artphotolimited.com- Logo - Avis

artphotolimited.com

Vérifié depuis : 8 sept. 2020
artphotolimited.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour artphotolimited.com

Qualité Bonjour je suis très très déçu d’une des deux photos commandées La grande pour le shoot de Michael Jordan contre Cleveland est pixelisee L’autre photo est de qualité Bonne soirée
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour proposer des photos de qualité, malgré les défis liés aux tirages originaux pris en mouvement et datant de quelques années. Votre avis à cet égard est très appréciée pour nous améliorer ! Loris - ArtPhotoLimited
6 mai 2023

Photo au top mais encadrement médiocre

La photo est très bien mais le plexiglass qui est mis est tout rayé et nous allons devoir en changer. De plus l’encadrement est branlant. Nous sommes déçus de cette prestation
9 mai 2023
Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident. Votre commande est garantie, nous attendons votre retour de mail pour vous renvoyer la commande en bon et due forme dans les plus brefs délais. L'équipe ArtPhotoLimited
10 déc. 2023
je n'ai aucune nouvelle de mon achat depuis le 2/12!!! Vous etes injoignables au téléphone j'attends toujours de vos nouvelles car c'est évidement un cadeau de Noël
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis, comme évoqué par mail votre colis vous sera livré cette semaine, veuillez nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté. Loris - ArtPhotoLimited
1 nov. 2023

Fixations à revoir

Le bois du cadre est de bonne qualité. Par contre les fixations sont à revoir. L'une d'entre elles passait à travers le fond en carton et une autre ne tenait pas.
24 juil. 2023

Joli mais qualité pas au rendez-vous

Je m'attendais à ce que la photos soit plus nette et la photo est arrivée avec 2 coins qui commencent à se décoller de l'aluminium (achat sans plexiglas)
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, je vous invite à contacter notre service client qui saura vous trouver une solution au plus vite. Merci pour votre avis, Loris - ArtPhotoLimited
17 déc. 2023
La qualité est décevante et la livraison a été calamiteuse puisque balancer par dessus la clôture dans l'herbe mouillée
24 déc. 2023
Très déçu commandé le 15-12 et pas encore reçu !!! La livraison devait arriver avant noël … on attend toujours
30 déc. 2023
commande effectuée le 13 Décembre pour être sur de l'avoir à Noel et livraison le 26 décembre . Dommage
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes sincèrement navrés pour ce délai, nos transporteurs ont fait leur maximum pour vous livrer au plus vite avec la période des fêtes. Votre avis est important afin que nous puissions nous améliorer dans le futur ! Loris - ArtPhotoLimited
Cadre arrivé cassé à plusieurs endroits Pas de renforts derriere Qualité plus que médiocre Très déçu
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec votre commande et comprenons votre déception. Si vous aviez contacté notre service client dans les 30 jours suivant la réception, nous aurions pu prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème, conformément à notre garantie. Nous sommes désolés pour tout inconvénient. Loris - ArtPhotoLimited
La qualité d'une des photos est assez moyenne (grain épais) et une autre a été montée a l'envers !
30 déc. 2023
Publicité mensongère sur le site sur la livraison avant noel et colis mal emballé
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour ce délai de livraison imprévu et pour ce colis mal emballé qui ne reflète pas la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et de vos commentaires. Loris - ArtPhotoLimited
23 déc. 2023
Délais trop longs. Commande passée 15 jours avant Noël ! Pas encore arrivée
Réponse de artphotolimited.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison pendant la période des fêtes. Nos équipes ont fait leur maximum pour expédier en urgence les colis. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Loris - ArtPhotoLimited
17 mai 2023
Le tirage est vraiment de mauvaise qualité Je suis vraiment déçue
Livraison ratée, delai non respectée
Je trouve la qualité moyenne
13 mai 2023