webshop.chocolates-sweets.be/fr/- Logo - Avis

webshop.chocolates-sweets.be/fr/

Pour être client depuis plusieurs années, je constate que la haute qualité de la prestation est toujours au rendez-vous. Rien à ajouter sur les chocolats Léonidas, qui sont toujours excellents et offrent un rapport qualité-prix très performant, quant au service, il a ete au top comme d'habitude. Il a fallu exactement et seulement 22h entre le passage de la commande et la livraison du colis à Lyon, tout cela dans un emballage parfait et très soigne, mieux, c'eut été difficile. Une fois de plus, bravo pour le service que vous offrez, que ce soit le très grand choix de chocolats, l'ergonomie très étudiée de votre site et la livraison dans des délais extrêmement rapides, tout est parfait!
BF
Bruno F.
Vientiane

chocolats Manons : l'intérieur est toujours aussi bon. En revanche le chocolat de couverture est bien trop épais sur le dessus et bien trop dur. Il faut laisser le chocolats pendant quelques heure dans une pièce chauffée pour qu'ils soient plus agréables à manger... Même observation pour les chocolats classiques : ils sont trop durs De plus pour certains chocolats, je me demande s'ils ne contenaient pas des morceaux de verre J'ai failli me casser une dent et j'ai recraché plusieurs morceaux qui ne ressemblaient pas à du sucre cristallisé. Tout l'intérieur de ces chocolats "grinçait" sous la dent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette dernière commande Depuis plusieurs années je passe commande pour Noël et j'ai toujours été satisfaite. Ce n'est pas le cas cette année.
MG

Avis pour webshop.chocolates-sweets.be/fr/

31 mai 2024
Plusieurs commandes faites et toujours satisfaite, chocolat bien emballé et livraison correcte ! Et le petits plus toujours un cadeau avec. Je ne peux que recommander !!
La commande a été expédiée très vite, les produits ont été bien emballés et j’ai même reçu un petit cadeau c’est top. Je recommanderai sur ce site sans hésiter !!!
28 mai 2024
Bonjour J adore se site il est très sérieux livraison rapide les chocolats sont tellement délicieux et toujours une petite attention a l intérieur Cordialement
Colis égaré par chronopost. Quelques jours après, j'ai reçu une autre livraison, identique et très rapide, sans frais supplémentaires.
La fraîcheur des produits et les manons ,une tuerie tellement ils sont onctueux. Rapidité de la livraison
CD
1 juin 2024
Envoi rapide et respect des chocolats demandés avec en plus un petit cadeau dégustation. Au top !
CR
Chantal R.
MARSEILLE
C'était parfait j'ai reçu rapidement mes chocolats sélectionnés
28 mai 2024
Service impeccable et vous êtes livré le jour que vous demandé
MH
michel h.
BOULOGNE BILLANCOURT
25 mai 2024
Commande conforme à ma demande. Expédition rapide et soignée.
31 mai 2024
Super chocolats . Expédition rapide . Emballage au top .
20 mai 2024
Super coffret à offrir. Livraison nickel. Parfait.
Réponse de webshop.chocolates-sweets.be/fr/
24 mai 2024
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Leonidas Boutique en ligne Gistel (Belgique)

Qualité

Le soin porté à la préparation des boîtes
PD
le sérieux et la rapidité de la commande
29 mai 2024