light11.fr- Logo - Avis

light11.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2008
light11.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

apprécié le suivi et les informations communiquées sur le suivi etc.. en ce qui concerne la qualité de la livraison , et l'emballage , c'est topissime, bravo , pour les indications avertissement de ne pas réceptionné sans la palette, emballage du luminaire NONE ARA ultra protégé ,excellent , livreur parfait , aide , vérification du produit , Top ! j'attends avec impatience mon applique Fontana lunaire commandé chez vous Bien cordialement

Commande toujours en traitement depuis 1 mois. Personne ne répond aux mails ni au téléphone. Je ne sais pas quand ma commande va arriver ou si je me suis simplement fait avoir.

Avis pour light11.fr

10 janv. 2024
Le site est très fait. Je ne sais pas si ma commande est annulée ou non. C’est marqué une date de livraison et finalisé mais le prix de la commande est 0€. Par contre ils sont très réactifs pour répondre mais on ne se comprend mal.
6 janv. 2024
Les délais de livraison ne sont malheureusement pas du tout fiables
15 mai 2023

Super service clients

Suite à un problème de livraison du au prestataire de livraison, light 11.Fr m’a aidée à gérer cela et a enfin recevoir mon colis :)
12 oct. 2023
J'ai commandé 3 produits et n'en ai reçu qu'un seul à date! Merci de nous tenir au courant pour la suite!
28 août 2023
FACTURE AUTOMATIQUE SANS AVOIR A COURIR APRES TAILLE DE L'EMBALLAGE DISPROPORTIONNE AUTREMENT PARFAIT
6 juin 2023

Prix et délai d’envoi

Expédition très rapide (vs les délais de plusieurs semaines sur d’autres sites) et prix imbattable
26 mai 2023
Livraison rapide et bon packaging, tout était parfait. Merci. Mes 2 lampes tizio marchent à nouveau
8 mai 2023
Parfait, tant pour la qualité des produits que pour celle du service client qui est très réactif.
6 juin 2023
Produit conforme. Livraison rapide et soignée. Suivi de votre commande. Un travail de pro.
24 mai 2023

bonne communication et livraison ok

bonne communication, respect des consignes du livreur (livraison sur palette)
Parfait pour tout. Livraison ultra rapide. Emballage au top. Merci !
6 mai 2023
Lampe correspondant à mes attentes/livraison respectee
22 mai 2023
envoi rapide, produit de qualité au meilleur prix
1 juin 2023
Bonne Expérience, produits de qualité
15 juin 2023
rendu impeccable et trés pratique
25 mai 2023
Efficace et rapide, je recommande
24 mai 2023
Livraison rapide et bien protégée
1 juin 2023
la qualité du produit