l'écoute et disponible. 10/10.
Parfait, RAS, livraison très bien.
L'ordi a refusé de saisir mon adresse et en a validé une différente avec le mème code postal. Je vous ai contacté mais il était trop tard car on ne pouvait plus modifier l'adresse, ceci m'a obligé à un long déplacement pour aller récupérer mon colis!!! Je suis bien sur déçu, vous pouvez l'imaginer, de cette première commande chez vous.
Site vraiment très sérieux, les articles impeccable et les délais de livraison toujours respectés, je recommanderai sans soucis
livraison reçue dans les temps, bouteilles très bien emballées et intactes. commande impeccable a recommander.
PARFAIT
Livraison très rapide. Bouteilles très bien emballée dans cartons très solides. Parfait.
Bonjour, Livraison conforme à ma commande. Délai de livraison très satisfaisant. Patrick
Sérieux, rapide et conforme à la commande
Livraison rapide et si problème avec un transporteur, un excellent service client.
Rien à dire : tout est parfait depuis la commande, le suivi de commande, la traçabilité, le transport via UPS et par le plus important : les bouteilles sont biens emballées et protégées
le top maison sérieuse rapide enfin rien a redire. super bien emballe