naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 828 avis au cours des 12 derniers mois17 370 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

Très bon suivi client

J’ai eu un problème avec le colis : Naturitas a réglé le le problème rapidement et en ma faveur Le client est respecté
2 juil. 2024
Parfaite livraison, mais peut-être scotché le fond du carton ? Il était bien ouvert dans un coin ! Bonne continuation.

Commande traitée rapidement et bien emballée. Frais de port gratuits. Livraison rapide en 3 jours par mondial relay.
19 juin 2024
Renforcer le cartonnage de vos colis a la reception mon colis était dechiré donc rique de vol GTHOMAS
J'y trouve tout ce dont j'ai besoin en compléments alimentaires en une seule commande. Site facile à utiliser.
18 juin 2024
La disponibilité des produits est au top . Quelques aléas sur la livraison mais tout est rentré dans l’ordre
20 juin 2024
Cette fois -ci je mets 5 étoiles. Tout est ok, les produits et le transproteur, nickel ! Merci Naturitas !

Satisfaction

presque tout ce que je recherche en aromathérapie, je le trouve chez Naturitas. même les plus difficiles
27 juin 2024
Envoyer et reçu rapidement et tout était impeccable. Tout cela pour des prix très intéressants.
20 juin 2024
Je suis tellement contente de me achats et du sérieux dans la préparation de l'envoi. Merci
Facilité pour commander. Livraison rapide. Produit de bonne qualité et packaging très jolie.
JT
Jean T.
Saint Michel sur Orge
2 juil. 2024
Service rapide, le suivi d'envoi et le respect de la date approximatif de réception du colis

Satisfait !

Expérience satisfaisante. La livraison pourrait toutefois être un peu plus rapide. Merci !
20 juin 2024
La disponibilités des opératrices et leur compétences pour aider à résoudre les problèmes
AM
Annie M.
Saint-Gilles
Le choix d'articles que j'ai du mal à trouver. Expédition assez rapide et colis intact
18 juin 2024
Parfait, bon choix de produits ayant fait leurs preuves. Service commercial de qualité.
17 juin 2024
tout c'est bien passé, large choix de produit inaba pour chat, je suis tres satisfaite.
17 juin 2024
J'aime les produits, par contre le sav est inexistant, c'est compliqué de communiquer.
Site instable selon le navigateur utilisé. Conditions de livraison gratuite à revoir
Large choix de produits bien décrits, rapport qualité/prix et rapidité d'expédition.