nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr

5 547 avis au cours des 12 derniers mois30 002 avis au total

21 oct. 2023
La chaîne que j'ai commandée correspond parfaitement à ma machine. Le délai de livraison a été raisonnable. Dommage que les frais de livraison représentent près de 40% de sa valeur initiale... Mais je recommande tout de même compte tenu de la qualité du produit livré.

3 août 2023
Un des rares site qui vous fait payer des frais de retour. La qualité des produits adaptable est mediocre

Avis pour nhp-motoculture.fr

6 juil. 2024
Le service après-vente assure une réponse rapide . Les colis arrivent très vite avec le service DPD
22 juin 2024
rapidité d'expédition. Dimension de la courroie correspond à ce que je recherchai depuis longtemps.
PV
PIERO V.
bricherasio
Mi sono trovato benissimo prezzi buoni materiale come descrizione spedizione veloce
23 juin 2024

Ce n'est pas la première fois que je commande sur NHP. Toujours bien servi et avec rapidité
1 juil. 2024

Satisfait.

Facilité de trouver la pièce. Celle-ci s'est révélée conforme te je l'ai reçue rapidement.
il y a 1 jour
Pièce de remplacement qui s'adapte parfaitement Installée impeccable Livraison rapide
Choix multiples, matériel couvert gigantesque et précision sur les références proposées
21 juin 2024
bonjour,alors dèscription précise avec les dimensions et site facile pour nos recherches

super, parfait

conforme a ce que je voulais, rapidité, prix corrects. parfait... rien d'autre a dire !
3 juil. 2024
Once I learnt to translate the Web site it was very easy to order and quick to deliver
Très bon service. Pièces de qualité. Rapidité et sérieux pour la livraison. Excellent
5 juil. 2024
Rapidité d'expédition et articles conformes à la commande Excellent prix et qualité.
6 juil. 2024

Recommandable

Serviable, réponse rapide par Mel. Et commande expédiée très rapidement. Bon service.
3 juil. 2024
Pièces conforme à la commande, tarif raisonnable et livraison rapide. Je recommande.
24 juin 2024
Rapide et efficace à part pour commander sur internet à part ça je recommande merci
Parfait. Bonne communication par mail. Expédition très rapide et emballage soigné.
27 juin 2024
Les articles correspondent parfaitement a la commande. Très bon site je recommande
Super, produit conforme à la commande ,délais de livraison rapide et suivi précis
28 juin 2024

parfait

premier achat sur votre site vraiment pas decu je recommande et livraison nickel
28 juin 2024
Prise en compte rapide de ma commande, livraison rapide, pièces idem origine.