nhp-motoculture.frAvis

nhp-motoculture.fr- Logo - Avis

nhp-motoculture.fr - spécialiste de la pièce détachée

SPÉCIALISTE DE LA PIECE MOTOCULTURE ADAPTABLE ET ORIGINE nhp-motoculture: spécialiste de la pièce détachée Motoculture (adaptable et origine), des conseils, des prix... Une multitude de pièces : lames, courroies, paliers, couteaux bineur, bobines d'allumage, démarreurs, etc...
HIRBEC Nicolas

Avis pour nhp-motoculture.fr

4.75/5.00

5 860 avis au cours des 12 derniers mois

9 785 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nhp-motoculture.fr

parfait livraison rapide rapport prix excellent
Je n'ai toujours pas ce que j'ai commandé.
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Vous étiez au courant du délai de la pièce (indiqué mi-novembre sur notre site). Certes le délai était avant à mi-septembre mais nous sommes tributaire du fournisseur. Vu cet avis négatif, nous allons vous rembourser et vous pourrez trouver cette pièce ailleurs. Cette pièce n'était plus fabriquée depuis un an. Bon courage pour l'avoir ailleurs.
Livraison rapide Produit correspondant au descriptif
bonjour reçus très rapidement le lendemain je n'en revenais pas cdt
Rapide, prix attractif. SAV éfficasse, même si de ma faute car je me suis trompé dans le modèle de courroie.
Article à un prix intéressant. Expédition rapide comme l'éclair (commande reçue en 2 jours !!!). Que dire de plus ? Parfait !
j'ai pu retrouver des pièces pour ma vieille tondeuse et la livraison a été super rapide c'est parfait
Réception rapide et pièce conforme. Essaie de la débroussailleuse rapide après changement de la pièce mais à l'air de fonctionner normalement.
Site web mal concu et service après vente inutile. J'avais depense €18 pour rien.
 Réponse de nhp-motoculture.fr
Bonjour, Je penses que vous vous trompez de site. Nous avons eu une commande pour vous qui vous a été remboursé (vous aviez sélectionné une livraison France alors que vous êtes en Andorre). Par ailleurs la commande n'est pas de 18€ mais 16€12. Concernant le site, nous avons une majorité d'avis positif. Nous n'allons pas le modifier pour une personne.
Très satisfait du service de pièces nhp très sérieux et sympathique bravo continuez comme cela
TRES BIEN
commande rapide livraison également
rien a dire, livraison rapide et conforme, petit prix et très bonne qualité de produit
livraison rapide
On ne peut mettre que 5 étoiles? Dommage, car le service a été vraiment parfait. Je recommande fortement!
Très bien je recommanderai
Super rien à dire. Je recommande vivement. Des pros au bout du fil. Et surtout à l'écoute.
Efficace
bien