Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

9 juil. 2024

Super 👍

Toile conforme à la description livraison rapide averti par sms jour et créneau horaire de la livraison
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction À très vite sur Direct Filet
1 juil. 2024
bonjour, bon délai de livraison, bonne mesure juste un peu déçue de la couleur ivoire un peu trop jaune
2 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct filet
29 juin 2024
Les toiles de paillage en chanvre sont efficaces et faciles d'utilisation. La livraison a été rapide.
AD
Arnaud D.
Le Mée sur Seine
1 juil. 2024
Conforme à la description, le prix le plus intéressant port compris, avec des facilités de paiement .
2 juil. 2024

Bon choix de produits et prix très…

Bon choix de produits et prix très compétitifs Préparation et livraison de commande très rapide
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction A très vite sur Direct Filet
1 juil. 2024
Tout est parfait, livraison rapide, article conforme à ma demande, prix correct. Je recommande
2 juil. 2024
Bonjour, Ce n’est pas fini jusqu’à plus tard ? 👍 ou 👎 on verra merci bien cordialement
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, n'hésitez pas à nous faire un retour lorsque l'installation sera terminée A très vite sur Direct Filet
28 juin 2024
Magasin spécialisé, produits de haute qualité expédition rapide,prix intéressant. Merci
28 juin 2024

Toujours ravi

Rien à dire, client depuis quelques années et jamais déçu de mes achats sur le site.
2 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre fidélité depuis des années. Nous tenons à vous féliciter pour les installations de ces brises-vue, c'est vraiment top ! Bravo. N'hésitez pas à nous les envoyer par mail afin que l'on puisse les réutiliser pour notre site, nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ pour vos éventuelles prochaines commandes A très vite sur DF
4 juil. 2024
rien ,agrafes très pratique et efficaces . livraison très très rapide, chapeau...
5 juil. 2024

100% PARFAIT

Équipe professionnelle à l'écoute de ses clients. Matériel conforme et de qualité
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos par mail service.client@direct-filet.com , nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande À très vite sur Direct Filet
10 juil. 2024
Utilisé comme voile d'ombrage pour ma terrasse de restaurant, aspect très nature.
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation :) Je vous invite à nous envoyer la photo par mail service.client@direct-filet.com nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet

Qualité et rapidité de livraison

Produits commandés de très bonne qualité, la livraison a été relativement rapide
11 juil. 2024
du sur mesure fiable. Tissu de qualité. Rapidité de l’exécution de la commande
4 juil. 2024
Deuxième commande de 100m2 de toile de paillage 130gr parfaite encore une fois.
5 juil. 2024

Très satisfait

Matériel de très bonne qualité avec des prix intéressants et livraison rapide
Réponse de Direct-Filet.com

la qualité et la variété des produits

la qualité des produits et la variété de ces derniers. La rapidité de l'envoi.
6 juil. 2024
Toile d'excellente qualité, très bonne tenue dans le temps ( toile perméable)
12 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de la toile posée par mail service.client@direct-filet.com nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande À très vite sur Direct Filet

Toile de paillage

Bonjour Madame Monsieur Le produit convient. Le délai parfait Cordialement
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. A très vite sur Direct filet
Bon conseil du commercial pour les prises de mesures. Conforme à la commande.
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction, n'hésitez pas à nous envoyer une photo une fois la toile installée A très vite sur Direct filet