GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

24 nov. 2023
commande vite envoyée, très bon suivant, bon transporteur
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
27 sept. 2023
L’article est arrivé déjà abîmé au niveau de la peinture.
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
26 nov. 2023

Fiable

La fiabilité des informations et le délai de livraison.
21 août 2023
Top, livraison rapide Produit conforme à la description.
23 août 2023
8 sept. 2023

Envoi rapide et produits conformes je recommande à 100%
11 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
18 mai 2023
Vous avez des beaux articles à de bons prix, abordable
26 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre achat et votre commentaire ! ;-) Gorilla Sports France
23 août 2023
Livraison conforme à la commande et emballage parfait
5 sept. 2023
NH
28 oct. 2023
Rapidité d’envoi de la commande. Qualité du produit.
15 nov. 2023
22 sept. 2023

Tapis

Bon produit conforme a mes attentes mais recu abîmé
25 sept. 2023

Prix compétitif

Très bon produit à prix compétitif Envoie rapide
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Très efficace beaucoup de choix l I raison rapide
2 déc. 2023

Envoi rapide, sérieux et de qualité

Envoi rapide, large choix de produits de qualité
7 sept. 2023
Produit conforme Suivi parfait Livraison rapide
9 mai 2023
Site sérieux, où on trouve tout ce qu'il faut !
26 mai 2023
1 nov. 2023

Excellent rapport qualité prix

Livraison rapide Excellent rapport qualité prix
15 nov. 2023
9 sept. 2023
Livraison rapide et produits à pris raisonnable

Top

Du matériel et du choix à un prix intéressant
25 déc. 2023
Rapidité dans la livraison 48h. Bon materiel
26 sept. 2023
Très rapide, très bon rapport qualité prix !
26 sept. 2023
Expédition rapide, service client efficace.