GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

1 déc. 2023
La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

11 oct. 2023
12 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
11 oct. 2023
7 oct. 2023
3 oct. 2023
6 oct. 2023
27 sept. 2023
29 sept. 2023
10 sept. 2023
11 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et l'avis positif! Sportivement, Gorilla Sports
6 sept. 2023
6 juil. 2023
6 juil. 2023
30 juin 2023
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et l'avis positif. Sportivement, Gorilla Sports
1 déc. 2023
6 déc. 2023
Bonjour madame, effectivement nous offrons rarement de geste commercial après avoir été menacé de nous faire de la mauvaise publicité sur des accusations infondées. Comme déjà expliqué dans notre email, la hausse des prix sur certains articles est dû à un re-calcul de marges de ventes suite à l'augmentation des prix de nos matières premières, du transport et des tarifs de livraison, ainsi qu'à un changement de direction. Cette augmentation n'a aucun lien avec le Black Friday et l'article dont vous donnez l'exemple n'a jamais été mis en promotion durant cette période. Ce qui prouve bien que nous n'avons pas augmenté son prix pour vous faire croire à une réduction plus importante qu'elle ne l'aurait été, ainsi que vous le suggérez. Cordialement,
23 déc. 2023
Un de mes articles est défectueux ( pièce en plastique cassée) , je l’ai signalé immédiatement au service client avec photos. Pas de réponse pour l’instant. De plus je suis déçu par le produit, bcp moins pratique que ce que j’ai vu par ailleurs
29 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Veuillez nous contacter encore une fois si vous n'avez toujours pas reçu la réponse. Sportivement, Gorilla Sports