wanapix.fr- Logo - Avis

8 073 avis au cours des 12 derniers mois17 207 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

4 mars 2023
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.

Avis pour wanapix.fr

2 juil. 2023
Dessin très bien imprimé mais plusieurs vis pour fixer le mousqueton était décrocher fixation pas ok
16 juin 2023
Produit jamais reçu Ne faites pas livrer à une autre adresse que la vôtre même si c est pour offrir
17 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 880257. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
20 oct. 2023
Tasse expresso très, trop petite photo de mauvaise qualité je regrette d’avoir perdu de l’argent !!!
20 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 900201. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
9 oct. 2023
J’ai recu 2 verre casser dans le colis que vous m’avez envoyer, j’ai envoyer un mail aucune reponse.
10 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 898518. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
3 oct. 2023

Film disgracieux sur la peau

Le tatouage se dépose sur la peau avec un film transparent mais absolument disgracieux tout autour.
4 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 897771. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
15 juin 2023
Livraison 2 semaines
16 juin 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 880009 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
3 févr. 2024

Le motif ne tient pas dans le temps

Apres 1 mois, le paillasson ne ressemble plus a rien. Il n’est pourtant directement sous la pluie.
21 sept. 2023
En cours de révision

ne fonctionne pas dommage

j'avais cru comprendre qu'il enlevait les vernis semi permanents mais ce n'est pas le cas dommage
22 sept. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 896028 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement

Rapide mais qualité moyenne

C'est propre et rapide. Ça fait l'affaire mais c'est pas très défini. Manque de couleur et netteté
29 juil. 2023
Mauvaise mise en page Normalement le logiciel devrait alerter si la composition ne correspond pas
30 juil. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 887015. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
25 août 2023
On a l impression qu 1 tasse est fêlée, car transfert mal positionné Déçu par le bol un peu petit
31 mars 2023
la qualité de la personnalisation est de bien piètre qualité, on ne peut même pas lire le texte !
25 juin 2023
Commande arrivée cassée C’était un cadeau j’attends qu’on le retrouve une solution rapidement
26 juin 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 881804 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
16 sept. 2023

Une vraie déception

Bonjour. Quelle déception ! Les photos sont minuscules ! J de nee es vous pas les visages !
17 sept. 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 895099. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
19 mars 2023
Tatouage nul, ne colle pas a la peau et en plus ce n'est même pas ce que j'avais commander.
20 mars 2023
Bonjour. Nous avons reçu votre message. Nous allons examiner tout ce qui s'est passé et pour cela nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle, avec le numéro 863690. Ils vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse. Cordialement
31 mars 2023
le produit convient mais la personnalisation est nulle, on ne peut meme pas lire le texte !
1 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Tous ceux-ci sont essentiels afin que nous puissions améliorer notre service. Nous allons nous assurer que votre opinion soit transmise à notre service clientèle. À cette fin, nous avons créé le ticket 865629. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
5 mars 2023
Trop long a recevoir. Aucun telephone pour vous appelez. Default d impression sur la tasse.
6 mars 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 860445 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement
8 juil. 2023
Puzzles livrés dans un sachet et pas une boîte. Livraison express payée pas plus rapide.
9 juil. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre avis. Nous apprécions vos commentaires et travaillons actuellement afin d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons ouvert une incidence avec le numéro 883925 auprès de notre service clientèle. Ils vous contacteront dès que possible. Cordialement
28 juil. 2023
Je suis très déçue de la qualité et du tissu du produit C’est vraiment moche. Pas doux
29 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre plus grande motivation est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions votre observation. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous avons ouvert une incidence avec notre service clientèle avec le numéro 886962. Ils vous contacteront dès que possible afin de vous aider. Cordialement
29 juin 2023
Qualité terrible. Peut pas utiliser comme foulard. Même pas comme rideau nis un nappe.
30 juin 2023
Bonjour, merci d'avoir écrit votre commentaire. Des avis comme le vôtre nous aident beaucoup à améliorer notre service. Nous venons de créer le ticket nº 882677 afin que notre service clientèle vous contacte dès que possible. Cordialement