stateofart.com/frAvis

vérifié depuis : 12/05/2020
mis à jour le : 02/07/2022
stateofart.com/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur stateofart.com/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12/05/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour stateofart.com/fr

Avis pour stateofart.com/fr

Qualité des produits, taille conforme, rapidité livraison. Seule bémol : emballage carton fragile...
Réponse de stateofart.com/fr
Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de votre achat.
de S L.
++ : Isa Krabben (service aide client), très bien. + : site, commande, livraison ... RAS. - : par contre, la gestion des retours est lourde. Il faut retourner les colis via DHL et donc payant. J'habite dans une région rurale ... un centre DHL est éventuellement disponible à +/- 80 km de chez moi !! Quid du coût ?
Tout est vraiment très bien, sérieux et rapide
Livraison rapide et service soigné
Rapidité de la livraison
Le colis était déchiré.