massivmoebel24.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
massivmoebel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 août 2023
Meuble massif de qualité, correspondant parfaitement au descriptif sur le site et à mes attentes. Pas de surprise de ce côté. Expédition effectuée assez rapidement : environ 10 jours donc bien avant la fin du délai affiché. Bonne surprise de ce côté. Livraison effectuée également rapidement (4 jours après l'expédition) par un livreur très professionnel qui prévient de son passage, ce qui est plutôt rare de nos jours. Pas de surprise de côté non plus. Seul bémol (d'où une étoile en moins) : le mode de livraison en pas de porte n'est pas adapté pour des personnes âgées et meuble de 75 kg !!! Heureusement que le livreur était très sympa... Ce n'est pas une surprise car c'est indiqué dans les conditions mais il faudrait penser à proposer plusieurs modes de livraison je pense.

26 oct. 2023
Délai de livraison plus long qu'annoncé. Communication sur l'expédition et le suivi inexistante. un livreur qui est seul et qu'il faut donc aider pour décharger le camion. Et le pire!!! ce n'est pas des meubles de qualités. l'usinage semble réaliser à la main sans soin. finition réalisé au mastic!!! les barreaux de chaises sont terminés d'assemblés avec des clous (sinon trop de jeu) sur certaines chaises par devant d'autres par derrière. finition laqué peut résistante et aucune info sur le type de laque. Bref rien de qualitatif..

Avis pour massivmoebel24.fr

11 juin 2023
La qualité et l’esthétique
13 juin 2023
Merci pour ce commentaire positif, Profitez bien de vos nouveaux meubles! Votre équipe Massivmoebel24
10 déc. 2023

Meubles de site

Meubles qui ont du style
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Meubles de site. Nous apprécions que vous ayez pris l'opportunité de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Meubles de site, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité, et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Votre équipe Massivmoebel24 Nous vous remercions de nous donner l'occasion de nous améliorer et d'améliorer nos services afin de nous assurer que chaque client a une expérience d'achat positive lorsqu'il nous rend visite. Nous apprécions chaque client qui visite notre magasin et nous vous serions reconnaissants de nous donner une autre chance à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, [Votre nom]
14 oct. 2023
Nickel entreprise au top
16 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un excellent service et des produits de qualité. Nous espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
26 juil. 2023
Toller Kundenservice.
25 août 2023
Vielen Dank für Ihre freundlichen Worte! Wir wissen Ihr Feedback sehr zu schätzen und freuen uns zu hören, dass unser Kundenservice, die Lieferung und die Produktqualität hervorragend waren. Unser Ziel ist es, unseren Kunden die bestmögliche Erfahrung zu bieten, und wir werden uns auch weiterhin darum bemühen. Nochmals vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre positiven Erfahrungen mit uns zu teilen. Ihr Team von Massivmoebel24
25 déc. 2023
Très belle furniture
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos meubles et nous sommes ravis qu'ils vous aient plu. Nous sommes fiers de proposer des meubles de qualité qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients. Nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat agréable à tous nos clients et vos commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous vous remercions de votre soutien et espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir. Votre équipe Massivmoebel24
11 juil. 2023
La qualité du meuble
25 août 2023
Merci d'avoir laissé votre commentaire sur la qualité de nos meubles. Nous sommes fiers de fournir à nos clients des meubles de haute qualité qui sont construits pour durer. Nous nous efforçons de créer des produits qui laissent une impression durable et nous apprécions votre commentaire. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre fidélité ! Votre équipe francophone Massivmoebel24
Meuble de qualité
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos meubles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui dureront des années. Nous apprécions votre fidélité et cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires ! Votre équipe Massivmoebel24
19 nov. 2023
Qualité du bois
Réponse de massivmoebel24.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir uniquement des produits en bois de la plus haute qualité sur le marché, et nous sommes heureux que ce produit ait répondu à vos attentes. Nous comprenons qu'une expérience client positive est essentielle et nous sommes fiers de l'offrir. Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Votre Équipe Massivmoebel24
25 oct. 2023
Bonne qualité
26 oct. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire positif sur la qualité de nos produits. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos produits répondent aux normes de qualité les plus élevées et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de soutenir notre entreprise.
22 nov. 2023
Super meubles
24 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire une évaluation de notre magasin. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre sélection de meubles à votre goût. Nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et les utilisons comme une opportunité pour continuer à améliorer l'expérience de nos clients avec nous. Nous vous remercions de votre précieux soutien ! Votre équipe Massivmoebel24
18 août 2023
Très bon SAV
25 août 2023
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre service clientèle ! Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous y sommes parvenus avec vous. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires - ils sont très appréciés. Votre équipe francophone Massivmoebel24
14 oct. 2023
Nickel
16 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous apprécions les commentaires de nos clients et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service et des produits d'excellente qualité, et nous voulons nous assurer que tout le monde a une expérience positive avec nous. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires ! Votre équipe Massivmoebel24
19 nov. 2023
Réponse de massivmoebel24.fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive dans l'ensemble et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Votre Équipe Massivmoebel24
24 oct. 2023
26 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions votre évalutation favorable sur la marchandise et le service client que vous avez reçu, et nous nous excusons que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est toujours d'offrir une expérience positive à nos clients, conformément à notre philosophie qui consiste à fournir un service exceptionnel avec des produits de qualité supérieure. Nous vous remercions à nouveau pour votre évaluation et pour votre fidélité.
9 août 2023
25 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos services globalement satisfaisants et nous apprécions la note de 4/5. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à leur fournir le meilleur niveau de service. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Votre équipe francophone Massivmoebel24
2 août 2023
25 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive en ce qui concerne la livraison, la marchandise et le service à la clientèle. Votre opinion compte pour nous et nous tenons à vous remercier de votre soutien. Notre entreprise s'efforce de fournir la meilleure expérience client possible, et vos commentaires nous aident dans notre mission. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre précieuse contribution. Votre équipe francophone Massivmoebel24
12 juil. 2023
25 août 2023
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre marchandise, notre livraison et notre service à la clientèle. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous apprécions votre gentillesse. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt ! Votre équipe francophone Massivmoebel24

Décevant

6 oct. 2023
Jai fait une commande importante chez Massivmoebel24.fr au mois d'Aout. Depuis je n'ai recu aucune nouvelle, le service client pour la france est quasi inexistant. J'ai appelé le numéro allemand, je parle un peu allemand et on m'a cordialement dit que tout était indiqué dans documents envoyés par email au moment de la commande, hors la date de livraison n'y était pas indiquée. J'ai ensuite envoyé un email auquel je n'ai recu aucune réponse. A ce jour je ne sais pas si je vais recevoir mes meubles.
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes. Nous comprenons l'importance d'une réponse rapide et nous nous excusons si vous pensez que nous n'avons pas été à la hauteur. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle et nous nous efforçons toujours de l'améliorer, c'est pourquoi vos commentaires sont importants pour nous. Chez Massivmoebel24, nous visons à fournir une expérience de haute qualité pour chaque achat du début à la fin et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes dans ce cas. Je vois pourtant que vous étiez en contact avec le service clients ce matin. Nous espérons donc que la livraison arrivera très bientôt. Votre équipe Massivmoebel24
10 oct. 2023
Meuble buffet arrivé complètement déboité sur un côté, coin du tiroir abîmé du même côté, planche fendue a l arrière du meuble,2 portants des tiroir a l intérieur pas fixés, en ce qui concerne la table commandée, le plateau est impeccable mais les pieds en fer sont rayés, très déçue.
11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez porté ces questions à notre attention et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les dommages causés à vos meubles. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un excellent service à la clientèle. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits et nos services. Vous êtes déjà en contact avec notre service clients pour trouver une solution à ce soucis. Nous espérons donc que la solution proposée sera satisfaisante. Votre équipe Massivmoebel24