rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

1 mai 2024
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr

Avis pour rotomshop.fr

Pallettes en plastique

La commande s'est déroulée sans encombre. J'ai été régulièrement informé des différentes étapes de la livraison, laquelle s'est déroulée de manière satisfaisante. Il m'a été demandé de sélectionner un créneau de rendez-vous sur le site du transporteur afin de convenir d'une date pour la livraison. Les produits commandés me conviennent parfaitement et je suis globalement satisfait du service proposé par Rotomshop.

irréprochable

je suis très satisfait de ma commande les réhausses de palette correspondent parfaitement à la description une livraison dans les délais indiqués
3 juin 2024
Bonjour Délai d'une semaine respect Matériel arrivé en bonne état Matériel correspond au descriptif
VM
Vincent M.
Champigny
30 mai 2024
Parfait, mais l'envoie sur petite palette n'est pas nécessaire et diminuerai les cout de livraison.
26 mai 2024

Parfait !

RAS. Echange avec le vendeur , délais, livraison , tout était parfait.
FB
3 juin 2024
rien a redire commande parfaite en ce qui me concerne...

Très bonne expérience d'achat

Choix, prix et délai de livraison imbattables.
Produit conforme livraison dans les temps
Conforme.et de qualité. Livraison rapide
Envoi rapide, service commercial réactif
25 mai 2024
vous le dirais quand cela seras livré :)
Fast delivery, thanks
4 juin 2024