massivmoebel24.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
massivmoebel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Meuble massif de qualité, correspondant parfaitement au descriptif sur le site et à mes attentes. Pas de surprise de ce côté. Expédition effectuée assez rapidement : environ 10 jours donc bien avant la fin du délai affiché. Bonne surprise de ce côté. Livraison effectuée également rapidement (4 jours après l'expédition) par un livreur très professionnel qui prévient de son passage, ce qui est plutôt rare de nos jours. Pas de surprise de côté non plus. Seul bémol (d'où une étoile en moins) : le mode de livraison en pas de porte n'est pas adapté pour des personnes âgées et meuble de 75 kg !!! Heureusement que le livreur était très sympa... Ce n'est pas une surprise car c'est indiqué dans les conditions mais il faudrait penser à proposer plusieurs modes de livraison je pense.

26 oct. 2023
Délai de livraison plus long qu'annoncé. Communication sur l'expédition et le suivi inexistante. un livreur qui est seul et qu'il faut donc aider pour décharger le camion. Et le pire!!! ce n'est pas des meubles de qualités. l'usinage semble réaliser à la main sans soin. finition réalisé au mastic!!! les barreaux de chaises sont terminés d'assemblés avec des clous (sinon trop de jeu) sur certaines chaises par devant d'autres par derrière. finition laqué peut résistante et aucune info sur le type de laque. Bref rien de qualitatif..

Avis pour massivmoebel24.fr

20 janv. 2024
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à tous nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que nous y sommes parvenus avec vous. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'être un client fidèle ! Votre équipe Massivmoebel24
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions bien pour votre évaluation et nous apprécions votre soutien. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients un excellent servie clients ainsi que des produits de haute qualité. Votre équipe Massivmoebel24
1 août 2023

Excellentes prestations malgré le mode de livraison

25 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience avec nos meubles en bois massif. Nous sommes ravis d'apprendre que la description du produit sur notre site web était exacte et qu'il répondait à vos attentes. Nous sommes également ravis d'apprendre que notre processus d'expédition et de livraison a été efficace et que le livreur a fait preuve de professionnalisme et vous a contacté avant son arrivée. Nous comprenons votre inquiétude concernant l'option de livraison "sans pas de porte" pour les clients âgés ou ceux qui commandent des articles lourds comme le vôtre. Notre société s'efforce de proposer un large choix d'options de livraison pour répondre à tous les besoins de nos clients, et nous tiendrons compte de votre suggestion pour l'améliorer à l'avenir. Une fois encore, nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires ! Votre équipe francophone Massivmoebel24
Beau meuble TV. Le seul inconvénient est au niveau de l'expédition. Aucun suivi de livraison après avoir passé la commande. Et impossible d'ajouter la photo du meuble...
28 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du produit. Nous nous efforçons de fournir un service client de la plus haute qualité. Nous nous excusons pour les désagréments causés par la livraison et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et vous remercions à nouveau de nous avoir choisi. Votre équipe Massivmoebel24
12 oct. 2023

Bien mais...

La table est fidèle à l'image et les matériaux employés sont à l'attendu. Le service associé est moyen. L'emballage comportait des risques, table livrée sur 2 palettes éclatées. Une partie de la protection plastique est restée encastrée dans la table. On l'enlève petit à petit. Pour le montage, il faut un peu se débrouiller. La documentation n'est pas très explicite mais on s'en tire avec un peu de logique. Certaines pièces semblent destinées à du réglage des pieds sans que ce soit indiqué nulle part. La table n'était pas stable sans cette action. La table est gondolée comme de la tôle, de manière naturelle, mais c'est un parfois dérangeant pour certains verre sans que ce soit explicite sur les photos ou la description.
13 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner notre produit. Nous sommes heureux que les matériaux utilisés aient été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons qu'il y ait eu des problèmes avec la livraison et l'assemblage, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous nous engageons à fournir un produit de qualité accompagné d'un excellent service à la clientèle. Nous nous efforçons de veiller à ce que nos clients disposent de tous les outils et de toutes les informations nécessaires pour assembler nos produits avec succès. Nous apprécions vos commentaires et les utiliserons pour affiner nos processus afin d'offrir une meilleure expérience globale à nos clients. Concernant la pièce restée dans la table, n'hésitez pas à contacter notre service clients pour trouver une solution adéquate. Votre équipe Massivmoebel24
OM
Olivier M.
Mulhouse
8 juin 2023

Entreprise sérieuse

Livraison rapide, produits de très bonne qualité. Nous avons commandé 3 meubles en bois massif style industriel et les finitions sont superbes. Il y a du relief, des irrégularités.. contrairement à des offres concurrentes où on ne retrouve pas cela. Ils sont trop ‘régulier’. Service client au top. Un meuble était abîmé à l’intérieur. Le carton était intact donc j’avais accepté le produit. C’est en ouvrant une porte du meuble que j’ai constaté le défaut de fabrication. Après envoi de photo, le SAV l’a récupéré et m’en a livré un nouveau sans aucun frais de livraison à ma charge.
13 juin 2023
Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous souhaitons de bien profiter de vos nouveaux meubles! Votre équipe Massivmoebel24
15 sept. 2023

Meuble d'une belle finition et de qualité

Nous avons commander un buffet. Il respire la solidité et les finitions des angles sont très bien faites. Aucun angle droit, tout est arrondi. Les planches sont épaisses, belle impression dans le salon. Le délai de livraison a été respecté, même en avance. L'emballage du meuble est un peu léger par contre, cela manque de polystyrène pour protéger vu le prix du meuble (2000€). Notre carton était abîmé en un endroit et le bois était très légèrement abîmé.
15 sept. 2023
Merci pour votre commentaire sur le buffet ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été impressionné par la solidité et la finition de l'angle, ainsi que par l'épaisseur des planches. Nous sommes également ravis d'apprendre que nous avons respecté notre délai de livraison, et même que nous l'avons devancé. Nous vous présentons nos excuses pour les dommages causés par le manque de matériel de protection dans l'emballage. Nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité et nous prenons grand soin de nous assurer que nos articles arrivent en toute sécurité et en parfait état. Vu que l'article a été endommagé, n'hésitez pas à contacter notre service client et à envoyer des photos du dommage. Encore une fois, nous vous remercions de votre commentaire et de votre réaction. Votre équipe Massivmoebel24
25 juin 2023
Les meubles sont très beaux et d'un excellent bois. Très bien travaillé. La seule chose qui nous a un peu dérangé : malheureusement pour l'Autriche les meubles ne pouvaient pas être transportés jusque dans notre appartement.
7 juil. 2023
L’équipe Massivmoebel24 vous remercie de votre évaluation 5***! Nous en sommes très heureux! A très bientôt! Votre équipe francophone Massivmoebel24
GL
Gabi L.
Burscheid
11 oct. 2023
Bin sehr begeistert von den Möbeln und auch der Kundenservice vom Massivholzmöbel 24 ist sehr gut , es wird gut beraten und sehr freundlich . Immer wieder gerne . Auch die Lieferung war pünktlich und sehr gut. Danke
11 oct. 2023
Wir bedanken uns herzlich für Ihre lieben Worte zu unseren Möbeln und unserem Kundenservice. Wir sind immer erfreut zu hören, dass unsere Kunden mit ihren neuen Möbeln zufrieden sind. Wir möchten immer eine angenehme Erfahrung bieten und freuen uns, dass dies bei Ihnen der Fall war. Ihr Team von Massivmoebel24
9 déc. 2023
Très belle table basse. Ça complète notre salon avec le meuble tv et la vitrine. Très contents de nos achats. Et tout ça en moins d'un mois, malgré des délais assez long annoncé à la commande.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont contribué à compléter votre salon et que vous avez été satisfait du délai de livraison. Notre priorité absolue est de fournir à nos clients des produits de qualité supérieure et un excellent service. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
24 nov. 2023
Toujours satisfait après une 2 ème cde tant sur la qualité du meuble que du délais de livraison. Le meuble était parfaitement protégé
28 nov. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire positif et d'avoir choisi de faire vos achats chez nous ! Nous sommes ravis que votre deuxième commande ait été satisfaisante en termes de qualité et de délai de livraison. Notre priorité est toujours de nous assurer que tous les produits sont emballés de manière sécurisée avant de quitter notre entrepôt. Nous sommes fiers d'offrir un excellent service à la clientèle et espérons continuer à vous fournir des produits de la plus haute qualité. Votre équipe Massivmoebel24
24 nov. 2023
La logistique n’est pas au top mais les meubles sont excellents. Très joli bois et construction solide. Très contente des meubles.
28 nov. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du bois et de la construction de nos meubles et nous apprécions vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité, ainsi qu'un niveau élevé de service à la clientèle. Nous sommes désolés d'apprendre que la logistique n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à améliorer nos processus. Merci encore de nous avoir choisis pour vos besoins en mobilier ! Votre équipe Massivmoebel24
26 nov. 2023
Le rapport qualité prix des meubles. La livraison bien tenue dans les délais et les emballages sont bien faits.
28 nov. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos meubles, ainsi que des délais de livraison et de l'emballage. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients puissent profiter de meubles de qualité à un prix abordable. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
22 oct. 2023

Satisfaite de la réception de mes meubles

Les meubles étaient très bien protégés. Par contre un soucis avec certains boulons pour fixer la table.
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes. Nous sommes heureux d'apprendre que les meubles ont été bien protégés. Dans notre entreprise, la satisfaction du client est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir des services et des produits de qualité. Pour le soucis avec les boulons, c'est résolu? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires ! Votre équipe Massivmoebel24
12 nov. 2023

Buffet 120x46 Manguier laqué Brun HEAVY INDUSTRY

Bonjour, J’ai commandé ce buffet pour mon entrée. Il est parfait et ses quatre roues en métal donne un coté industriel que j’adore. Je ne mets que 4 étoiles, car les tiroirs sont légèrement durs à l’ouverture, peut-être vont ils se régler avec le temps. Si vous recherchez du mobilier industriel et à un prix abordable, je vous recommande vivement cette boutique. Salutations Giuseppe
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, Giuseppe ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du buffet et de ses quatre roues en métal. Nous comprenons votre commentaire et nous nous excusons si les tiroirs étaient difficiles à ouvrir ; nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient une expérience positive. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et nous apprécions que vous nous recommandiez pour des meubles industriels. Votre équipe Massivmoebel24
26 juin 2023

Problème de fabrication

Bonjour, Très belle table, livraison en 2 semaines un record normalement il était prévu 3 semaines. Mais petit problème de fabrication sur un pied en x un trou de fixation est décentré de 0.5 cm donc impossible de fixer un boulon Cordialement M. Serge Simonneaux 73 Allée de Verdun 06440 l’ Escarene France 0686430737 Serge6monneaux@orange.fr
7 juil. 2023
L’équipe Massivmoebel24 vous remercie de votre évaluation 4***! Nous en sommes très heureux! A très bientôt! Votre équipe francophone Massivmoebel24
14 août 2023

Chaises en cuir style industriel

Encore une fois, très satisfait de mon achat. Ces chaises sont magnifiques, elles sont parfaites pour la table à manger que j’ai préalablement commandée sur votre site. Lors de votre achat, regardez bien le poids des articles, car ces chaises sont lourdes et je pense qu’un enfant aura de la peine à la déplacer.
25 août 2023
Nous vous remercions de votre commentaire positif sur votre achat et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que les chaises de salle à manger sont parfaites pour la table que vous avez commandée sur notre site. Veuillez tenir compte du poids des articles lorsque vous effectuez un achat, car nous comprenons qu'il peut être difficile de déplacer des articles plus lourds. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits qui répondent au mieux aux besoins de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire ! Votre équipe francophone Massivmoebel24
1 août 2023

Très bien mais mode de livraison à faire évoluer

Très beau meuble avec une finition soignée. Livraison conforme, dans les délais et bien organisée. Seul bémol : elle ne se fait pas à l'intérieur de la maison. Heureusement, le livreur a été sympa... C'est le seul point à revoir car difficile de transporter un meuble lourd pour des personnes âgées !
25 août 2023
Nous vous remercions de votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes heureux d'apprendre que les meubles étaient bien faits et livrés à temps. Nous comprenons votre inquiétude quant au fait que la livraison ne soit pas proposée directement à votre domicile, mais nous pensons que ce processus est nécessaire pour assurer une livraison en toute sécurité. Nous apprécions la flexibilité dont a fait preuve notre chauffeur au cours de ce processus. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir ! Votre équipe francophone Massivmoebel24
8 nov. 2023

Meuble tv Toronto

La qualité est irréprochable et le rapport qualité / prix est là. La livraison s’est faite dans un délai de 15 jours et l’emballage était en parfait état. Attention toutefois, le livreur ne déballe et livre devant la porte (comme indiqué dans le contrat). A part ça, je recommande ce site.
9 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients des produits de qualité et un bon rapport qualité-prix, et nous sommes ravis d'apprendre que c'est ce que vous avez trouvé lors de votre récent achat. Nous vous remercions également d'avoir noté le processus de livraison, qui peut être une source d'inquiétude pour de nombreux clients. La philosophie de notre entreprise est de veiller à ce que les commandes de nos clients soient livrées efficacement et en toute sécurité, c'est pourquoi nous avons mis en place certaines exigences en matière d'emballage et de livraison. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt ! Votre équipe Massivmoebel24
22 août 2023
Meubles très beaux et conformes à mes attentes. Livraison plus rapide que prévue. Suite à un problème au moment du paiement, j’ai dû téléphoner et j’ai eu une personne très agréable et efficace. Je vais sûrement recommander d’autres meubles dès que je pourrais. Très bonne expérience.
25 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que les meubles étaient magnifiques et répondaient à vos attentes. Nous sommes également ravis que la livraison ait été plus rapide que prévu et que vous ayez eu une expérience agréable avec notre représentant du service clientèle. Nous apprécions votre recommandation et nous nous réjouissons de vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir. Chez Meubles, nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité et un service à la clientèle exemplaire. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Votre équipe francophone Massivmoebel24