Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Non valide

7 août 2023
J’ai découvert un vin blanc en Italie excellent Je n’ai pas pu en ramener et en cherchant sur le net je suis tombée sur votre site qui en vendait Trop contente j’en ai commandé et tout c bien passé Un colis évitant toute casse pendant le transport et un envoi rapide en relais colis Je recommande le site pour vos achats
MG
Marie G.
Ajaccio

6 avr. 2024
Commande de 94.80€ jamais remboursée et silence radio. J’ai effectué le 4/01/2024 une commande de 12 bouteilles de vin sur leur site internet. Je suis restée sans nouvelles pendant plusieurs semaines avant qu’on m’annonce 3 semaines plus tard une rupture de stock et donc un retard d’encore 1 petite semaine. Le 7/02/2024, toujours sans nouvelles, je reviens vers le service commercial qui m’annonce encore un décalage de 2 semaines ! je demande alors un remboursement, que le commercial me promet de faire rapidement. Le 15/02/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) aucun remboursement. Le 1/03/2024, on m’annonce que le remboursement vient d’être fait. Il est même noté sur mon compte client en ligne comme REMBOURSE. Le 6/03/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) et toujours aucun remboursement. Le 15/03 = IDEM Entre chacune de mes relances mails, quelques explications hasardeuses m’expliquant qu’ils vont faire le point avec la comptabilité. Ce sont des comportements inappropriés, irrespectueux et malhonnêtes. Peut-être va-t-on répondre à mon commentaire que mon RIB était illisible ?? Ils essayent de gagner du temps avec des petits mails et des fausses confirmations de remboursement. J’ai vu dans d’autres commentaires récents sur internet que je n’étais malheureusement pas la seule à avoir ou avoir eu une mauvaise expérience avec eux. Curieusement, plus les jours passent, plus les opérations de « déstockage » sur leur site se multiplient… dans le cadre d’un soi-disant changement d’entrepôt = sans doute encore un grand mensonge puisqu’ils expliquent eux-mêmes, sur le site internet je cite : n’avoir pas de « boutique physique » ou de stockage pour « éviter les manipulations inutiles » ! Ils vendent des produits qu’ils ne sont pas sûrs d’obtenir. Ou bien, étant mauvais payeurs, leurs fournisseurs refusent-ils peut-être maintenant de leur vendre leurs produits. Aujourd’hui, soit le 6/04, je n’ai bien sûr toujours pas été remboursée. Quitte à perdre mon argent, j’aurais au moins apprécié qu’ils aient l’honnêteté de m’expliquer qu’ils ont des difficultés et qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de rembourser. Ce message est destiné à avertir les autres consommateurs de l’arnaque qui les attend. A FUIR de toute urgence !!!

Avis pour Enoteca Divino

28 juil. 2023
Prise en compte très rapide de la commande et bon suivi
31 juil. 2023
Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
3 oct. 2023
Rapidité de préparation et d'expédition de la commande
4 oct. 2023
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait satisfaite. Bonne dégustation de vos produits !
30 sept. 2023
protection des bouteilles super bien fait a conseiller
30 sept. 2023
Un grand merci pour votre retour et votre confiance. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
22 juil. 2023
Rien à redire sur ma commande. Je recommenderai. Merci
25 juil. 2023
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 févr. 2024
Un bon choix de whisky, et surtout le port inclus.
26 févr. 2024
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver votre bonheur parmi notre sélection de whiskys. Effectivement, les frais de port offerts dès 49 € d'achat sont appréciables pour les clients. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 févr. 2024
Très bon contact, excellente relation commerciale
26 févr. 2024
Un grand merci pour ce retour positif. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
20 juil. 2023

parfait

satisfaction totale: prix, qualite de l expedition
21 juil. 2023
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
30 nov. 2023
Vin livré dans les délais, fluidité de l'achat...
1 déc. 2023
Merci pour votre retour. Profitez bien de vos produits et bonne dégustation !
28 sept. 2023
De la livraison à la réception, un sans faute 👌🏻
28 sept. 2023
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été une véritable réussite. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
11 févr. 2024
Livraison très rapide et efficace, très bon vin
12 févr. 2024
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
31 août 2023
Choix des vins, prix et rapidité de livraison.
1 sept. 2023
C'est un plaisir pour nous de vous faire plaisir. Profitez bien de vos produits. À bientôt sur Enoteca Divino !
17 août 2023
Vin de qualité, livraison rapide et gratuite.
17 août 2023
Nous vous remercions de votre retour et de votre confiance. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
20 juil. 2023
j'ai beaucoup aimé le dialogue et l’efficacité
21 juil. 2023
Nous mettons tout en place pour avoir des échanges simples, rapides et efficaces afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis que notre communication vous ait plu. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
27 août 2023

Réactivité,excellent produit

Réactivité, excellent produit, port gratuit.
28 août 2023
Merci beaucoup pour votre confiance. Nous vous souhaitons une belle dégustation !
3 sept. 2023
Site bien fait avec d'excellents produits
11 sept. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur parmi notre catalogue en ligne. À bientôt sur Enoteca Divino !
28 sept. 2023
Comme toujours une expérience parfaite 😍
28 sept. 2023
C'est avec un grand plaisir que nous nous occupons de chacune des commandes de nos clients. Nous vous souhaitons une très belle dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
29 janv. 2024
Commande bien arrivée et sans dommage
29 janv. 2024
Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos produits : bonne dégustation !
16 déc. 2023
Ponctualité et appel’avant livraison
19 déc. 2023
Nous sommes heureux que la livraison de votre colis se soit bien passée. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
4 sept. 2023

Prix intéressants

Prix particulièrement intéressants
11 sept. 2023
Nous avons à cœur de proposer des prix attractifs, tout en gardant une qualité de service irréprochable. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
16 sept. 2023
Livraison parfaite bon emballage
18 sept. 2023
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !