boiteperso.com- Logo - Avis

boiteperso.com

Vérifié depuis : 20 oct. 2021
boiteperso.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 sept. 2023
Je prends rarement le temps de laisser un avis après mes achats en ligne, mais là je dois dire que non seulement les commandes passées auprès de Boîteperso on été traitées et envoyées rapidement, mais en plus de ça, l'entreprise a répondu avec sensibilité et intelligence à une requête particulière de notre part, en un temps record. Allez-y sans hésiter ! Un tout grand merci :)

13 juin 2023
Envoi rapide mais produit arrivé cabossé à trois endroits différents . Pour un cadeau à offrir , c'est vraiment pas terrible. Obligations de céder nos données personnelles pour laisser un commentaire alors que je n'ai jamais commander un produit abîmé . C'est inadmissible !!

Avis pour boiteperso.com

15 sept. 2023

Excellent service

2 déc. 2023

Trop contente d'avoir trouvé votre site.

Trop contente d'avoir trouvé votre site, cadeau originaux, je fais des compositions avec des chocolats et des grandes assiettes de Noël, le rendu et super, et je suis sûr que mes cadeaux vont faire fureur. Livraison rapide et conditionnement très soigné. Merci pour tout, m'a famille va être ravie à coup sûr.
5 sept. 2023

Des boites de très grande qualité et un service clients à l'écoute

Des boites de très grande qualité. Excellente impression pour les boites Ville et les impressions de dessin ou logo. En revanche, le rendu des couleurs de photos sur le métal est moins bon que pour les dessins. Un service clients très à l'écoute et efficace.
24 déc. 2023

Bien dans l' ensemble

Boîtes Super bien emballées et délai d'envoi respecté ! La boîte à sucre est magnifique, sur le dessous elle est estampillée made in France. Les boîtes plus petites ne le sont pas. Je trouve les impressions des boîtes à bonbons moins belles.
Les photos sont très belles . J'adore comme vous aviez emballé le coli, ça montre que vous avez pris soin de mes souvenirs! Trop contente que cela soit important pour vous comme pour moi! Grand MERCIIII <3
30 juin 2023
Bonjour voilà plusieurs fois que je commande chez vous et je suis très satisfaite beau rapport qualité prix j'ai fait des heureux cadeaux personnalisés auquel ils ne s'attendaient pas
15 oct. 2023

boîte à sucre

Ravie d’une magnifique boîte à sucre. Les photos sont très belles. Je ne peux pas vous mettre une photo, car c’est pour un cadeau( Noël). Je recommande a 100/100
PC
Patricia C.
villotte
17 sept. 2023

Très belle boîte à sucre personnalisée…

Très belle boîte personnalisée .Realisée avec soin .Emballage impeccable et envoi très rapide .Que du positifJe recommande vivement ce site .N'hésitez pas .
Très belle petite boîte conforme au descriptif rien à redire sur un transfert photo parfait Livraison très rapide avec un emballage au top !! Merci
26 oct. 2023

Emballage

Boîte très bien emballée et protégée, toutefois il serait bien de réduire la taille du carton pour qu'il puisse être déposé dans la boîte aux lettres.
20 juin 2023

Équipe très réactive, le produit est tout à fait conforme à la description et la customisation est identique à ce que j’avais fait via le site.
19 juin 2023
Merci beaucoup pour ces belles boîtes de qualité. Cette entreprise est rapide et efficace vous pouvez commander les yeux fermés.
31 oct. 2023

Ma photo

Le faite qu'on m'est proposé de changer ma photo floue pour avoir une impression plus nette sur ma boîte. Très professionnel
17 déc. 2023
Rapidité de la livraison (2 sem avant Noël) Photo légèrement pixelisé alors que sur la page internet la photo est net...
Bon rapport qualité prix livraison ultra rapide et emballée avec beaucoup de soin. A conseiller sans hesitation
14 sept. 2023
Jolie boite , envoi rapide et efficace ! Carton d'emballage un peu grand par rapport à la taille de la boite !
4 sept. 2023
Service rapide. C'est exceptionnel. Le prix est surprenant vu que la qualité des oeuvres. Merci beaucoup !
24 nov. 2023

TB dans l’ensemble

Très bien dans l’ensemble Image d’une boite pas top top Proposer des livraisons autre que chronopost
15 nov. 2023

Bon produit

Pas de remarque particulière. Bon produit, bien emballé, livraison rapide. Ravi du résultat
27 sept. 2023
Tout a été apprécié : rapport qualité/prix, qualité des articles, délai de livraison