naturitas.fr- Logo - Avis

naturitas.fr

4 820 avis au cours des 12 derniers mois17 527 avis au total

25 mai 2024
le service s'est beaucoup amélioré depuis le début de son arrivée en France.Les paquets arrivent entier, tout n'est pas cassé. L'offre sur le site est très intéressante surtout pour les aliments santé : Compléments alimentaires, produits sans sucre, produits sans gluten, céréales biologiques difficilement trouvables (Sarrazin, millet…). donc, je recommande tout à fait

30 sept. 2023
We ordered some food like we always do in Spain, but it never arrived... I was 2 hole days waiting at home. We called Gls at least 5 times and they told us that they can't fined the location. We are on Versailles street, literally at the center of Paris.... Naturitas didn't help us, although told us that we have a check of 5 euros for our next shopping... thanks i guess.. Are they really think that we're gonna shop on naturitas France again?? Why if they can't deliver the food, the only thing that they have to do.

Avis pour naturitas.fr

LN
Lea N.
Arpajon
3 juil. 2024
Bon produits à prix compétitifs,envoie très soigné et super rapide,que demander de plus :) Merci pour votre professionnalisme.
3 juil. 2024
Délais et réception parfait Petit bémol .je commande de l eau de mer en 10l et je ne peux pas en commander 2 bidons? Pourquoi?
Produits parfaits comme d'habitude. Mais carton de mauvaise qualité reçu ouvert et abîmé. Heureusement aucun produit manquant
Les prix étaient les plus attractifs, frais de port offerts. Et rapide d expédition. Le site est agréable. Rien à redire...
la livraison est annoncée très tard, et je n'étais pas là. il a fallu 3 jours pour la reprogrammer, ça ne fonctionnait pas.
CB
Claire B.
Pont sur Yonne
Commande livrée rapidement entreprise très réactive même pour répondre à une réclamation traitée de façon positive. Merci
5 juil. 2024

Très bon suivi client

J’ai eu un problème avec le colis : Naturitas a réglé le le problème rapidement et en ma faveur Le client est respecté
2 juil. 2024
Parfaite livraison, mais peut-être scotché le fond du carton ? Il était bien ouvert dans un coin ! Bonne continuation.

parfait !!

livraison rapide comme prévu, et produit impossible à trouver ailleurs qu'en ligne et pas n'importe quel site. Merci!
6 juil. 2024

Commande traitée rapidement et bien emballée. Frais de port gratuits. Livraison rapide en 3 jours par mondial relay.
Le délai est très correct, la marchandise toujours dans un emballage soigné.... Rien à reprocher ! Je recommande.
La livraison rapide pas loin de chez moi .Maintenant j attends 3 mois pour voir les premiers effets de prostaplus
Je n'ai encore pas tester les produits mais ils m'ont été conseillé par des amis, envoie rapide et bien emballés.
5 juil. 2024
J'y trouve tout ce dont j'ai besoin en compléments alimentaires en une seule commande. Site facile à utiliser.
La qualité des produits est top, la livraison rapide, le grand choix de produits et le rapport qualité/prix
Les produits sont bons ,mais les emballages sont trop insuffisants à chaque l’envoi arrive détériorer.
J'apprécie votre site et les produits, mais énormément les miels provenant des ruches. Un délice.
J'ai trouvé les produits que je cherchais. L'expédition a été rapide et efficace. Je recommande
27 juin 2024
Envoyer et reçu rapidement et tout était impeccable. Tout cela pour des prix très intéressants.
Tout s'est parfaitement bien passé, merci pour la rapidité d'envoi et pour l'emballage soigné