idealsko- Logo - Avis

idealsko

Vérifié depuis : 10 juil. 2018
idealsko remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
Très bonnes chaussures. Je ne suis bien que dans cette marque. Bémol sur taille 37 des fois grande des fois petite...

23 mai 2023
J'ai retourné mes deux paires de chaussures car beaucoup trop large. Le remboursement se fera 3 semaines après réception de la marchandise soit 288 euros. C'est beaucoup trop long.

Avis pour idealsko

20 mars 2024
MB
Mireille B.
ST ISMIER
Les chaussures que j’avaient commandées en premier et qui étaient disponible à la commande, ne l’étaient plus par la suite et les chaussures prises en deuxième choix sont très décevantes, semelle pas confortables ni souples, cuir dur… pour des chaussures de ce prix , je m’attendais à une meilleure qualité ! Comme je pars en voyage, ne peux les rendre!!!!
20 mars 2024
Les dernières chaussures achetées m'ont blessée le dessus des orteils des 2 pieds dès la 1ere fois que je les aies portées...niveaux de la couture. Comme je les aies mises à l'extérieur, je ne peux me faire rembourser mais elles sont immettables pour moi et j'ai le sentiment d'avoir perdu mon argent. Donc je ne rachèterai pas de chaussures chez vous
ED
Eve D.
Paris
2 avr. 2024
Chaussures trop lourdes. Un peu grossières. Manque d'élégance et de finesse. Sinon, on est bien dedans.
NS
Nadiège S.
Mérignac
23 févr. 2024
J'aime le confort de ces chaussures; le pied y a bien sa place, assez large mais pas trop; j'aime la souplesse de la démarche. La partie "stretch" en avant-pied est idéale pour les hallux valgus. Par contre pour moi qui ai sans doute le pied assez mince, les exra-larges sont BEAUCOUP trop larges : méfiez-vous ! Enfin, les matières utilisées sont de belle qualité et supportent bien l'usage. Je dis bravo !
MS
19 févr. 2024

Articles au top !

Cela fait plusieurs années que j'achète les chaussants Idéalsko. Initialement parce que je ne trouvais pas chaussures à ma taille (42/43), et l'âge venant avec polyarthrite etc...ce sont les seules chaussures que je supporte. Malgré un prix légèrement élevé, ces chaussures durent plusieurs années. Livraison toujours rapide, et jamais je n'ai eu besoin d'un retour. Il faut simplement connaître la taille de ses pieds !
16 mars 2024
LA QUALITE DU CUIR J'AIMERAIS UN MODELE PLUS APPROPRIE AVEC UNE ROBE ( GENRE BALLERINES ) MAIS QUE JE PUISSE PORTER AVEC DES INSERTS TRAITANTS