naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 735 avis au cours des 12 derniers mois18 650 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

23 déc. 2023
Première déception : la boîte en carton du flacon, écrasée !!... très mauvais emballage pour l'expédition du colis !!... deuxième déception : je ne retrouve pas du tout l'odeur du parfum que j'ai eu l'occasion de porter il y a quelques semaines (celui de mon beau frère qui a acheté ce parfum en Italie)...de plus, au bout de 20 à 30 minutes, plus aucune odeur de ce "parfum" inconnu !!... première et dernière expérience avec ce site.

Avis pour naturitas.fr

10 oct. 2024
Très satisfaite ! Livraison rapide . Produit conforme à la description très bien emballé , bocal en verre , indiqué sur le colis avec étiquette fragile . Site sérieux fiable .
9 oct. 2024
Très bon site mais pas très sérieux sur le suivi colis, faut harceler pour avoir des nouvelles... Un colis sur deux n'arrivent pas, heureusement qu'ils remboursent facilement.
Produit tres bien mais livraison lente. J'ai passe la commande le 2 septembre 2024.... tout au plus 72 heures au niveau de la livraison hors je les recu 1 semaine apres...

Colis mal fermé

Bonjour, mon colis était ouvert des deux côtés du carton car votre bande adhésive s’était rompu. Sinon pour le reste, je découvre les produits. Cordialement
Livraison très rapide. Toutefois, les bouteilles d'eau de mer n'étaient pas calées dans le carton et le transporteur a livré un carton extrêmement endommagé.
2 oct. 2024
Pour être parfait il faudrait qu'on puisse prendre les colis au point relai "carrefour market" d'Allos car à "la grange d'emma" c'est moins pratique., merci.
4 oct. 2024
Très bonnes confitures , j avais commandé 6 pots sans sucre , dommage qu un pot est arrivé cassé , j ai du le jeter à la poubelle car irrécupérable,
5 oct. 2024
continuer de servir les clients avec antan de professionnalisme et servir de bon produits à des prix abordable pour tous et des livraisons aussi rapide
25 sept. 2024
la planche en titane n'est pas impeccable, elle présente qqs griffures/ rayures à plusieurs endroits, j'espérais un article neuf vu son prix de vente
25 sept. 2024
Prise en charge de la commande rapide de même que la livraison. J'ai commencé le traitement depuis 2 jours, il faut attendre la fin pour évaluer.
Si les crèmes reçues sont identiques à celles fabriquées en France, elles nous conviennent parfaitement , puisqu'elles nous soulagent vraiment.
6 oct. 2024
Le site est très bien fait. On trouve les produits facilement et il y a du choix. De plus nous sommes bien informés sur le suivi de livraison.
29 sept. 2024
Franchement le service est au top rapidité de livraison produits de qualité le seul petit bémol est que les stocks s'épuisent trop vite 😅
10 oct. 2024
envoi rapide et correspondant à mes souhaits, mais le livreur n'a pas été à la hauteur et a déposé mon colis à l'autre bout de la ville
6 oct. 2024
J’ai apprécié le service rapide, mais il il trop tôt pour donner un avis sur les différents granula car je viens juste de le goûter
Feuilles de séné un kilo, bon produit. Ce qui est dommage c'est que le prix à augmenté, depuis l'année dernière, voir même doublé.
4 oct. 2024
Tout est parfait, la rapidité, le soin apporté à l'emballage des produits ainsi que les prix bas, je recommande Naturitas à 100%
2 oct. 2024
Bonjour, expérience réussie avec Naturitas. Le colis est arrivé rapidement. Le produit est très bien. Conforme. Je recommande
4 oct. 2024
Je suis très satisfaite, j'ai eu un souci de livraison, tout de suite résolu par le service après vente très efficace. Merci
Infusion à froid, goûtée d'après une "box" d'une collègue. J'ai aimé, j'ai commandé, livraison rapide, tout est parfait.