Résumé des avis
Les clients apprécient particulièrement la rapidité de livraison, la qualité des produits reçus ainsi que la fidélité et la créativité offertes par la personnalisation. Le service client est jugé réactif, agréable et professionnel. De plus, le processus de commande est généralement considéré comme simple et intuitif. Cependant, certains clients rencontrent des problèmes de réception ou de suivi des commandes, et expriment une déception concernant l'impression ou la fidélité des couleurs sur certains produits. Plusieurs regrettent également le manque de suivi ou de communication automatisée lors des étapes de confirmation et d'expédition.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Comment Trusted Shops empêche les faux avisAvisboiteperso.com
(7)
(4)
(1)
(9)
(97)
Validé
Très jolie boîte, livraison rapide, bravo !
Validé
Service client efficace. Très beau rendu des boîtes, envoi rapide et bien emballé. Je n’hésite pas à recommander la Boîte Perso.
Validé
Validé
La plaque personnalisée était simplement sublime et beaucoup plus
Validé
Validé
Validé
Validé
Super réalisation. Conforme à mon visuel. Mes parents sont ravis.
Validé
Validé
Commande de Noël
Commande passée en prévision de Noël . Petit soucis de mail de confirmation que je n'ai jamais eu . Problème résolu avec un contact téléphonique rapide ! J'ai fais personnaliser des boîtes métalliques qui sont de bonnes qualités. Impression de bonne qualité.
Validé
Avis insuffisant. J’ai commandé deux boîtes personnalisées avec photos imprimées. Le rendu des couleurs est très mauvais : par exemple, le rose des lèvres apparaît rouge à l’impression. Les teintes ne sont donc pas fidèles aux photos d’origine. La qualité globale est décevante et je suis insatisfait du résultat.
Validé
Encore une super perso !
Validé
Commande envoyée rapidement et travail soigné.
Par contre, mieux créer un compte pour pouvoir suivre la commande car en tant qu’invité, pas de mail de confirmation de commande et d’envoi.
Validé
Validé
Rapide et belle réalisation
Belle qualité
Très rapide
Parfait
À améliorer peut être le suivi de la commande pas eu de confirmation mail et d’informations sur le traitement de la commande
Validé
Validé
Très satisfaite. Grande réactivité.
Validé
Excellent
Validé
Impression photo HORRIBLE
Franchement, la photo imprimée sur la boîte est d'une qualité ARCHI MÉDIOCRE!! Rendu absolument NUL : c'est à peine si on reconnaît les personnes!!! C'était pour un cadeau! Je me demande si je vais oser offrir une horreur pareille!! 21€ fdp compris pour une boîte minable! Je n'y reviendrai pas! Fuyez, et vite! ps: je ne peux pas publier de photo car elle est privée.
Validé