numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

GF
Gilles F.
Chalon sur Saône
Je n'ai d'autre avis tout est bien.
19 mars 2024

Top

Excellent + livraison rapide
Comme d'habitude, très bien.
rapide, bien que du +

aimer votre réactivité; sérieux parfait

rien a dire parfait
Tout parfait
2 mars 2024
Rapidité
16 mars 2024
3 mars 2024
Réponse de numiscorner.fr
Bonjour Monsieur POEZEVARA, Nous avons pris bonne note de votre témoignage, et vous remercions de nous avoir signalé que nous devrons prêter plus attention aux ateliers de frappes de nos pièces. Si jamais vous voyez une nouvelle anomalie par rapport à cela, nous apprécierons de nous la faire savoir afin de rectifier la situation, si besoin. Quant aux prix de nos produits, veuillez noter qu'ils sont fixés par nos experts en fonction de plusieurs critères, tels que la rareté, la composition et l'état de conservation du produit. Nous espérons que la pièce que vous avez reçue correspond bien à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner.
Envoi rapide et correct. Dommage que le certificat d'authenticité soit en anglais, et pas d'information sur l'origine ou le précédent propriétaire de la médaille. (ce que d'autres font). cdlt
Réponse de numiscorner.fr
14 févr. 2024
Bonjour Monsieur Laniel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez fait bonne réception de votre dernière commande. Veuillez noter que votre chargée de compte personnel, Mme Katalin Anders, est revenue vers vous concernant le certificat d'authenticité afin de comprendre la raison pour laquelle ce document a été reçu en anglais. Nous n'avons pas le droit légalement de relever les précédents propriétaires de la médaille dû à la protection des données personnelles. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
27 janv. 2024

Je recommande au top

Envoi rapide, la description correspond à la commande reçu au top.
Rien à redire. Très satisfaite et équipe très professionnelle.
CB
Claude B.
Larmor-Plage
Toujours impeccable : présentation, livraison, délai.
28 janv. 2024

Excellent site et grande variété de produits.

Rapidité d envoi. Plus de pub sur les nouveautés.
Rien, dans la mesure où je suis ravie.
21 janv. 2024
Suis toujours satisfait de mes achats