numiscorner.fr

9 déc. 2023
J'ai acheté à la fois sur le site national et dans le comptoir de Nantes-Centre : pour le comptoir local, rien à redire, très bel échange, le responsable est très pédagogue, et à pris le temps de m'expliciter les subtilités de ce marché nouveau pour moi. Je recommande fortement. En revanche, sur le site nationale, je regrette qu'il ne soit pas précisé avant de commander, que le grading nécessite 4 à 6 mois de délai d'attente !!! Ce n'est pas correct et c'est contrariant. Du coup je dois attendre l'intégralité de ma commande pour un grading...

12 mars 2024
Les ateliers de frappes sont souvent faux et vous êtes très cher. Et les ateliers de frappes sont souvent faux.

Avis pour numiscorner.fr

10 janv. 2024
9 janv. 2024
29 déc. 2023
22 déc. 2023
22 déc. 2023
18 déc. 2023
11 janv. 2024
Le service de recherche n'essaye pas d'aider les collectionneurs à trouver ni sur le site, ni ailleurs. On me dit que certaines pièces sont introuvables alors que j'en trouve une sur le site numiscorner et plusieurs sur un un autre site français...
12 janv. 2024
Bonjour Madame MAIZIERE, Nous espérons que les 5 monnaies qui font partie de votre dernière commande avec nous correspondent bien à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service de recherche. Veuillez noter que lorsqu'un avis de recherche est reçu, nous cherchons de suite sur notre catalogue en ligne et si le produit est indisponible, nous proposons de revenir vers le client quand il fera son entrée. Ce qui a été le cas avec votre demande. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu trouver des pièces qui vous intéressent sur notre site et chez nos confrères. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, toute l'équipe Numiscorner
11 janv. 2024

Bonjour, J'attends toujours ma facture d'achat

Bonjour, J'attends toujours une facture pour mon achat
12 janv. 2024
Bonjour Monsieur GATINOT, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Veuillez noter que la facture d'achat accompagne toujours nos envois et elle se trouve à l'intérieur de notre flyer. Bien évidemment, suite à votre demande, notre chargée de compte, Katalin Anders, vous a fait parvenir par mail le document en question, ainsi que le certificat pour la magnifique pièce. Je me permets de préciser que nos certificats d'authenticité sont offerts et envoyés uniquement à la demande du client lors de la création de la commande. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela Numiscorner Service Client
9 déc. 2023

J'ai acheté à la fois sur le site et dans un comptoir local

18 déc. 2023
Bonjour Monsieur LOCATELLI, Nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction concernant l'expérience vécue avec notre responsable du Comptoir des monnaies à Nantes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour au sujet de notre service grading. Veuillez noter que l'information sur le délai de grading apparaît sur la fenêtre pop-up lorsque le choix de ce service est proposé et nous contactons également les clients après avoir passé leur commande pour être sûrs qu'ils sont prêts de patienter. Sachez que si le délai paraît long, la certification peut être annulée et la commande envoyée de suite ou l'envoyer en deux fois : avec les produits sans garding et puis une deuxième fois avec les produits certifiés. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, et nous restons à votre disposition.
5 août 2023
L on reçoit les articles que l'on a vu 🙈 en photo 📷 pas 👣 comme certains cités que je nommerai pas. Pour vous joindre au téléphone ☎️ pas d attente échange courtois avec beaucoup de compréhension de votre part, je suis satisfait de mes commandes et des contacts que j'ai eu auprès de vous, je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
5 oct. 2023

Bonne expérience

Vous avez été efficace, livraison complète et rapide, les billets sont en très bon état. Le seul problème est que les billets commencent à 5 euros, ce qui limite la chose sur les billets étrangers, ou certains site sont beaucoup moins chers. Mais très agréablement surpris de ma première commande 🙂
7 oct. 2023

Bonne site pour trouver vos billets voulus

J'aime la facilité de naviguer la site et de faire les achats, j'aime bien aussi le fait qu'on commande exactement les articles qu'on va recevoir, et ses prix sont assez justes. D'autre part, les photos peuvent être un peu plus détaillés pour mieux savoir exactement ce qu'on va acheter.
31 juil. 2023
Je trouve ce site magnifique. Il est surprenant, parfois, d'acquérir des pièces, que l'on ne trouve pas ailleurs. Il y a un grand choix de monnaies internationales. C'est un site numismatique très sérieux. Les échanges sont excellents. Bravo à toute l'équipe de NUMISCORNER.
17 mai 2023

bonne, correct et serieuse société à travailler

meme si la poste est arrive trop tard ( parce que je l'ai reçu 1 heure avant) je vous remercie à le m'envoyer avec R2 poste. je vais continuer à faire les achat de cette site. les banknotes que j'ai reçu sont trop belles. Merci beacoup pour votre collaboration
12 mai 2023
Excellente expérience. Je ne m'y connais absolument pas en numismatique, mais le site internet est très facile de navigation. Et le service client disponible pour toute demande. Merci 🙏 Je repasserais commande pour mon passionné de billets de banque ❤️
14 nov. 2023
Très bon site, bonne présentation des billets, bon catalogue, du choix, cependant, une étoile en moins, manque sur certain billet le, référencement au catalogue Claude Fayette et état des billets ( fente, tache aplatis )
13 mai 2023
Très bonne approche. Suivi particulier possible. Seul point négatif, se limite à une approche commerciale. Une volonté de faire avancer la numismatique me semblerait une belle avancée, quel que soit le domaine.
26 août 2023

L'ensemble du site est…un régal pour mes yeux

L'ensemble du site est particulierement bien fait, trés complet et éducatif en même temps. J'y retrouve aisément ce que je recherche et il me permet d'étendre ma curiosité au delas de mes souhaits, merci !
2 nov. 2023

Professionnel

Emballage professionnel et les articles commandés sont conservés d'une façon extraordinaire. Je regrette que le certificat soit en anglais, pour mon prochain achat j'espère qu'il sera e français
26 janv. 2024
Cher Monsieur Lewkowicz, Je vous remercie de nous avoir laissé cette excellente note et ce message qualitatif. Veuillez noter que nous avons pris en compte votre demande et que les certificats d'authenticité vous seront fournis en français à partir de votre prochaine commande. Les paramètres de votre compte étaient déterminés en anglais. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, Gabriela. Numiscorner Service Client
28 nov. 2023
Rapide, disponible aux questions, parfaitement conforme à la photo et description. Livraison rapide. Colis très bien emballé est protégé. Avec certificat en français et en anglais. A refaire !