fr.costumalia.com- Logo - Avis

fr.costumalia.com

8 juin 2023
Le service était rapide et efficace. Parcontre le livreur que j'ai au téléphone et à qui j'ai demandé et écris aussi par message explicitement-et on s'est mis d'accord! de déposer le colis devant ma porte au 5ème étage (je lui ai donné les codes et tout) a lâchement déposé le colis devant en bas dans l'immeuble. C'est irresponsable et inacceptable. Il s'est fiché de ma tête! heureusement que la gardienne assez gentille a monté le carton devant ma porte sinon il serait perdu. Et bien sûr quand j'ai rappelé le livreur pour lui faire part de ma déception, aucune réponse! Alors mosieurdeguisement vérifiez l'honnêteté de vos livreurs.

5 janv. 2024
Le déguisement n'est pas solide pour une utilisation de jeu d'enfant. Bien pour une soirée mais ça s'arrête là. Le lien du bouclier s'est abîmé dans l'heure et a continué de s'abîmer malgré nos tentatives de réparations et une aile du casque s'est plié en jouant et très vite coupé également. La tenue blanche peluche après 3 jours d'utilisation. Les liens élastiques des manchettes et jambières sont beaucoup trop larges pour un corps d'enfant. Le déguisement en lui même est très beau et fait son effet, les plumes du casques sont restés ce que je m'attendais à voir tomber en premier. Mais je ne recommanderai pas à quelqu'un de payer ce prix avec ce résultat.

Avis pour fr.costumalia.com

30 oct. 2023
8 juin 2023
28 juin 2023
Rapidité de réception de la commande, produits conformes à ceux présentés. Juste une petite déception : l' araignée on doit toujours appuyer pour l' enclencher, elle n' a pas le mode déclenchement par le bruit, c' est vraiment très dommage car elle était destinée à un labyrinthe hanté d' où l' importance de ne pas devoir appuyer devant nos visiteurs...ce n' était pas précisé par contre, je croyais qu' elle avait ce mode
27 juin 2023
Costume bien réalisé et très bon rapport qualité/prix. Délai de livraison respecté et bien tracé. Par contre, des frais d'envoi couteux pour la Suisse et une facture surprise de dédouanement. Pour un achat de 70 euros, on a 30 euros de frais de port et j'ai recu 30CHF de frais de dédouanement ultérieurement.
6 avr. 2023
C'était un cadeau pour mon neveu, il était très content du déguisement et il est top...Mais le problème, vous présentez le déguisement sur votre site avec l'arme et au final il y en a pas quelle DÉCEPTION vu le prix. Vous pourriez le signaler déguisement sans arme, au moins on serait à quoi s'attendre...
24 juin 2023
J ai commandé 3 robes de majorettes taille un peu petites donc il faudrait que je renvoie une pour une plus grande et il n y a les chapreaux sinon je voudrai savoir comment pouvoir en changer une ... Merci bonne journée
30 juin 2023
Déguisement conforme à la description et à mes attentes . De plus j’avais commis une erreur en faisant une double commande . Pas de problème de la part du site pour accepter le retour et effectuer un remboursement rapide
22 avr. 2023
Le déguisement est correct mais la housse dans lequel il à été livré est arrivée déchirée sur le côté. J’ai commandé en plus du costume dragon ball une perruque jaune pour adulte et elle est très serrée pour un homme
25 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de d'apprendre que la housse est arrivée déchirée. Si un produit ne vous convient pas et vous souhaitez faire un retour, vous avez toujours l’option de retourner l'article pour obtenir un remboursement. nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci
13 avr. 2023
Le déguisement correspond en taille et à beaucoup plu à mon petit fils cependant il a fallu, pour le compléter prendre d’autres options… en l’occurrence le chapeau la pipe et la loupe. Il manque encore la cravate !
29 mai 2023
Traitement et envois de la commande très rapide déguisement conforme !! juste manchette trop grande pour enfant et la taille de l épée et bouclier trop petit ( peut être à nous de mieux lire descriptif )
18 avr. 2023

Joli et conforme au descriptif.

Identique à la photo et à la description, et la taille est parfaite pour 2ans. La qualité du tissu pourrait être améliorée, mais est en rapport avec le prix. Emballage soigné et envoi très rapide !
19 mars 2023

SAV au top !

L'article dans la poche n'était pas conforme, mais je sav est d'une rapidité et simplicité sans nom ! Solution trouvée en quelques minutes, pas de prise de tête... Parfait !
2 juin 2023
Commande enregistrée et livré dans un temps rapide Seul bémol Sur ma commande Les oreilles de lutin N'étaient pas les mêmes Pas de la même taille et colori différent
21 juil. 2023

Un peu déçus

Nous sommes déçus de ne pas avoir reçu la barbe et la moustache qui devaient être inclues avec la perruque de pirate. Sinon pour le reste nous sommes satisfaits.
28 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il manque un élément à la perruque. Avez-vous contacté notre service client afin que nous puissions trouver une solution pour vous ? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de le faire. Cordialement,
28 juin 2023
Costumes pour mes enfants, super, la qualité est raisonnable par rapport au prix, bonnes finitions . Par contre taille un peu grand je trouve . Sinon au top .
CM
Corine M.
Civray de Touraine
20 mai 2023

Tres bon site de déguisement …

Très bon site ..on a toutes les informations d envoi de commande...facture... délai de livraison respecté..emballage correct.. je recommande mr deguisement
28 avr. 2023

Site sérieux👍

Traitement de la commande et envoi rapides, colis reçu bien avant la date prévu👍 bien emballé et produit conforme. Première expérience sur ce site réussie😀
18 avr. 2023

mauvaises coutures

Le déguisement était très beau mais il y avait des défauts de couture et certaines n'ont pas tenu, le vêtement s'est déchiré 2h après avoir été porté.
25 avr. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu avait des défauts de fabrication. Dans ces cas nous recommandons de toujours contacter notre service client afin de pouvoir faire un retour du produit endommagé où trouver une solution qui vous convient. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Merci
30 juin 2023

Ravie

Livraison très rapide. L'emballage est impeccable et très soigné. Je ne m'attendais pas à un déguisement d'aussi bonne qualité. Tout est parfait.
6 mars 2023
Merci pour ma commande. Je voulais commander 2 de déguisements un Winnie et un de Mickey mais dommage vous les faites pas !!!! Bien cordialement