jecreemonstore.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2020
jecreemonstore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour jecreemonstore.fr

Contact rapide suite à des questions. Bonne description du produit. Réception rapide après commande. Produit pratique et qualitatif.
21 août 2023
Nous avons eu un retour très rapide à nos demandes avec un conseil d’installation pertinent. Les délais de fabrication et de livraison étaient de moins de trois semaines quand leurs concurrents proposaient 8 à 12 semaines! Les produits sont d’une qualité irréprochable et très bien emballés pour le transport.
27 avr. 2023

Store de qualité, site tres professionnel

Store de qualité, facile à poser Site internet très professionnel, toutes les questions posées à Mr Vandermerch on eu des réponses tres sastifaisantes et professionnelles, il connait parfaitement les produits qu'il vend Contact télephonique tres facile et rapide pour un site internet Je conseille ce site à toutes les personnes qui ont des stores ou bannes à cder
9 avr. 2023
Excellente interaction avec M. Vandermersch, très réactif et disponible pour le choix des tissus et les détails techniques pour l'installation des 2 stores commandés. Les articles reçus correspondent à ce que nous avons commandé à une interversion près sur la longueur des câbles, problème facilement réglé grâce à un échange avec M. Vandermersch.
4 août 2023

Je recommande

j'ai beaucoup apprécier l'accompagnement et les conseils pour l'achat de mon store Duette entre parecloses. Avant validation de mon achat nous avons refait toutes les mesures afin que le store soit parfaitement à la bonne taille. Super service et qualité de produit.
11 juin 2023
Très satisfait de la commande. Monsieur Eric Vandermersch , est très professionnel et communique de bons conseils. Toujours présent pour répondre à nos questions et nous accompagne pour valider la commande. Le store latéral est d'excellente qualité. Facile à poser.
24 mars 2023
Excellent accompagnement du gérant par ses conseils et sa disponibilité, qui m'a permis de mener à bien un projet un peu complexe avec de très grands stores (20 m2 de toile). Franchement top
24 mai 2023
Un service client exceptionnel ! En plus des prix très abordables comparé à ceux pratiquer par les artisans ou enseignes spécialisés, nous avons un réel accompagnement. C’était parfait !
10 juin 2023

Store KE coffre COMPACTO 5m x 3.1m

Achat d'un store 5m. Très bon produit, conforme à la demande. Société sérieuse avec excellent suivi et excellente communication. Livraison rapide. Je recommande vivement
31 mai 2023
Explication simple et Claire. Disponibilite depersonnes ressources. Les vis fournies pourraient etre de meilleure qualite
21 sept. 2023
Prestations de qualité. Délais rapides. Envoi soigné. Montage facile. Je recommande de bon coeur
24 mars 2023
Produit de bonne qualité et très bon accueil
11 juin 2023
Très satisfait