rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

1 mai 2024
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr

Avis pour rotomshop.fr

27 mai 2024
23 mai 2024
17 mai 2024
17 mai 2024
24 mai 2024
Toujours pas de nouvelle de ma commande. Livraison annoncee sous 3 4 jours deja 8 jours et toujours pas d'avis d'expedion malgre mon appel d'hier. Manque de communication evident....
24 mai 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que l'expédition de votre commande ait été retardée d'une journée par rapport à ce que nous vous avions annoncé par téléphone en raison d'un souci technique de chargement. Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Nous vous confirmons à nouveau que votre commande a bien quitté notre entrepôt ce jour et qu'elle vous sera livrée sous 2 jours ouvrés (délai moyen transporteur constaté). Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client au 03 21 28 75 98 (poste 3) pour de plus amples informations. Avec nos salutations logistiques, L'équipe Rotomshop
beaucoup trop tard: communication insuffisant au debut. finalement mieux a cause d'appel.
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Malheureusement, le centre logistique de notre transporteur par lequel votre expédition transitait a été victime d’une panne informatique, ce qui a perturbé les informations de suivi de livraison que nous communiquons automatiquement par email. Vous nous voyez sincèrement navrés de ce retard de communication indépendant de notre volonté, et nous sommes heureux que notre service client ait pu vous renseigner par téléphone. Logistiquement vôtre, l'équipe Rotomshop
Réponse de rotomshop.fr
Merci pour votre retour d’expérience que nous regrettons sincèrement. Pouvez-vous préciser la nature de votre insatisfaction ? Dès lors, nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
30 mai 2024
Réponse de rotomshop.fr
Chère cliente, Nous ne comprenons pas votre avis, d'autant plus que vous venez de nous passer une deuxième commande ? Nous supposons donc qu'il s'agit d'une erreur dans votre évaluation. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
MM
Manuel M.
SEVENANS
27 avr. 2024

Je commence par le positif et je termine par le négatif

Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d
Réponse de rotomshop.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons été désolés d’apprendre que votre roll danois d'occasion ne vous donnait pas entière satisfaction et nous comprenons votre déception et sommes heureux d'avoir pu trouver avec vous une solution qui vous convienne. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir le plaisir de vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
2 mai 2024
Super service pour les palettes EPAL neuves (je n'ai pas essayé autre chose). Si vous cherchez ce type de produit, je vous recommande fortement rotomshop !
13 avr. 2024
Pour l’instant je n’ai pas reçu la commande, mais j’ai des informations qui permettent me repérer à tout instant.
3 mai 2024
Site facile, tarifs compétitifs, du choix, expédition rapide et bien emballée.
6 mai 2024
Le produit correspond au descriptif, bonne opportunité de second usage.
17 avr. 2024
C’est plutôt bien livraison un peu longue mais acceptable
26 avr. 2024
Rapide,materiel d'occasion en bon etat
22 avr. 2024
La rapidité du service