BRAINEFFECT France

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

Fini les symptômes

Je souffre depuis 5 ans maintenant, de nausées, ballonement, lourdeurs d'estomac, perte d'appétit, stockage de graisse. Ça fait 2 mois que je prend la gamme probiotiques en poudre et franchement je me sens tellement mieux. J'ai ressenti les biens faits au bout d'une bonne semaine. J'entame le troisièmes mois bientôt. Je recommande :)
28 mai 2024
Daily gut Produit au top, meilleur transit avec une alimentation équilibré , plus de ventre ballonné . Ce produit est mon petit chouchou depuis des mois maintenant je ne pourrais m’en lasser
22 mai 2024

Bienfait pour mes intestins

Je vois un bienfait pour mes intestins. Surtout envers mes ballonnements. La poudre aux fruits rouges est super !

Daily gut

J'ai commandé le Daily Gut à plusieurs reprises et à chaque fois l'effet est bénéfique et le goût plutôt bon. Je recommande aux personnes qui ont un transit paresseux et les intestins sensibles, les maux de ventre s'estompent au fur et à mesure de la prise.
Depuis plus de 3 semaines je prend brainefect une amélioration pour la constipation mais pour les ballonnements je ne vois aucun changement toujours mon ventre gonfler hé pourtant j' ai une alimentation saine et fait du sport !
30 mai 2024
J'aime beaucoup le glow pour ma peau et mes cheveux. Je le prend régulièrement et vous tout de suite la différence. Ma peau est plus jolie et mes cheveux plus plus vite et plus fort.
24 mai 2024
Satisfaite du produit, sommeil de meilleure qualité
31 mai 2024

Efficacité et bon goût

Arrivée bien emballé est rapidement. J’ai ressenti les effets au bout de 4/5 jours. Top
JS

Délais de réception

J'ai apprécié recevoir mes compléments alimentaires dans les délais.
Déçue...le daily gut ne se dissout pas bien et ma constipé +++
Les produits sont bon mais je les trouve trop sucrés
18 mai 2024
Très bon produit. Fiabilité et retour escomptés
Livraison rapide et produits efficaces
Produits de qualité, envoi rapide
30 mai 2024
Livraison trop longue !