naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

5 091 avis au cours des 12 derniers mois16 378 avis au total

14 janv. 2024
Tout a toujours été parfait, sauf ma dernière commande, le paquet avait été ouvert, j'ai vérifié dans le point relais, tout y était , c'est vrai que du souffre et de la gentiane n'intéressent pas grand monde . Mettez plus de scotch à vos paquets, ils sont trop facile à ouvrir Bien cordialement

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

3 avr. 2024
Parfait Site internet bien fait, commande facile, paiement sécurisé, livraison ultra rapide, paquet emballé avec beaucoup de soin.
25 mars 2024
Trouvé "par hasard", l'essentiel était là, des produits naturels, bio, de qualité et prix abordables. Livraison en relais en 48h.
31 mars 2024

Les produits sont de bonne qualité, commande reçue très rapidement et les prix sont imbattables. Je suis très satisfaite.
1 avr. 2024
L'expérience du magasin était bien. Je suis un peu déçu du produit, l'eau florale bio lavande qui sent très légère.
DG
Damien G.
Montélimar
27 mars 2024
Livraison très rapide depuis l'Espagne par Mondial Relay, produits de qualité en particulier les Cafès Cornellà.
J'ai déjà commandé chez Naturitas , donc j'ai commandé à nouveau , en pleine confiance. Je recommande à 100 %.
31 mars 2024

premier produit acheté excellent

le premier produit acheté donne entièrement satisfaction. J'attends la suite lorsque je commanderai autre chose
20 mars 2024

Remboursement produit endommagé et livraison rapide

Mon paquet de farine a ete endommage dans le transport et il m’a ete remboursé. Livraison extrêmement rapide.
1 avr. 2024
J'aime beaucoup tous les produits Naturitas que j'ai essayés, ils sont d'excellente qualité et très savoureux
23 mars 2024
Contact très convivial Produits excellents à des prix réellement concurrentiel Livraison assez rapide
All is fast and safely delivered! The quality of the items offered on the website is high. Thank you!
26 mars 2024
Je recommande vivement ce site Très bon produit et livraison rapide au top 👌 que demander de plus ?
29 mars 2024
rapport qualité prix rien à dire! plus de pétales de fleurs pour mettre dans les Sels de bain. Merci
KB
Kathejo B.
Planèzes
27 mars 2024

Leur service client est super.

Je ne pourrais pas être plus satisfait des produits et des prix Nate. Leur service client est super.
3 avr. 2024
4ème commande parfaite comme d'habitude, large choix de produits à très bon rapport prix/qualité.
4 avr. 2024
J'ai bien reçu ma commande avec 2 jours de retard mais le colis et les produits sont très bien
28 mars 2024
Coût raisonnable du produit et des frais d’envoi. Délais d’envoi respectés. Client satisfait ! 😊
28 mars 2024
La livraison était conduite par un jeune qui m'a téléphoné pour savoir si j'étais chez moi .....
27 mars 2024
Très bon produits, rapidité d'envoi. Merci et je n'ésiterais pas à recommander de vos produits.
3 avr. 2024

Envoi rapide et emballage soigné

Envoi sous deux jours. Emballage soigné assurant une protection efficace des flacons en verre.