idealsko- Logo - Avis

idealsko

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

5 sept. 2023
J'ai commandé une paire de chaussures femme en prenant ma pointure habituelle comme conseillé ; or les chaussures étaient trop longues et trop larges. Il aurait fallu la pointure en dessous. Je ne commandé pas d'échange, les fraude retour étant à ma charge. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison en point relay.

Avis pour idealsko

été hiver extra-large

été : des sandales à enfiler simplement avec scratch pour ajuster et en extra-largeur (type claquettes ou tongs) hiver : des chaussures extra-larges avec lacets et fermeture éclair
il est possible de les renvoyer lorsque les chaussures ne vont pas, toutefois ce serait bien que le retour soit gratuit
26 mai 2024
Très bonne maison. Dommage que les retours soient à la charge de l’acheteur mais la qualité des produits compense!
26 mai 2024
Toujours satisfaite. Ai commandé cinq ou six paires de chaussures au cours de ces six derniers mois : impeccable !
19 mai 2024
Très bonnes chaussures !! Seul bémol, les retours sont à notre charge et les remboursements un peu longs !
31 mai 2024

des chaussures jolies et de qualité

J'apprécie toujours la qualité de vos chaussures donc je ne vois pas ce que vous pouvez améliorer
Ceci est la deuxième paire, du même modèle, que je commande. Quelle pourrait en être la raison?
Cliente régulière, je suis toujours satisfaite de la qualité et de la rapidité de livraison
25 mai 2024
Les chaussures idealsko sont très confortables et on se sent agréablement bien dedans.
La rapidité de livraison, le confort des articles proposés et leur solidité.
19 mai 2024
Les chaussures sont belles et confortables. L'accueil téléphonique est long.
Chaussures très confortables... Dommage qu il faille payer le retour
MP
Michèle P.
NEUVY LE ROI
chaussure très très confortables comme si on en avait pas
29 mai 2024

Achat en ligne

Produit conforme à l'attente Délai de livraison rapide
CL
CAROLE L.
Draveil
27 mai 2024
Bonne qualité de chaussures pointures femmes jusqu'au 42
20 mai 2024
Rapidité Qualité du produit Mode d'essayage + + + + +
27 mai 2024
Sa rapidité à livrer et son sérieux. Merci beaucoup.
15 mai 2024
Chaussures très confortables, qualité irréprochable.
18 mai 2024
Qualité des produits Disponibilité au téléphone
MG
Michel G.
CHARCHILLA
30 mai 2024
Qualité des produits et rapidité d'expédition