stateofart.com/frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 12 mai 2020
mis à jour le : 27 nov. 2022
stateofart.com/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur stateofart.com/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 mai 2020
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour stateofart.com/fr

Avis pour stateofart.com/fr

1 sept. 2022
de S L.
toute commande est toujours un succès ... celle-ci a par contre été marquée par un souci de gestion de stocks : la moitié des produits commandés m'a été remboursée !
19 sept. 2022
La descripción de las tallas. Es confusa.
31 janv. 2022
de S L.
++ : Isa Krabben (service aide client), très bien. + : site, commande, livraison ... RAS. - : par contre, la gestion des retours est lourde. Il faut retourner les colis via DHL et donc payant. J'habite dans une région rurale ... un centre DHL est éventuellement disponible à +/- 80 km de chez moi !! Quid du coût ?
9 juin 2022
Qualité des produits, taille conforme, rapidité livraison. Seule bémol : emballage carton fragile...
Réponse de stateofart.com/fr
14 juin 2022
Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de votre achat.
11 févr. 2022
Tout est vraiment très bien, sérieux et rapide
4 févr. 2022
Livraison rapide et service soigné
4 févr. 2022
Rapidité de la livraison