Variance-Auto.com- Logo - Avis

Variance-Auto.com

16 août 2023
Tout était parfait, poser du film teinté pour les vitres de sa voiture ne s’improvise pas, c’est réellement une technique à avoir. Après de nombreux essais et de nombreuses heures à essayer sur du film classique, je me suis résolu à acheter le film prédécoupé et pré-thermoformé (selon moi l’étape la plus difficile à faire quand elle n’est pas faite). Et en même pas 1h j’avais installé mais 3 vitres arrière. Si j’avais su avant j’aurais économisé du temps et de l’argent. Je recommande fortement. 🤝5/5

26 juil. 2023
Certains films n’avaient pas la bonne dimensions, obligés de les recouper! Pose beaucoup plus compliquée que prévu : les films sont très fins et adhèrent très vite donc le moindre pli lors du lissage, la moindre poussière piégée se transformera inévitablement en une bulle d’air. Résultat la pose est ratée. Si vous voulez un beau résultat : prenez les films les plus épais possible, et surtout bon courage pour la pose…. 180€ jeté à la poubelle pour ma part.

Avis pour Variance-Auto.com

29 mai 2023
Très professionnel, service après vente et communication au top. Rapidité, efficacité, rien à redire !
4 sept. 2023
J'ai aimé le soin apporté pour protéger le produit dans les colis Rapidité de traitement de ma commande
14 août 2023
Avoir des ateliers un peu partout pour les clients dont la pose du kit est un peu plus compliqué.
2 mai 2023
Livré super rapidement, commande conforme, produit (film teinté) de bonne qualité. Je recommande
23 juil. 2023
rapide, efficace, réactif . produit de bonne qualité . personnel professionnel. je recommande
29 nov. 2023
Super produit et choqué de leur rapidité d’envoi continuer comme ça merci beaucoup
8 nov. 2023
Rapidité de réponse à ma demande d'échantillons. Rapidité d'envoi de la commande.
5 nov. 2023
Très satisfait de la qualité des produits reçu et de la rapidité de livraison
8 juin 2023
Très rapide expédition du colis impeccable très bon film même pour un débutant
Livraison et pose dans les temps annoncés !! Très 👍 bien travail de pro !!
15 août 2023

Bons produits & délais de livraisons courts

Bons produits (films teintés pour vitres) et délais de livraison très courts
31 mai 2023
Produit conforme, bon résultat à la pose si on s'y prend bien sûr clio 5.
Livraison rapide et soignée , reponses rapide.Film de bonnes qualités.
Réponse de Variance-Auto.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Variance Auto. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Variance Auto
17 sept. 2023
Trop tôt pour juger en soi mais la pose reste accessible au débutant
30 mai 2023
Pas encore utilisé le produit mais livraison très rapide merci encore
21 sept. 2023

Good

Shipping was super fast. I took two films, both of very high quality
22 juil. 2023
Livraison rapide au top. Film difficile a posé quand c’est la 1 fois
31 juil. 2023
Jamais déçu respect des délais et produit de qualité ne change rien
5 oct. 2023
Livraison rapide et en cas de problème une équipe à votre écoute
Réponse de Variance-Auto.com
3 juin 2023
Très bon produit, se pose très facilement. Film lunette arrière.