Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Enoteca Divino remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Bonjour, Commande complète, personne sérieuse et réactive. Je regrette tout de même, qu'on ne peux plus chercher la commande dans vos locaux et que d'avoir la livraison gratuite à partir de 50€, je trouve que c'est une forme de forcing que de payer en supplément 10€ pour la livraison. Laisser le choix au client était vraiment sympa. Je n'était pas à mon domicile, j'ai du chercher le colis dans un point relais dans un quartier mal fréquenté. Je ne me suis pas sentie en sécurité que de venir à Colmar.

Bonjour, je vous communique que j'ai acheté du vin rosé Bardolino, il est très bon, mais j'ai essayez de téléphoner au moins une vingtaine de fois, pour avoir quelques renseignement supplémentaires pour passer une prochaine commande, malheureusement il y a toujours un répondeur, impossible de parler avec un vendeur. Désolé mais sans avoir une conversation téléphonique, je vais contacter mon vignoble en Italie vu que eux il décrochent les appels. Beaucoup plus professionnelles que la France!!!

Avis pour Enoteca Divino

9 juil. 2023
Rapidité et sérieux de la livraison.merci à vous
10 juil. 2023
Merci à vous pour ce retour positif. C'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
25 mai 2023
livraison rapide et produits très bien emballés
5 juin 2023
Nous prenons un grand soin à préparer et emballer nos commandes, pour une sécurité d'expédition optimale. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait satisfaite. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
31 août 2023
Choix des vins, prix et rapidité de livraison.
1 sept. 2023
C'est un plaisir pour nous de vous faire plaisir. Profitez bien de vos produits. À bientôt sur Enoteca Divino !
17 août 2023
Vin de qualité, livraison rapide et gratuite.
17 août 2023
Nous vous remercions de votre retour et de votre confiance. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
20 juil. 2023
j'ai beaucoup aimé le dialogue et l’efficacité
21 juil. 2023
Nous mettons tout en place pour avoir des échanges simples, rapides et efficaces afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis que notre communication vous ait plu. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
27 août 2023

Réactivité,excellent produit

Réactivité, excellent produit, port gratuit.
28 août 2023
Merci beaucoup pour votre confiance. Nous vous souhaitons une belle dégustation !
3 sept. 2023
Site bien fait avec d'excellents produits
11 sept. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur parmi notre catalogue en ligne. À bientôt sur Enoteca Divino !
28 sept. 2023
Comme toujours une expérience parfaite 😍
28 sept. 2023
C'est avec un grand plaisir que nous nous occupons de chacune des commandes de nos clients. Nous vous souhaitons une très belle dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
12 juin 2023
Bons vins et rapidité de l'expédition !
14 juin 2023
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat vous ait plu. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
CV
christophe v.
boulogne Billancourt
22 mai 2023
Livraison rapide et très bon produit.
24 mai 2023
Nous vous remercions pour ce retour positif. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
17 mai 2023
Parfait ! Prix, emballage, livraison.
24 mai 2023
Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site vous ait plu. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
16 déc. 2023
Ponctualité et appel’avant livraison
Réponse de Enoteca Divino
Nous sommes heureux que la livraison de votre colis se soit bien passée. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
26 juin 2023
Excellent contact. Très professionnel
29 juin 2023
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre entièrement à vos demandes. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
4 sept. 2023

Prix intéressants

Prix particulièrement intéressants
11 sept. 2023
Nous avons à cœur de proposer des prix attractifs, tout en gardant une qualité de service irréprochable. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
16 sept. 2023
Livraison parfaite bon emballage
18 sept. 2023
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
31 juil. 2023
Très bien mais pas délai annoncé
31 juil. 2023
Merci pour votre retour. La date de livraison ainsi que l'heure sont disponibles à tout moment sur l'URL de tracking UPS, qui vous permet de suivre l'expédition de votre commande. Vous avez reçu ce lien par mail. Il est également disponible dans votre compte client. Nous vous souhaitons une excellente journée !
PB
10 juil. 2023
La bonne communication par mail.
10 juil. 2023
Une communication efficace et réactive est importante pour nous. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
3 oct. 2023
Commandé et livré sans problème.
3 oct. 2023
Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos produits. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
3 sept. 2023
Tout s est très bien passé.
11 sept. 2023
Profitez bien de vos produits. À bientôt sur Enoteca Divino !
3 juil. 2023

Nickel

Vite livré, bien emballé !
3 juil. 2023