hunkemoller.fr- Logo - Avis

hunkemoller.fr

Vérifié depuis : 22 déc. 2016
hunkemoller.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2023
Madame, Monsieur, Bien que j’aie acheté les articles le jeudi 13 avril 2023 7:39 et le lundi 17 avril 2023 10:50 et le lundi 17 avril 2023 10 :59 en ligne chez hunkemoller, je n’ai toujours pas reçu vos mails automatiques comme ce sujet Votre garantie Trusted Shops comme un exemple ci-dessous…. En fait je n’ai toujours pas reçu le colis que j’avais commandé le jeudi 13 avril 2023. La date de livraison est le lundi 17 avril 2023. C’est censé être livré avant 12:45 aujourd’hui. Pouvez-vous m’envoyer les mails comme ci-dessous pour les trois commandes, s’il vous plaît ? Je crois que le colis est perdu ou volé. Je vous en remercie d’avance. Bien cordialemant. le 17 avril 2023 Michiaki KAWAI Votre garantie Trusted Shops TS2C-1308880183 ________________________________________ Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis que vous ayez souscrit à la garantie Trusted Shops pour votre commande chez hunkemoller.fr. Grâce à cette garantie de remboursement*, vous récupérez le prix d'achat en cas de non-livraison ou de non-remboursement. La garantie est gratuite pour vous. Boutique en ligne : hunkemoller.fr Montant de la commande : EUR 213,94 Montant de la couverture : EUR 2 500,00 N° de garantie : TS2C-1308880183 Durée de validité : 10 avr. 2023 jusqu'au 9 mai 2023 Vous pouvez consulter et mettre à jour vos garanties ici. Votre nom d'utilisateur est : iog00870@nifty.com Consulter la garantie maintenant Dans 23 jours, nous reviendrons vers vous par e-mail afin de savoir si vous êtes satisfait de votre achat. Vous avez des questions ? Contactez-nous par e-mail ! Cordialement, Votre équipe Trusted Shops

Demande de modification de la date de livraison UPS confirmée par UPS pour le 6 décembre 2023. La livraison est quand même faite à la mauvaise date à domicile le 1er décembre, donc remise en point relais. J'ai tout de suite contacté UPS pour un maintien de la livraison à la date demandée au 6 décembre. Mais le colis a été réexpédié à Hunkemoller le 4 décembre, soit au bout de 3 jours. J'envoie un mail à Hunkemoller avec l'historique des étapes avec UPS, et leur demande de me réexpédier les articles. Non seulement ils ne le font pas, mais ils me retiennent 1€95 sur ma commande (pour quelles raisons ??? réponse dans le mail : parce que c'est la procédure) Je viens de leur envoyer un mail de réclamation car je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion des services de UPS. J'exige le remboursement intégral de ma commande pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait. Je ne peux pas mettre 0 étoile mais c'est ce qu'ils méritent. Je commande régulièrement sur internet, c'est la 1ère fois que je suis confrontée à ce genre de problème. Je suis vraiment très en colère d'avoir perdu autant de temps, et pour commander, et pour faire des réclamations.

Avis pour hunkemoller.fr

Services client Hunkemoller & UPS NULS

2 déc. 2023
Commande jamais reçue J ai contacté le service clients pour savoir où elle était J ai reçu un mail comme quoi ils avaient reçu le retour de celle ci Expliquais moi comment j ai fais pour les retourner alors que je n ai rien reçu J ai vérifie sur le site , il y avait du stock sur ce que j ai commandé Donc c est l incompréhension totale Vraiment dommage car j aimais vraiment cette marque
Problème de commande perdu retour client n'a pas pue me renvoyer ma commande et j'ai du refaire une commande et attendre un delai pour pouvoir avoir la commande au prix réduit d ebase

commande par internet SG +culotte assortie BLEU. SG indisponible mais culotte en bleu envoyé!Impossible à assortir

commande par internet
17 avr. 2023

réclamation

8 juil. 2023

La taille ne correspond pas à la reali

La taille ne correspond pas à la réalité
HP
Heidi P.
Weisel
22 nov. 2023
J'ai effectué un retour en magasin et le vendeuse m'a dit que le remboursement sera fait sous cinq jours. En rentrant à la maison c'était déjà réglé. J'étais vraiment très surprise et très satisfaite. Je suis cliente depuis quelques années et je vais le rester.
11 juil. 2023
K adore vos articles Il Faudra juste améliorer le service de livraison Ça fait deux fois qu ils me livrent et jamais ils appellent pour que je récupère mon colis pourtant je suis présente chez moi il dépose la feuille de notification et il repart
21 juil. 2023
La forme du modèle diva (essayé en boutique) me convient parfaitement. Ce soutien-gorge assure un bon maintient, est confortable et solide. Je les gardes longtemps. Que pourrais-je demander de plus ?
BV
Babou V.
Ransart
21 juin 2023
rien à dire mais livraison à revoir. colis déchiré et ouvert le livreur ne s est pas présenté chez moi alors que j'étais présente et l a déposé en point retrait
29 juin 2023
La qualité est parfaite. Manque de choix à partir du bonnet E, et les prix vraiment élevé car les grand bonnets sont plus cher, c'est discriminant.
15 juil. 2023
beaucoup trop peux de produit grande taille plein de jolie chose -ok , mais du coup tres frustré de pas avoir dans la taille voulu '100 G"
SR
Sandrine R.
Le croisic
8 août 2023
J'aime beaucoup le soutien gorge Diva mais malheureusement il n'est jamais disponible dans ma taille dans toutes les couleurs de la gamme
15 nov. 2023
Cela fait plusieurs années que j’achète mes sous vêtements chez vous,je ne suis jamais déçue à part le prix qui a beaucoup augmenté
25 juil. 2023
Parfait de bout en bout. Livraison, prix, sav, remboursement. C'est vraiment une enseigne magnifique à tous les niveaux.
13 mai 2023
Expérience positive comme d'habitude, les plus beaux maillots de bain se trouvent dans vos boutiques et je suis ravie
25 nov. 2023
Magasin toujours beau et bien achalandé Dommage la couleur noire est un peu trop prédominante au sol aux murs....
26 nov. 2023
Choix et prix variés Un petit bémol malgré tout puisque la bretelle d'un soutien gorge était décousue
17 juil. 2023
Les mesures conseillées ne st pas exactes
PV
Patricia V.
Montauroux
10 août 2023
Sous-vêtements de belle qualité, bien coupés et confortables. Je recommande vivement cette marque.