nhp-motoculture.frAvis

nhp-motoculture.fr- Logo - Avis
nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr - spécialiste de la pièce détachée

SPÉCIALISTE DE LA PIECE MOTOCULTURE ADAPTABLE ET ORIGINE nhp-motoculture: spécialiste de la pièce détachée Motoculture (adaptable et origine), des conseils, des prix... Une multitude de pièces : lames, courroies, paliers, couteaux bineur, bobines d'allumage, démarreurs, etc...
HIRBEC Nicolas

Avis pour nhp-motoculture.fr

4.75/5.00

5 860 avis au cours des 12 derniers mois

9 785 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nhp-motoculture.fr

Article encore non essayé mais qui semble correspondrêtre à la tête St hilaire d'origine
Ma dernière commande pour le guidon , un peu long mais vous avez des circonstances atténuantes car le mois d'août et votre fournisseur a dû prendre des vacances , pour une fois cela ne vaut pas le coup d'en faire un poème. Toujours très réactif et à chaque fois vous me trouvez tout . Cdt
Pas de commentaires sur le service clients pas eu de relations
everything is very well
Service client au top
rapide, sans problème avec les articles commandés; même si les réf n'étaient celles d'origine
Commande reçue rapidement et conforme à la description.
L'objet correspond parfaitement à la description et livraison rapide. Rien à dire.
Commande sans pb : J'ai tout reçu et les pièces semblent correspondre à la commande (Pas encore montées)
Commende arrivé coli super bien emballer tres bonne qualité envoi donc je recommende
Parfait, R.A.S
commande livré très rapidement, et bien emballé, produits conformes
livraison très rapide, le produit correspond à mes attentes.
correspond à ce que je cherchais
J'ai commande plusieur fois sur ce site satisfait personne serieuse
Bon produit , envoi rapide , site très sérieux
Rapide et efficace
une bonne surprise, notamment sur la rapidité de la livraison , les prix très compétitifs, les produits qui n'appellent aucune remarque, bref une qualité de service qui se fait rare sur internet! Vraiment et sincèrement très satisfait.
Après une erreur de ma par j'ai reçu une pièce qui n'était pas la bonne que j'ai ramené directement en agence ils me l'ont échangé sans problème. Les pièces que j'ai pu commander a plusieurs reprise sont confirmes et de bonne qualité pour des prix très bas Je recommande largement ce site.
Le site indique la disponibilité des articles et la livraison est trés rapide.