BRAINEFFECT France

Vérifié depuis : 9 avr. 2021
BRAINEFFECT France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 févr. 2024
Cela fait plusieurs commandes que je passe. Cette expérience a été parfaite. Livraison soigné et rapide et les produits toujours de qualité. Je suis ravie du Gut care qui me fait beaucoup beaucoup de bien. Ainsi que la vitamine D et le spray pour le sommeil. Les produits sont végan et très efficaces. Je ne peux plus m’en passer au quotidien.

Prix compétitifs avec promo, service client réactif mais le carton du colis était très fin donc il n'a pas résisté au transport. J'avais commandé 3 bouteilles de MCT en verre... elles étaient à peine légèrement enroulées dans du papier craft mais aucun rembourrage dans la caisse. Résultat : le papier craft s'était défait, les bouteilles libres dans le carton à être balottées dans tous les sens en s'entrechoquant... C'est un miracle qu'elles ne se soient pas cassées.

Avis pour BRAINEFFECT France

SK
Séverine K.
Wattrelos
Commande reçu rapidement... J'ai envoyé un mail pour une demande d'explication et j'ai reçu une réponse très rapidement le produit est bon ( daily gut pêche) Un peu trop sucré a mon gout on s'en fort l'édulcorant, après quand a l'efficacité j'ai moins de pulsions de sucré mais es ce le produit ou l'effet psychologie a voir dans le temps. Je dirai que le seul bémol c'est de n'a pas avoir trouver de preuve scientifique ou d'avis d'expert qui soit neutre quand a l'efficacité du produit.

Bye bye le ventre gonflé

J'ai découvert Braineffect l'année dernière et depuis plus d'inconfort et digestion améliorée avec le Gut Care. J'utilise aussi le Daily Glow dont les effets sont fantastiques. Je parle de Braineffect autour de moi et j'ai converti ma soeur !
Produits de très bonne qualité +++! Les probiotiques de Braineffect sont vraiment efficaces sur mon transit et mon amélioration générale. je recommande fortement. livré rapidement c'est un plus.
J'adore les produits vendus. Ils sont très bien. J'enlève juste une étoile car sur certain produit ce n'est pas écrit en français pour le dosage, le mode d'emploi ect....c'est dommage
Bonjour un site sérieux, réactif, et répond rapidement au mail. Commande reçue rapidement et en bonne état je recommande de commander chez eux et leurs produits au top .
17 févr. 2024
Le goût j'adore ! L'effet se fait sentir dès la première semaine. Et cerise sur le gâteau je mange beaucoup moins mes émotions. C'est une vraie cure de bien être.
10 févr. 2024
Le meilleur que j’ai gouté jusqu’à présent je l’adore !!! Je ne changerai pour rien au monde son goût est parfait et il sera très rafraîchissant cet été .
Très satisfaite du traitement de ma commande ainsi que de la rapidité de livraison. Les informations fournies pour le suivi sont très appréciées
17 févr. 2024
Le produit est arrivé bien emballé et rapidement. L'huile MCT C8 est très agréable en mélange avec d'autres huiles en salade.
18 févr. 2024
Moins ballonnée après 1 semaine seulement de consommation. Réelle amélioration.

Daily gut péche et citron

J'ai testé un bon nombre de produits Braineffect, j'en étais plutôt satisfaite jusqu'à maintenant, mais le produit daily gut à la pêche citron, je le trouve difficile d'utilisation. en fait la poudre fait des paquets et ne se dilue pas. j'ai testé avec de l'eau, fraîche et/ou à température, même résultat.
Envoi rapide et soigné. J’attends de voir les résultats dans le temps. Goût fraise agréable !
Pour moi, qui ne suis pas polyglotte, mettre les posologies de manière plus lisible en français.
CB
Christophe B.
Saint-Armel
Livraison rapide et produits de grande qualité. Le Gut Restore est exceptionnel
LV
4 févr. 2024
J’ai apprécié La rapidité, les » offres cadeaux » de ces produits de qualité

Top

Produits au top et qui fonctionne très bien, bonne qualité de produits
DO
Dorothee O.
Bruxelles
10 févr. 2024
Les cadeaux a tester c est super pour découvrir les produits
Le sleep spray est vraiment très efficace, je le recommande.
25 févr. 2024
Le goût est agréable mais je préfère le format des gélules
Excellent produit je recommande et site sérieux.