Enoteca Divino- Logo - Avis

Enoteca Divino

Non valide

7 août 2023
J’ai découvert un vin blanc en Italie excellent Je n’ai pas pu en ramener et en cherchant sur le net je suis tombée sur votre site qui en vendait Trop contente j’en ai commandé et tout c bien passé Un colis évitant toute casse pendant le transport et un envoi rapide en relais colis Je recommande le site pour vos achats
MG
Marie G.
Ajaccio

6 avr. 2024
Commande de 94.80€ jamais remboursée et silence radio. J’ai effectué le 4/01/2024 une commande de 12 bouteilles de vin sur leur site internet. Je suis restée sans nouvelles pendant plusieurs semaines avant qu’on m’annonce 3 semaines plus tard une rupture de stock et donc un retard d’encore 1 petite semaine. Le 7/02/2024, toujours sans nouvelles, je reviens vers le service commercial qui m’annonce encore un décalage de 2 semaines ! je demande alors un remboursement, que le commercial me promet de faire rapidement. Le 15/02/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) aucun remboursement. Le 1/03/2024, on m’annonce que le remboursement vient d’être fait. Il est même noté sur mon compte client en ligne comme REMBOURSE. Le 6/03/2024, je relance (mail+texto car le téléphone est toujours sur messagerie) et toujours aucun remboursement. Le 15/03 = IDEM Entre chacune de mes relances mails, quelques explications hasardeuses m’expliquant qu’ils vont faire le point avec la comptabilité. Ce sont des comportements inappropriés, irrespectueux et malhonnêtes. Peut-être va-t-on répondre à mon commentaire que mon RIB était illisible ?? Ils essayent de gagner du temps avec des petits mails et des fausses confirmations de remboursement. J’ai vu dans d’autres commentaires récents sur internet que je n’étais malheureusement pas la seule à avoir ou avoir eu une mauvaise expérience avec eux. Curieusement, plus les jours passent, plus les opérations de « déstockage » sur leur site se multiplient… dans le cadre d’un soi-disant changement d’entrepôt = sans doute encore un grand mensonge puisqu’ils expliquent eux-mêmes, sur le site internet je cite : n’avoir pas de « boutique physique » ou de stockage pour « éviter les manipulations inutiles » ! Ils vendent des produits qu’ils ne sont pas sûrs d’obtenir. Ou bien, étant mauvais payeurs, leurs fournisseurs refusent-ils peut-être maintenant de leur vendre leurs produits. Aujourd’hui, soit le 6/04, je n’ai bien sûr toujours pas été remboursée. Quitte à perdre mon argent, j’aurais au moins apprécié qu’ils aient l’honnêteté de m’expliquer qu’ils ont des difficultés et qu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de rembourser. Ce message est destiné à avertir les autres consommateurs de l’arnaque qui les attend. A FUIR de toute urgence !!!

Avis pour Enoteca Divino

14 déc. 2023
4 déc. 2023
7 déc. 2023
Merci de votre retour positif. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
2 déc. 2023
7 déc. 2023
26 nov. 2023
24 nov. 2023
7 nov. 2023
21 oct. 2023
19 oct. 2023
20 oct. 2023
Merci pour votre retour. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
16 oct. 2023
20 oct. 2023
Nous sommes enchantés que tout se soit bien passé lors de votre expérience d'achat sur notre site. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
15 oct. 2023
15 oct. 2023
1 oct. 2023
2 oct. 2023
Merci pour votre retour positif. Bonne dégustation et à bientôt sur Enoteca Divino !
1 oct. 2023
4 oct. 2023
30 sept. 2023
30 sept. 2023
24 sept. 2023
24 sept. 2023
23 sept. 2023
27 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre retour. À bientôt sur Enoteca Divino !
8 sept. 2023
4 sept. 2023