Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!

Avis pour Enoteca Divino

14 mai 2023

Produits et expédition de qualité

Un Prosecco de qualité, le Gavi que nous aimons et une expédition rapide et fiable; que demander de mieux?
24 mai 2023
Il n'y a alors rien à demander de mieux si votre expérience d'achat vous a plu. Un grand merci pour ce retour. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
5 juin 2023

Site de confiance

Tout est parfait, commande livrée très rapidement dans un emballage de protection au top Bravo
5 juin 2023
Nous vous remercions pour ce superbe retour. Profitez bien de vos vins et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 oct. 2023
Super contact et à l'écoute du client si problème et ça....ça devient rare malheureusement !!!
31 oct. 2023
Merci pour votre réponse. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
AV
alain v.
BESANCON
8 oct. 2023
Très beau catalogue de vins du monde entier principalement d’italie remarquable vind de Sicile
13 oct. 2023
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre catalogue vous plaise. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
23 juin 2023
Très fiable. On peut avoir confiance. Livraison rapide et SAV en cas de besoin au top. Merci.
23 juin 2023
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait plu. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
27 juil. 2023
Réactivité quant aux commandes. Gratuité du port Suivi parfait Pas encore goûté les vins .
31 juil. 2023
Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous ait plu. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
8 sept. 2023
conditions de transport excellent par contre une bouteille mauvaise (le vin était foutu)
11 sept. 2023
Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer un dédommagement concernant le vin en question.
3 sept. 2023
Commande arrivée très rapidement. Très bon emballage. Des promos plus intéressantes svp.
11 sept. 2023
Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous ait plu. Nous vous souhaitons une belle dégustation. À bientôt sur Enoteca Divino !
1 mai 2023
Qualité de la marchandise et expédition soignée . Je recommanderai du vin sur ce site .
3 mai 2023
Nous sommes heureux que tout vous ait plu lors de votre expérience d'achat. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
9 juil. 2023
Envoi rapide par UPS emballage très soigné et bien protégé Je recommande vivement
11 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
AL
ALDO L.
JOURNIAC
14 mai 2023
Bouteilles bien protégées. Une petite bouteille en cadeau serait bien appréciée!!!
24 mai 2023
Nous sommes ravis que l'emballage du colis vous ait satisfait. Nous prenons en compte votre suggestion pour l'avenir. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
30 juil. 2023
Bons vins et rapidité d'expédition, dans des colis en bon état ! Félicitations !
31 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif. À bientôt sur Enoteca Divino !
RM
Raffaella M.
Le mesnil le roi
26 nov. 2023
Tout c'est bien passé, bon choix en vins, livraison rapide. Emballage parfait.
28 nov. 2023
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !

Exceptionnel

Livraison parfaite, colisage très bien, bouteilles bien protégées et vin divin !
13 oct. 2023
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre retour. Profitez bien de votre commande et à bientôt sur Enoteca Divino !
MF
Monik F.
Thiais
22 juil. 2023
Très bon achat. Bons produits. Prix intéressant et emballage résistant. Merci
25 juil. 2023
Merci pour votre retour. Bonne dégustation !
24 nov. 2023

Réactivité au top

Commande expédiée rapidement, j'ai beaucoup apprécié ! Je vais recommander
28 nov. 2023
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
8 oct. 2023
Bonjour, assez rapide en livraison et bien emballé. Continuer comme ça.
13 oct. 2023
Merci pour votre retour positif. Je vous souhaite une belle dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
17 août 2023
Service commercial à l'écoute, emballages de transport de haute qualité.
23 août 2023
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce bel avis. Profitez bien de vos produits !
8 juil. 2023
La prise de commande a été super facile, et le site est super-intuitif.
10 juil. 2023
Notre objectif est de vous proposer la meilleure expérience d'achat possible. Si nous avons réussi à vous satisfaire, nous sommes ravis. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
29 sept. 2023
frais de port offerts pour seulement 50€ d'achats, nul part ailleurs
29 sept. 2023
Effectivement, cela nous tient à cœur d'offrir les frais de port à partir de 49 € d'achat. Nous souhaitons mettre en avant nos vins, spiritueux et bières, en supprimant les frais de port à payer. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !