numiscorner.fr- Logo - Avis

numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

18 juin 2024
La variété des produits me concernant. Et j'attends votre première livraison avec impatience. D'autres commandes devraient suivre. Merci et ravi d'avoir trouvé vos coordonnées. A bientôt.
19 juin 2024
Bonjour Monsieur HAVERALS, Je vous remercie d'avoir partagé vos premières impressions avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le large choix de produits sur notre catalogue. Je tiens à vous informer que nous avons bien reçu votre paiement et que la commande actuellement en cours de préparation avec le plus grand soin. L'envoi devra avoir lieu très prochainement. J'espère que le billet correspondra à vos attentes. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Gabriela Service Client Numiscorner
28 mai 2024

Numiscorner = Confiance

Article en adéquation avec les attendus. Livraison rapide, accueil excellent an comptoir des monnaies Bordeaux.
9 juin 2024

Satisfait,je continue mes achats.

La facilité pour choisir les billets et les commander et également leur qualité conforme à leur présentation.
25 juin 2024
Très bonne transaction. Article conforme à la description. Emballage soigné. Délai de livraison parfait.
1 juin 2024
produit conforme à la description - envoi rapide - excellente communication - emballage parfait
19 juin 2024
Monnaie parfaite dans l'ensemble sur le pile et face, manque d'information sur la tranche.
20 juin 2024
Bonjour Monsieur PHILIPPE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes enchantés de savoir que la pièce vous convient. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je souhaite également vous informer que notre Service client (contact@numiscorner.com) est à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, comme des détails sur la tranche de la monnaie ou d'autres spécificités. Vous offrir les meilleurs conseils est notre priorité. Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Gabriela Service Client Numiscorner
27 mai 2024
Excellente communication, pièce parfaitement conforme à la description. Très satisfait !
17 juin 2024
Délais de livraison rapide Une maison sérieuse que je recommande
19 juin 2024
dialogue dans un bon français , ce fut agréable !!
20 juin 2024
Bonjour Monsieur PIERRE, Merci pour votre retour. J'espère que les pièces reçues ont répondu à vos attentes. La nouvelle commande est actuellement en préparation et devrait vous être envoyée très prochainement. Sachez que toute l'équipe de Numiscorner se tient à votre disposition pour vous offrir une expérience des plus agréables. Bien à vous, Gabriela Service Client Numiscorner
22 juin 2024
Délai de livraison et disponibilité conseillère.
3 juin 2024
Compétant et sympathique