Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!

Avis pour Enoteca Divino

3 mai 2023
La rapidité de l'expédition et la livraison parfaite en main propre.
10 mai 2023
Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux que votre achat sur notre boutique en ligne vous ait plu. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
20 juil. 2023

Enoteca-Divino, c’est divin

Les prix sont particulièrement raisonnables et le choix très large
21 juil. 2023
Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
2 oct. 2023
Très bons produits et livraison rapide dans un emballage soigné
4 oct. 2023
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait plu. Passez une excellente journée et à bientôt sur Enoteca Divino !
AG
Alain G.
Saint-Maur
2 oct. 2023

Bon suivi et emballages adaptés

Bonne communication à partir de la commande . emballage parfait
4 oct. 2023
L'emballage de nos produits dans un carton renforcé et solide est essentiel. Nous souhaitons une sécurité maximale, pour une protection anti-casse. Bonne dégustation !
1 juin 2023

Un sans faute

Livré très rapidement, bien emballé et surtout vins très bons.
5 juin 2023
Un grand merci pour ce beau retour. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
14 mai 2023
excellent accueil téléphonique du conseiller e-commerce (Louis)
24 mai 2023
Louis vous remercie chaleureusement pour ce retour. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
5 mai 2023
Tout c'est bien passé ! Très efficaces et vin de bonne qualité.
10 mai 2023
Un grand merci pour ce retour positif. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
8 sept. 2023
Livraison dans un délai correct, tout était très bien emballé
11 sept. 2023
La protection de nos produits est essentielle. C'est pour cela que nous expédions nos commandes avec un emballage irréprochable, 100% anti-casse. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
17 juil. 2023
Mon achat c'est parfaitement bien passé de A à Z. Merci à vous
18 juil. 2023
Merci à vous pour votre confiance. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
28 avr. 2023
Livraison rapide dans carton bien renforcé. Tarif attractif
3 mai 2023
Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
Je suis ravie de cette sélection obtenue en black friday 😍
28 nov. 2023
Et nous sommes encore plus ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci et bonne dégustation !
14 sept. 2023
Expédition très rapide de la commande! Emballage soigné.
15 sept. 2023
Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos produits. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
28 juil. 2023
Prise en compte très rapide de la commande et bon suivi
31 juil. 2023
Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
12 mai 2023
Produit de qualité. Envoi rapide et très bien protégé.
24 mai 2023
Nous sommes heureux que tout vous ait plu. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
3 oct. 2023
Rapidité de préparation et d'expédition de la commande
4 oct. 2023
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait satisfaite. Bonne dégustation de vos produits !
30 sept. 2023
protection des bouteilles super bien fait a conseiller
30 sept. 2023
Un grand merci pour votre retour et votre confiance. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
22 juil. 2023
Rien à redire sur ma commande. Je recommenderai. Merci
25 juil. 2023
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
28 mai 2023
Très bon choix de produits. Envoi rapide et soigne
5 juin 2023
Un grand merci à vous pour votre confiance. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
20 juil. 2023

parfait

satisfaction totale: prix, qualite de l expedition
21 juil. 2023
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
Vin livré dans les délais, fluidité de l'achat...
Réponse de Enoteca Divino
Merci pour votre retour. Profitez bien de vos produits et bonne dégustation !