Disfrazzes.fr- Logo - Avis

Disfrazzes.fr

6 oct. 2024
commande déguisement mexicain correspond au photo rien a dire par contre attendez vous a un délai d au moins 6 jours cela viens d'Espagne

16 janv. 2024
La commande devait arriver en 4 jours, 10 jours passés et toujours aucun suivi / information du site. J’ai finalement contacté le service client qui, réactif, m’informe par mail que mon colis a été perdu et que j’ai été remboursé directement. Super déçue de ne pas avoir reçu mon costume mais au moins le remboursement a bien eu lieu.

Avis pour Disfrazzes.fr

7 oct. 2024
3 oct. 2024
2 oct. 2024
30 sept. 2024
28 sept. 2024
2 paquets étaient ouvert. Il y avait un reste d'étiquettes jaunes qui devait correspondre à un prix. Le etiquettes jaunes sont souvent synonymes de magazins de de stockage. De plus, qualité très médiocre des accessoires. Conclusion : très cher pour ce que c'est
30 sept. 2024
La taille était vraiment petite pour un XXL et délai de livraison extrêmement long
Réponse de Disfrazzes.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne vous convient pas. Nous vous rappelons que vous disposez d'une garantie de 14 jours pour échanger ou retourner le produit sans problème. Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toujours pas reçu ma commande cela fait plus de 15 jours
10 sept. 2024
Un grand choix de déguisements. J'ai reçu ma robe médiévale. Elle est très jolie et le tissu est de bonne qualité. Je suis ravie.
16 sept. 2024
Site sérieux, livraison rapide et bonne information sur la préparation,l'expédition et le suivi du colis
3 sept. 2024

Déguisements enfants

Choix et prix des déguisements Livraison rrapide Parfait
14 sept. 2024
Délai de livraison raisonnable et produit bien fait
31 août 2024
Grande réactivité ! Parfait !
MD
marie-claude D.
bercheres saint germain
12 sept. 2024
Le haut n’est pas assez long
3 sept. 2024
Envoi soigné et rapide