GORILLA SPORTS FRANCE- Logo - Avis

GORILLA SPORTS FRANCE

Vérifié depuis : 25 nov. 2011
GORILLA SPORTS FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 août 2023
Nous avons commandé des équipements chez Gorilla pour environ 2000 € pour installer une petite salle de sport en appartement. La livraison de chaque colis était un périple au vu des équipements lourds à transporter (certains colis endommagés mais équipements en bon état). L' équipe Gorilla n'a pas hésité à nous dédommager sur les équipements qui se sont perdus dans le transport. Nous sommes globalement très satisfaits du service client et nous recommandons ce site sérieux. Nous sommes également satisfaits de la qualité des équipements. Nous n'hésiterons pas à repasser commande chez eux pour des futurs équipements.

La hausse des prix de certain produit 2 semaines avant le blackfriday questionne …. Malgré plusieurs mails envoyés pour en faire part avec captures d’écran ancien prix / nouveau prix faisant preuve de l’augmentation, aucun geste commercial et une réponse pas très sympa .

Avis pour GORILLA SPORTS FRANCE

J’ai reçu un colis partiellement ouvert Il kit n’est pas complet, il manque des vis ! Je suis obliger d’allez moi même à Leroy Merlin pour acheter ce qu’il manque ! Très déçu
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
3 nov. 2023
Un des poids est arrivé tout abîmé : plastique recouvrant le poids entaillé. Ce n'est pas admissible de ne pas vérifier la marchandise avant de l'envoyer au client
15 nov. 2023
Mon colis a été volé !! ai revu un carton découpé au cutter et l'intérieur a été volé 😡😡😡 Personne du SAV n'est joignable!!!! C'est une honte !!!
31 mai 2023

Personne ne répond chez Gorilla Sport

A réception d'une commande j'ai tenté à plusieurs reprises et par plusieurs moyens de joindre le SAV de Gorilla sports (mail, téléphone, messenger) depuis une semaine... aucun moyen de les joindre et d'obtenir quelque réponse que ce soit à part des réponses automatiques sur leur messenger qui n'ont pas de rapport avec mes questions. Vous comprenez ma note !
19 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés pour le souci rencontré, n'hésitez pas à joindre nos équipes par e-mail, nous traiterons votre demande rapidement. Sportivement, Gorilla Sports
21 août 2023
Produit de bonne qualité et pour un bon prix, par contre vos préparation de commande son à améliorer. J’ai commandé des poids dont les cartons étaient déchirés et qui n’ont pas manqué de tomber sur mon pied et celui du livreur. De plus recevoir une vingtaine de messages (pour une livraison de 4 articles commandés en même temps)me semble un peu angoissant…
12 juil. 2023
Première commande, problème de paiement avec paypal toujours pas résolu. Le service d'aide met beaucoup de temps à répondre sans jamais m'apporter une vraie solution. 1 semaine que j'attends qu'on annule la commande pour que je puisse la repasser avec un nouveau moyen de paiement et rien n'est fait. Si j'arrive à commander ça sera la dernière fois.
14 juil. 2023
Bonjour, Malheureusement, nous devons vous informer qu'il a un problème avec PayPal. Nous essayons de résoudre le problème dans le plus bref délai. Veuillez nous recontacter pour qu'on puisse trouver une solution. Sportivement, Gorilla Sports
12 mai 2023

Colis ouvert poids abimés

J’ai reçu mon colis ouvert . Les poids sont déformés et rayés et il manque les pastilles rouges sur certains poids pour tenir le poids à plat. J’attends un retour du service client !!! Le livreur GLS était pressé et a fait tomber le colis depuis son camion mais n’en avait rien à faire .C’est inadmissible !
26 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses nos équipes prennent contact avec vous au plus vite. Sportivement, Gorilla Sports
21 août 2023

Pieces manquantes du au mauvais conditionnement

Je n'ai toujours aucune nouvelles pour les pièces manquantes dans ma commande Il me manque : - Les deux ressorts de compression - Le cadre pour le siège - une mousse de protection Donc j'ai une machine incomplète que je ne peut pas monter J'ai juste l'impression qu'on m'a volé 450 euro
20 mai 2023
J’ai commandé un rack squat via la marketplace decathlon, je ne l’ai jamais recu (299€) le suivi indique bien qu’il est dans leur entrepot et ils ne font rien pour me l’envoyer
26 mai 2023
30 sept. 2023
7 jours après la commande je ne suis toujours pas livrée. Je n'habite pourtant pas dans un endroit inaccessible par la route !!
3 oct. 2023
17 juil. 2023
Je n'ai pas été livré depuis le 10/07/23 Je suis très surprise j'ai fait le paiement par amazon Pay donc je suis cliente ???
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client. Sportivement, Gorilla Sports
18 juil. 2023
HalteRe degradee alors qu’elles sont neuves et livraison de mon colis près d’un container poubelle et non en mains propres
26 juil. 2023
Très déçu le banc et casser au niveau du repose dos où on s'allonge je suis dégoûté
Réponse de GORILLA SPORTS FRANCE
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de nous envoyer des photos a l'adresse mail: info!gorillasports.fr Sportivement, Gorilla Sports
28 nov. 2023
Matériel détérioré…. Peinture se décolle partout.
1 nov. 2023
Lenteur du service client, problème de livraison
15 nov. 2023
12 oct. 2023
17 oct. 2023
pas nouveau
23 sept. 2023
Toujours pas reçu ma commande ni aucune réponse à mon mail Merci d’annuler ma commande
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et vous prions de nous en excuser. Nous vous prions de contacter notre service client encore une fois pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, Gorilla Sports
5 août 2023
Problème de commande Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.