Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Non valide

7 août 2023
J’ai découvert un vin blanc en Italie excellent Je n’ai pas pu en ramener et en cherchant sur le net je suis tombée sur votre site qui en vendait Trop contente j’en ai commandé et tout c bien passé Un colis évitant toute casse pendant le transport et un envoi rapide en relais colis Je recommande le site pour vos achats
MG
Marie G.
Ajaccio

6 avr. 2024
Commande de 94.80€ jamais remboursée et silence radio. J’ai effectué le 4/01/2024 une commande de 12 bouteilles de vin sur leur site internet. Je suis restée sans nouvelles pendant plusieurs semaines avant qu’on m’annonce 3 semaines plus tard une rupture de stock et donc un retard d’encore 1 petite semaine. Le 7/02/2024, toujours sans nouvelles, je reviens vers le service commercial qui m’annonce encore un décalage de 2 semaines ! je demande alors un remboursement, que le commercial me promet de faire rapidement. Le 15/02/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) aucun remboursement. Le 1/03/2024, on m’annonce que le remboursement vient d’être fait. Il est même noté sur mon compte client en ligne comme REMBOURSE. Le 6/03/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) et toujours aucun remboursement. Le 15/03 = IDEM Entre chacune de mes relances mails, quelques explications hasardeuses m’expliquant qu’ils vont faire le point avec la comptabilité. Ce sont des comportements inappropriés, irrespectueux et malhonnêtes. Peut-être va-t-on répondre à mon commentaire que mon RIB était illisible ?? Ils essayent de gagner du temps avec des petits mails et des fausses confirmations de remboursement. J’ai vu dans d’autres commentaires récents sur internet que je n’étais malheureusement pas la seule à avoir ou avoir eu une mauvaise expérience avec eux. Curieusement, plus les jours passent, plus les opérations de « déstockage » sur leur site se multiplient… dans le cadre d’un soi-disant changement d’entrepôt = sans doute encore un grand mensonge puisqu’ils expliquent eux-mêmes, sur le site internet je cite : n’avoir pas de « boutique physique » ou de stockage pour « éviter les manipulations inutiles » ! Ils vendent des produits qu’ils ne sont pas sûrs d’obtenir. Ou bien, étant mauvais payeurs, leurs fournisseurs refusent-ils peut-être maintenant de leur vendre leurs produits. Aujourd’hui, soit le 6/04, je n’ai bien sûr toujours pas été remboursée. Quitte à perdre mon argent, j’aurais au moins apprécié qu’ils aient l’honnêteté de m’expliquer qu’ils ont des difficultés et qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de rembourser. Ce message est destiné à avertir les autres consommateurs de l’arnaque qui les attend. A FUIR de toute urgence !!!

Avis pour Enoteca Divino

3 oct. 2023
Commandé et livré sans problème.
3 oct. 2023
Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos produits. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
3 sept. 2023
Tout s est très bien passé.
11 sept. 2023
Profitez bien de vos produits. À bientôt sur Enoteca Divino !
12 févr. 2024
Rien à redire, très bien !
16 oct. 2023
Bon rapport qualité/prix
20 oct. 2023
Merci pour votre retour. Nous avons comme souhait de proposer le meilleur rapport qualité/prix sur nos produits. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
2 août 2023
La rapidité de livraison
4 août 2023
Un grand merci pour votre confiance et votre retour. Bonne dégustation !
24 nov. 2023

Très sérieux et pro

Une expérience réussie !
Super service client
19 déc. 2023
Notre objectif principal est de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci pour votre enthousiasme et votre confiance. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
3 sept. 2023
Rapidité et sécurité
11 sept. 2023
Ce sont deux éléments indispensables à nos yeux pour garantir une expérience d'achat satisfaisante. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
31 août 2023
Top ! Je recommande
1 sept. 2023
Merci de votre retour. À bientôt sur Enoteca Divino !
26 août 2023
Top! Je recommande !
28 août 2023
Nous vous souhaitons une belle dégustation !
2 oct. 2023
Trés professionnel
4 oct. 2023
Merci pour votre retour. À bientôt sur Enoteca Divino !
28 juil. 2023
Service impeccable
31 juil. 2023
Si tout a été parfait, nous vous souhaitons alors une très belle dégustation !
AL
ALDO L.
JOURNIAC
sérieux et rapide
26 févr. 2024
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
21 janv. 2024
Très bon suivi
24 janv. 2024
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
18 sept. 2023
reactivité
18 sept. 2023
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait plu. Nous vous souhaitons une belle dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 févr. 2024
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos exigences. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
4 févr. 2024
Réponse de Enoteca Divino
Merci pour votre retour. Profitez bien de vos produits et à bientôt sur Enoteca Divino !
24 déc. 2023
27 déc. 2023
Merci de votre retour positif. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
AL
ALDO L.
JOURNIAC
15 déc. 2023
19 déc. 2023
Merci à vous pour votre retour positif. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et vous offrir une expérience d'achat optimale. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
14 déc. 2023