Direct-Filet.com- Logo - Avis

Direct-Filet.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2014
Direct-Filet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
Erreur lors de la préparation de la commande, il n’y avait qu’une toile sur 2 commandées… Après contact avec la société facilement et rapidement , suite a demande, envoi de preuves photo (vidéo surveillance ) que je n’avais reçu qu’une toile, l’autre a été mis au départ par transporteur le jour même, Avec disponibilité le lendemain. Les toiles sont de bonne qualités et correspondent à mes attentes, mais je me demande comment j’aurais pu prouver sans la vidéo surveillance que je n’en avais reçu qu’une… Je recommande quand même ce vendeur, avec un conseil de précaution particulière sur le contrôle lors de la réception. Merci à eux, pour leur réactivité 👍😊

NB : j'ai choisi et j'ai payé les frais de livraison avec appel et prise de rendez-vous avant la livraison. Le 05/02/2024 j'ai reçu un sms de DPD : " notre chauffeur vous livrera aujourd’hui..." ! Aucun livreur ne s’est présenté à mon domicile (pas d'appel téléphonique avant pour prise de rdv, pas de sonnerie à la porte, ni d’avis de passage dans la boite !) ! Le 08/02/2024 un sms de DPD : "Votre colis est arrivé au relais". Furieuse, j'ai senti l'arnaque du fait d'être mis devant le fait accompli, et d'aller chercher moi-même mon colis à 4 km de chez moi, sachant que le colis est du très grand gabarit, et je suis en situation de handicap ! J'ai aussitôt contacté le service client de Direct Filet pour faire une réclamation suite à ce genre d'escroquerie, malheureusement, le service client le 09/02/2024 m'a répondu par e-mail : "Nous vous confirmons avoir pris contact avec l’agence livreuse, celle-ci nous informe : après vérification, la géolocalisation du chauffeur le situe devant le domicile de votre client lorsqu'il a contacté le destinataire sans réponse de ce dernier" ! Bien évidemment, cela est très facile à vérifier, je n'ai pas eu d'appel en absence ce jour-là, la liste des appelants de chez Orange fera foi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite à lettres, personne n'a sonné à ma porte,... ! Depuis quand pour prendre auparavant un rdv de livraison avec le client le livreur doit se présenter devant la porte du client pour passer l'appel ? ! Les gents ne sont pas tous dupes ! Les forums et les sites des consommateurs, notamment "Que Choisir.org" explosent des plaintes au sujet de livreur DPD, et le silence de certains sites marchands les rendent aussi complices. Conseil à fuir, et privilégiez un autre transporteur si vous en avez la possibilité. Je n'hésiterai pas d'en parler autour de moi, notamment sur les réseaux sociaux, pour éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

Avis pour Direct-Filet.com

5 janv. 2024
7 janv. 2024

Mailles trop larges

Filet de bonne qualité dont la pose est relativement facile mais les mailles ne sont pas assez serrées, deux de nos poules (dont une Leghorn) arrivent à passer au travers. Seule l'ostralorpe (notre plus grosse poule) n'y parvient pas. Je ne recommande donc ce filet que si vous avez des poules de belle taille.

Bon service mais pas de reconnaissance client

Bon service, bonne qualité de produit. Par contre, pas de reconnaissance client malgré de nombreuses commandes, aucune réduction de prix et d avantages d être client.....
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de la satisfaction portée à nos produits. Concernant la fidélisation de nos clients, nous avons un système de fidélité qui récompense nos clients au fur et à mesure de leurs commandes. Toutefois, pour recevoir ces offres il faut être abonné à notre newsletter sans quoi nous ne pouvons vous les envoyer. Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter via vos informations personnelles sur votre compte pour recevoir les offres du programme fidélité. En espérant vous revoir sur Direct Fielt
PR
Philippe R.
Le Champ Saint Pere
23 janv. 2024
Il ne font plus la vente au détail , obligé de prendre des dimensions plus importante...... pas bon, pas bon....
Réponse de Direct-Filet.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, toutefois nous ne comprenons pas votre commentaire nous proposons toujours les filets anti-oiseaux sur mesure voici le lien du produit https://www.direct-filet.com/filet-anti-oiseaux/525-48935-filets-de-voliere-anti-moineaux-sur-mesure.html En espérant vous revoir sur Direct fIlet
Prendre un transporteur qui assure les livraisons...
31 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction sur notre site. Toutefois, pouvez vous nous éclairer sur votre évaluation, en regardant le suivi le colis est parti le 16 de chez nous et a été livré le 19. Effectivement il y a eu un retard de transit d'un jour, comme nous l'évoquons sur notre site en ce moment les transporteurs nous annoncent du retard suite aux blocage des routes au vue de l'actualité du moment. Ensuite, en quoi notre service client et notre marchandise méritent une évaluation négative ? Nous cherchons sans cesse à nous améliorer, ce pourquoi nous vous posons ces questions. En espérant tout de même vous revoir sur Direct Filet

Pose du filet sans attaches fixes.

Bonjour, vous êtes le seul sur la marché pour piscine a proposer du 8 x 14 m. D’où ma note. Si vous voulez agrandir votre clientèle , proposez (pour les clients comme moi qui vienne de refaire leur terrasse et donc ne veulent pas percer)en lieu et place de l'élastique(et ou sangles) et des pitons (et ou piquets) tout simplement de la corde plombée.Avec un débord du filet de 1 m sur tous le pourtour, la corde plombée 6 ou 8 kg au 100 m suffit à maintenir le filet en place et empêche les feuilles de passer dessous même par fort vent. Je reste à votre dispo pour plus de renseignement. Cordialement.
10 déc. 2023

Très bon support client par téléphone…

Particulièrement apprécié : - Votre support client par téléphone avant ma commande - Livraison complète et rapide (en point relais) Suggestions : - Proposer une solution (une découpe adaptée du filet ?) pour les poteaux support du rouleau de volet de piscine - Proposer à la vente des piquets cornière d'environ 20 cm car vos "sardines" de 40 cm semblent trop longues pour un terrain dur et caillouteux
10 nov. 2023

Je suis très satisfait des produits et des conseils de Direct Filet…

Je suis très satisfait et des produits et des conseils que j'ai trouvé à Direct Filet pour la couverture de ma piscine, grande et située sous des grands pins avec leur chute permanente d'aiguilles… L'existence d'un rideau électrique avec son enrouleur en surélévation compliquait encore l'installation au départ. Mais finalement tou a pu se réaliser au mieux
22 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Merci pour la photo, et bravo pour l'installation du filet ! N'hésitez pas à nous l'envoyer par mail, vous recevrez en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A très vite sur Direct Filet
Mieux préciser les délais de livraisons. Je m'attendais une livraison en 3/4 jours mais avec DPD, le WE étant le 4° et 5° jours j'ai eu livraison au point relais que le 6° jour.. Il semblerait aussi que suivant volume et poids du colis, certains Points relais refuseraient les colis, la destination finale étant différente de celle précisée dans la commande. Un peu embêtant pour l'agenda... Merci
26 oct. 2023

Filet anti-feuilles

Bon site, des articles intéressants. Sur le filet anti-feuilles, produit plutôt de bonne qualité au regard du prix. La description mériterait d'être améliorée : pas d'anneaux sur les deux petits côtés (mais des fixations à rajouter sont fournies) et les anneaux en question sont espacés d'un mètre et non de 50 cm comme indiqué dans des commentaires.... Ça reste un bon produit.
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous prenons note de vos remarques, et apportons les modifications nécessaires. En espérant vous revoir bientôt sur Direct Filet
8 nov. 2023

filet de 100 m sur 1,50 m.

J'ai reçu le colis ce matin, alors je ne peux encore faire une évaluation mais j'ai app)récit é que le colis soit entouré de plastique qui a pour but de le protéger. J'ai vu les agrafes longues qui servent à maintenir le filet en place et elles me paraissent de très bonne qualité. Je me suis fiée aux avis et comme ils étaient tous bons; je me suis lancée -
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avori pris le temps de nous évaluer, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du filet installé. Nous vous enverrons en échange un bon d'achat de 10€ à valoir sur une prochaine commande A très vite sur Direct Filet
19 juil. 2023
Service irréprochable, commande confirmée instantanément et expédiée très vite. Le point relais sélectionné initialement n'étant pas disponible, le service de Direct Filet m'a appelé pour convenir d'un autre point relais. Le produit y a été livré 2 jours plus tard sans aucun problème. Top ! Quant au produit, pas encore testé :)
4 mai 2023
A cause d'une erreur dans ma commande, j'ai dû avoir à faire au service téléphonique pour régler le problème chose qu'ils ont fait avec patience et gentillesse tout est rentré dans l'ordre après j'ai réceptionné ma commande en temps et en heure par rapport à la date donnée de livraison. Merci encore à la hotline.
9 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ainsi que pour votre commentaire positif malgré le désagrément. En espérant vous revoir sur Direct Filet
7 nov. 2023

Bonne description et bonne livraison…

Bonne description du produit et bonne livraison. La seule remarque concerne la conception du produit : il manque des trous dans le filet sur la largeur afin de fixer le filet correctement sur tous les côtés. Il y a en effet seulement des trous pour les attaches que sur les longueurs.
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Bravo pour l'installation, c'est parfait ! Effectivement, nous stipulons bien que ce filet ne possède pas d'oeillets sur les largeurs mais c'est pour cela que l'on inclus avec des connecteurs pont pour que vous puissiez fixer le filet sur les 4 côtés. Je vous invite à revenir vers nous si ces connecteurs étaient manquant au colis N'hésitez pas à nous envoyer les photos par mail nous vous enverrons en retour un bon d'achat de 10€ à valoir sur une éventuelle prochaine commande A bientôt sur Direct Filet
8 nov. 2023

Tout c'est bien passé

Le colis est arrivé dans les délais annoncés, la livraison s'est déroulée avec succès et le colis était bien emballé. Le produit était conforme à la description. RAS, absolument aucun problème pour moi. Aussi, les e-mails concernant le traitement de la commande étaient justes.
9 nov. 2023
L'équipe de Direct Filet vous remercie pour votre commande ainsi que pour cette évaluation. En espérant vous revoir rapidement sur Direct Filet
4 mai 2023
livraison impeccable, dans les temps, sauf que je me suis trompé dans ma commande... et j'attends de voir comment je vais pouvoir retourner celle-ci, ayant passé une nouvelle commande en remplacement de la première... J'attends une réponse du fournisseur, mais j'ai bon espoir !
PD
paul d.
saint cyr sur mer
produit proposé correspondant à la demande. De plus, possibiité de compléter l'information par téléphone où l'accueil est excellent et les conseils parfaits. On pourrait souhaiter une livraison moins longue mais on peut comprendre parfois à l'occasion de commandes sur mesure.
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis de votre satisfaction. Nous tenons à garder ce contact avec nos clients ce pourquoi, nous vous incitons à nous appeler au moindre doute pour passer commande ou après votre commande. N'hésitez pas aussi à nous envoyé des photos du produit posé, c'est toujours interessant pour nous de voir les différentes installations. Concernant les délais de fabrication, nous ne sommes pas fabricants de ce fait nous subissons les délais que nous imposens nos fournisseurs En espérant vous revoir sur Direct Filet
20 sept. 2023
Délai très court pour l'envoi de la commande, le matériel est conforme. Par contre, attention de ne pas prendre trop grand, après c'est vite galère à mettre, j'ai essayé de plier les bords mais cela complique pas mal l'installation. Donc prendre au plus juste le filet.