hunkemoller.fr
Avis:

5 085 avis au total   

3,73

Bien

5 085 avis depuis 22 avr. 2016

5
52 %
4
16 %
3
6 %
2
5 %
1
21 %
Marque de confiance
Valide
Vérifié depuis : 22 déc. 2016
hunkemoller.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
Identité vérifiée
Transmission de données cryptées
Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez

Résumé des avis

Les clients apprécient la rapidité d'expédition ainsi que la diversité et l'esthétique des modèles proposés. La qualité des produits est régulièrement saluée et les prix sont jugés globalement attractifs. Certains mentionnent également la diversité des tailles, ce qui satisfait une partie de la clientèle. Cependant, de nombreux retours négatifs concernent les problèmes avec les transporteurs, en particulier UPS, ainsi que la complexité des retraits. Certains clients constatent une détérioration de la qualité après lavage ou une baisse récente de celle-ci. Des soucis de correspondance et de disponibilité des tailles, notamment pour les grandes tailles, sont fréquemment signalés. Le service client est critiqué pour sa lenteur et son manque de réactivité. Les changements de collections et l'adaptation aux morphologies ne font pas l'unanimité. Enfin, les procédures de retour sont jugées compliquées, coûteuses et peu accessibles, ce qui suscite de la frustration, et certains trouvent les frais de livraison ou de retour trop élevés.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avishunkemoller.fr

(113)
(27)
(35)
(87)
(282)
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Produits de très bonne qualité

Commande conforme et produits de très bonne qualité. Merci de proposer une autre option de livraison que UPS...
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
I am sure the content is great, but I couldn't collect the packahge quick enough from the pickup point. Also, the pickup point is really messy. I ordered two packages before and both times they did not find the package and I found it myself among other packages. It was luck. The third time it may have been there too, I came only one day after the limit passed, but who knows.. Orders show on Hunkemöller as delivered as soon as they are sent. There are no contact details in case of problems.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Articles corrects et bonne gestion de la commande
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Les ensembles sont magnifiques mais les tailles ne correspondent pas du tout malgré les mesures prises.

Réponse de hunkemoller.fr

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous trouvez les ensembles magnifiques. En revanche, nous sommes désolés de lire que les tailles ne correspondaient pas à vos attentes, malgré le fait que vous ayez soigneusement pris vos mesures. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsque l’on s’attend à ce qu’un produit soit parfaitement adapté. Nous vous remercions d’avoir partagé cette expérience avec nous. Votre retour est précieux et sera transmis au service concerné afin de contribuer à l’amélioration de nos produits et de nos informations sur les tailles. Merci encore d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous espérons pouvoir mieux vous servir à l’avenir.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Ma commande est arrivée dans les délais prévus et est conforme à mon attente. Parfait.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Qualité des produits et prix est particulièrement aimé. Des retours gratuits seraient appréciés. À défaut, la possibilité de regrouper plusieurs retours dans un seul colis.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Bonne commande

Ma commande est arrivée super vite. Je suis super contente, la taille est parfaite, la coupe également ! La couleur est comme sur le site … j’adore ce coloris ! Bref bonne expérience !!
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Aucun SAV - Contact impossible

Je n'ai aucun reproche à faire quant à la qualité des produits. Je vous reproche par contre de ne pas proposer de service après vente, de n'indiquer aucun moyen de contact : ni mail, ni numéro de téléphone. Le portail de retours ne fonctionne PAS ! Lasse d'essayer plusieurs fois sur le site, j'ai fait 1 heure de route pour me rendre à un de vos magasins et réaliser devant la porte que celui ci était fermé et que les horaires indiqués sur le site ne correspondaient pas à la réalité ! Vraiment déçue. Dommage car vos produits sont top.

Réponse de hunkemoller.fr

Thank you for taking the time to share your feedback. We are pleased to hear that you are satisfied with the quality of our products. At the same time, we are truly sorry to learn about the difficulties you experienced when trying to contact us and arrange your return. We completely understand how disappointing it must have been to encounter issues with the returns portal, spend time trying to find a solution, and then travel to one of our stores only to find it closed with incorrect opening hours listed online. We apologize for the inconvenience and frustration this has caused. We kindly ask you to reach out to our Customer Service team so we can assist you further. They are available via chat Monday to Friday from 8:00 AM to 5:00 PM, or by phone at +31 70 700 6757 from 11:00 AM to 5:00 PM. Thank you for bringing this to our attention. We appreciate your input, as it helps us improve our service, and we hope to have the opportunity to provide you with a much better experience in the future.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Rapidité de l'envoie, qualité des produits, confort et conformité
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Taille très bien, jolie modèle avec pleins de choix différents en magasin, pour tout les goût
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Livraison confiée à UPS et expérience catastrophique. Le livreur n 'a pas sonné a la maison et n'a pas appelé au téléphone alors que j' étais à la maison. Le colis a été envoyé dans un point relais loin de chez moi dans la ville d'à côté Yerres dans l'Essonne. Le point relais s'appelle ADNAILS, j'ai été très mal reçue et insultée.

Réponse de hunkemoller.fr

Thank you for sharing your experience with us. We are sincerely sorry to hear that your delivery went so problematically. We fully understand how frustrating it must have been that the driver did not ring your doorbell or contact you, even though you were at home. The fact that your parcel was then sent to a pick-up point in another city makes the situation even more unpleasant. We apologize for the inconvenience and disappointment you experienced. We take your feedback very seriously and will discuss this internally as well as with our delivery partner to prevent this from happening again in the future. We hope to serve you better in the future and regain your trust.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

parfait, mais pas assez de grandes tailles adaptées

envoi rapide et soigné, bonnes réductions, lingeries sexy de qualité, pourrait être mieux adapté aux formes généreuses, jolis maillots de bain aussi
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je suis une fidèle cliente pour les soutiens gorges Sophie et diva Ces soutiens gorges sont très bien mais au bout de quelques mois une des deux baleines soit elle casse Ou soit elle ressort par la couture du devant au centre de la poitrine . C est assez décevant car le prix y est mais du coup les soutiens gorges ne dur pas longtemps

Réponse de hunkemoller.fr

Thank you for your loyalty and for sharing your experience with our Sophie and Diva bras. We truly appreciate your continued trust in our products. We are very sorry to hear about the issue you encountered with the underwires breaking or coming through the seam after only a few months. We completely understand how disappointing this must be, especially considering the price, and this is certainly not the quality you should expect from us. Please feel free to contact our customer service team so we can take a closer look at your situation and assist you further. We are here to help and ensure you receive the quality you deserve. We hope to serve you better in the future.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réclamation

J ai fait une réclamation il y a une semaine mais n ai tjrs pas de nouvelles …

Réponse de hunkemoller.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez déposé une réclamation il y a une semaine et que vous n'avez toujours reçu ni réponse ni mise à jour. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque vous vous attendez à ce que votre réclamation soit traitée dans un délai raisonnable et à être tenu(e) informé(e) de son évolution. Ce n'est certainement pas le niveau de service que vous êtes en droit d'attendre de notre part. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions, des remarques ou des commentaires. Nos collègues se feront un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous joindre par chat du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00, ou par téléphone au +31 70 700 6757 pendant les mêmes heures d'ouverture. Merci encore pour votre retour. Nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très bonne tenue, pas de traces sur la peau. Confortable.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
la rapidité de l'envoie et la qualité des produits reçus.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
La rapidité de livraison et les produits de qualité.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La facilité et la rapidité d' envoi
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bonjour ma commande est parfaite comme d habitude, par contre votre personnel est toujours très bien habillé, cette fois j ai été surprise de la tenue de la vendeuse .cordialement
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bonne qualité , magnifique et pas très chère , taille parfaitement

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

Vers le site

À propos

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de ...

Cette société a lié des profils Trusted Shops.

Afficher tous les profils