massivmoebel24.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
massivmoebel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Meuble massif de qualité, correspondant parfaitement au descriptif sur le site et à mes attentes. Pas de surprise de ce côté. Expédition effectuée assez rapidement : environ 10 jours donc bien avant la fin du délai affiché. Bonne surprise de ce côté. Livraison effectuée également rapidement (4 jours après l'expédition) par un livreur très professionnel qui prévient de son passage, ce qui est plutôt rare de nos jours. Pas de surprise de côté non plus. Seul bémol (d'où une étoile en moins) : le mode de livraison en pas de porte n'est pas adapté pour des personnes âgées et meuble de 75 kg !!! Heureusement que le livreur était très sympa... Ce n'est pas une surprise car c'est indiqué dans les conditions mais il faudrait penser à proposer plusieurs modes de livraison je pense.

26 oct. 2023
Délai de livraison plus long qu'annoncé. Communication sur l'expédition et le suivi inexistante. un livreur qui est seul et qu'il faut donc aider pour décharger le camion. Et le pire!!! ce n'est pas des meubles de qualités. l'usinage semble réaliser à la main sans soin. finition réalisé au mastic!!! les barreaux de chaises sont terminés d'assemblés avec des clous (sinon trop de jeu) sur certaines chaises par devant d'autres par derrière. finition laqué peut résistante et aucune info sur le type de laque. Bref rien de qualitatif..

Avis pour massivmoebel24.fr

9 mai 2023
La qualité des meubles et vraiment très bonne, les meubles fidèles aux photos de votre site et la communication avec vos équipes au top. Par contre les délais de livraison sont vraiment trop long pour des meubles sensés être en stock au moment du paiement.
10 mai 2023
Nous sommes heureux que votre meuble vous plaise! Votre équipe Massivmoebel24
13 oct. 2023
Meubles magnifiques avec du style!! Faire attention lors du transport sur la position du meuble sur la ou les palettes. Problèmes rencontrés a la livraison car le transport a abîmé le meuble mais une proposition correcte a été proposée.
19 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos meubles beaux et élégants. Nous nous efforçons de livrer nos produits dans le meilleur état possible et nous nous excusons pour les problèmes rencontrés lors de la livraison. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits et un service de la meilleure qualité, et nous sommes ravis que la solution proposée était correcte pour vous. Nous continuerons à travailler dur pour que ce genre d'expérience ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre précieux commentaire ! Votre équipe Massivmoebel24
28 nov. 2023
Le service client est très attentif et réactif, leurs produits sont magnifiques, belle finition, beau bois, emballage bien renforcé. Je conseille ce site qui propose de très beaux meubles en bois exotiques a très bon prix. :)
29 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité avec de belles finitions en bois exotique et un emballage renforcé. Votre recommandation est très importante pour nous et nous apprécions vos paroles aimables. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient toujours entièrement satisfaits de leurs achats, et nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Votre équipe Massivmoebel24
Délai de livraison annoncé entre 3 et 6 mois et finalement livré en moins de 3 mois ! Livraison impeccable. Communication nickel. La table est magnifique et de très bonne qualité. Je recommande ce site à 100 % !
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre achat en moins de trois mois et que la livraison était impeccable. Nous apprécions également vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits et votre satisfaction générale à l'égard de nos services. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de toujours fournir un excellent service à la clientèle et des produits d'une qualité exceptionnelle. Nous vous remercions de votre gentillesse et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire ! Votre équipe Massivmoebel24
4 juil. 2023

Magnifique meubles en bois massifs.

Bonjour, J’adore vos meubles, surtout le style industriel. J’aurais mis 5 étoiles, mais les finitions sont parfois légèrement imparfaite. Je suis maniaque et je veux que tout soit parfait. Salutations Giuseppe
7 juil. 2023
L’équipe Massivmoebel24 vous remercie de votre évaluation 4***! Nous en sommes très heureux! A très bientôt! Votre équipe francophone Massivmoebel24
16 sept. 2023
Meubles de qualité,réception sans souci 👍.Le moins bien c'est le suivi dans les articles en rupture de stock ,en effet je voulais un meuble dans la collection LEEDS,mais plus du tout de stock,bien dommage .
18 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos meubles et de votre expérience de réception. Nous comprenons qu'il est frustrant que certains articles soient en rupture de stock et nous nous excusons si cela a été le cas pour le meuble de la collection LEEDS que vous souhaitiez. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une large sélection de meubles de qualité et un excellent service à la clientèle, et nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à ces critères élevés pour vous cette fois-ci. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre équipe Massivmoebel24
22 oct. 2023
J'ai acheté une table basse industrielle. Très beau produit, de plus, belle finition. Le prix n'est pas excessif. La personne qui cherche un produit industriel sans se ruiner , je vous conseille ce site.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité, de la finition et du prix de la table que vous avez achetée chez nous. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits de haute qualité à des prix compétitifs, et nous sommes heureux que vous l'ayez constaté. Nous nous efforçons d'assurer la satisfaction de nos clients et nous apprécions vos commentaires. Nous vous remercions de nous avoir choisis ! Votre équipe Massivmoebel24
4 nov. 2023

Excellent quality and design

We purchased a coffee table and a TV furniture. They are very beautiful with perfect quality. A small issue that he had was solved instantly. The support was excellent and responded really quick
6 nov. 2023
Thank you very much for your positive feedback! We are delighted to hear that you enjoyed the beauty and quality of the coffee table and TV stand. Our company strives to provide excellent quality products as well as exemplary customer service, so we are delighted that this met your expectations.
21 août 2023
Je suis très satisfait. Commande passée le 14 aout, expediée le 16 aout et recu le 21. Meubles magnifiques , très bien emballés. Je recommande fortement Massimoebel24. Merci et bravo David
25 août 2023
Merci beaucoup pour votre fantastique commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu et que vous avez été satisfait du mobilier. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Chez Massimoebel24, nous nous efforçons de fournir des produits et un service d'excellente qualité à nos clients. Nous espérons que vous avez apprécié votre expérience et que vous reviendrez bientôt. Merci encore pour votre soutien ! Votre équipe francophone Massivmoebel24
8 sept. 2023

rapidité de prise en change.

Ayant reçu malheureusement une table fissurée, la rapidité dont à été traité ce problème nous à permis de retourner le plateau et dans recevoir un nouveau dans de bref délais.
9 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une table fissurée et nous apprécions le fait que nous ayons pu résoudre le problème rapidement et vous envoyer une nouvelle table dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité avant qu'ils ne parviennent à nos clients. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et espérons que vous continuerez à faire partie de notre communauté.Votre équipe francophone Massivmoebel24
21 mai 2023
je suis satisfait par les meubles qui m'ont été livrés, ils correspondent en tout point à ce que j'attendais. Ils étaient très bien emballés et la livraison s'est bien passée.
24 mai 2023
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous vous souhaitons beaucoup de satisfaction avec vos nouveaux meubles! Votre équipe Massivmoebel24
RR
Régis R.
ALFORTVILLE
28 mai 2023
Malgré une expérience décevante car délai trop long, MassivMoebel est resté très professionnel et à su réagir et effectuer très rapidement le remboursement. Merci à eux.
30 mai 2023
Merci pour ce retour positif, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre équipe Massivmoebel24
JC
Jacqueline C.
Logonna-Daoulas
8 nov. 2023

Superbes beaux meubles en bois massif

Nous avons meublé toute une chambre en meubles de la série Oxford et nous en sommes très satisfaits, à tel point que nous avons commandé 2 nouvelles tables de nuit !!!
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des meubles de la série Oxford et que vous avez commandé d'autres articles. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous nous réjouissons de pouvoir vous offrir un excellent service à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
15 oct. 2023
Meuble de qualité qui reste toutefois abordable. Le service client est très réactif pour répondre aux différentes questions. Je n'hésiterais pas à commander à nouveau !
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos meubles et de notre service clientèle ! Nous sommes reconnaissants que vous ayez eu une expérience positive avec les deux et que vous envisagiez de commander à nouveau chez nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité à un prix abordable ainsi qu'un excellent service à la clientèle. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Votre équipe Massivmoebel24
15 oct. 2023
16 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos meubles à un prix raisonnable et de bonne qualité. En outre, nous apprécions votre commentaire sur la réactivité de notre équipe de service à la clientèle. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client ait une expérience positive et nous sommes ravis que la vôtre n'ait pas fait exception. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Votre équipe Massivmoebel24
14 sept. 2023
Meubles massif pour un prix équivalent à des meubles en panneaux à particules. Très bien, espérons que les collections sont suivis sur plusieurs mois.
15 sept. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos collections restent à jour et reflètent les dernières tendances pendant de nombreux mois. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Votre équipe Massivmoebel24
24 oct. 2023
Quelle livraison rapide ! Quel qualité de meubles je suis époustouflée et à des prix raisonnables. C est les yeux fermés que je recommande ce site
26 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été impressionné par la rapidité de notre livraison et la qualité de nos meubles. Votre recommandation est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix raisonnables. Dans notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience à nos clients tout en proposant des prix compétitifs. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire !
28 août 2023

Le meuble magnifique service après vente génial

Le meuble est très joli, le service après-vente est extraordinaire. Suite à un petit souci ils ont trouvé une solution plus qu’appréciable.
2 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos meubles et, plus encore, de notre service après-vente. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client et de nous assurer que tous nos clients sont pleinement satisfaits. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre équipe francophone Massivmoebel24
29 août 2023

Très belle table

Livraison rapide et suivi très professionnel. Table élégante, moderne et épurée. Magnifique effet chez moi. A recommander sans hesiter.
2 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous apprécions vos compliments et sommes ravis d'apprendre que la table a fière allure dans votre maison. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et un suivi professionnel. Nous nous efforçons de concevoir des meubles à la fois sophistiqués et modernes, et nous sommes heureux de savoir que notre travail a atteint cet objectif pour vous. Nous vous remercions de votre recommandation et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Votre équipe francophone Massivmoebel24
29 oct. 2023

Comptante…

Traitement de la commande plutôt rapide Le meuble est arrivé dans un colis très protégé et le livreur professionnel je recommande
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que l'article est arrivé dans un colis bien protégé par un livreur professionnel. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients le meilleur service possible et nous sommes ravis d'avoir réussi à le faire pour vous. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.