Ceramic Connection

Vérifié depuis : 20 nov. 2023
Ceramic Connection remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J’ai adoré la rapidité d’envoi des échantillons. Je n’ai pas effectué la commande avec mon compte mais c’est Benjamin Brizzi qui a passé la commande dc vous pouvez considérer que j’ai commandé suite à la réception des échantillons. Le délais d’envoi de la commande était un peu long. Probablement à cause de la semaine sainte. En revanche ce qui était très gênant c’était de ne pas avoir de date de réception au moment de la commande. Difficile d’anticiper la dispo des ouvriers qui ont fait la pose du carrelage du coup. Ça a l’air d’être de la qualité, j’attendrai d’avoir vécu un peu avec le carrelage pour vous le confirmer.

Site internet facile et ergonomique mais échantillon reçu ne correspondait pas à la description et aux photos

Avis pour Ceramic Connection

L’expérience client sur le site a été fluide et sans accroc

L’expérience client sur le site a été super et fluide cependant j’ai reçu le carrelage cassé en partie basse des cartons qui étaient colés à la palette…
Réponse de Ceramic Connection
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que certaines parties du carrelage sont arrivées cassées. Nous tenons à vous assurer que cela n'est pas du tout représentatif de la qualité de nos produits ni du service que nous visons à fournir. Notre priorité est toujours de vous offrir la meilleure expérience client possible et nous restons toujours à votre disposition sur notre email info@ceramicconnection.es pour résoudre tout problème éventuel. Nous vous remercions également d'avoir partagé avec nous que votre expérience client sur le site a été super et fluide ! Nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension et confiance ! Nous restons à votre disposition. Ceramic Connection
Rapidité de livraison
Réponse de Ceramic Connection
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous sommes heureux que la rapidité de la livraison ait répondu à vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre confiance ! Nous restons à votre disposition. Ceramic Connection
Super expérience avec Ceramic Connection Un très bon rapport qualité prix, une excellente communication, des solutions apportées au problème d'approvisionnement d'une des références choisies, un suivi sans faille. Un grand merci à Lydia pour son accompagnement de la commande à la livraison, c'est exactement des interlocuteurs comme vous dont les entreprises comme nous avons besoin!!
Réponse de Ceramic Connection
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous sommes très heureux que vous aviez eu une super expérience avec nous ! Merci beaucoup d'avoir mentionné le bon rapport qualité prix, l'excellente communication, les solutions apportées et le suivi de votre commande assuré par Lydia du début à la fin. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation et votre confiance ! Nous restons à votre disposition. Ceramic Connection
le carrelage couleur os ne correspond pas a la photo en terme de teinte. pour le reste c'est top je commanderais chez vous probablement dans le prochain chantier que j'ai si la cliente choisis une décoration du type que vous proposez
Réponse de Ceramic Connection
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes très heureux de faire partie de vos options pour vos prochains chantiers. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la couleur du carrelage afin de l'améliorer. Vous avez bien fait de demander des échantillons du carrelage, car les écrans ne sont pas calibrés de la même manière et peuvent présenter des différences de ton. C'est pourquoi nous recommandons toujours de demander des échantillons avant de passer commande afin de voir le carrelage de première main ! Nous vous sommes reconnaissants pour votre confiance ! Nous restons à votre disposition. Ceramic Connection

Service client

Le service client pour le suivi de commande est au top ! A l’écoute et disponible J’ai vite reçu ma commande et le produit est conforme à mes attentes
Réponse de Ceramic Connection
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous sommes très heureux que notre service client pour le suivi de la commande et nos produits aient répondu à vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre confiance ! Nous restons à votre disposition. Ceramic Connection
J'aime beaucoup votre sélection de carreaux! Très jolie et moderne.
Réponse de Ceramic Connection
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous sommes heureux que vous aviez trouvé notre sélection de carreaux jolie et moderne. Nous vous sommes reconnaissants pour votre confiance ! Nous restons à votre disposition. Ceramic Connection
qualité de la prestation
Réponse de Ceramic Connection
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous sommes heureux que la qualité de la prestation ait répondu à vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre confiance ! Nous restons à votre disposition. Ceramic Connection
Les échantillons sont arrivés cassés. Ce qui n’inspire pas confiance en cas de commande.
Réponse de Ceramic Connection
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les échantillons sont arrivés cassés. Nous comprenons parfaitement que cela puisse susciter des inquiétudes quant à une commande future, mais nous tenons à vous assurer que ce n'est pas du tout représentatif de la qualité de nos produits ni du service que nous visons à fournir. La réception des échantillons en bon état est impérative pour nous, par conséquent, veuillez nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé via email (info@ceramicconnection.es) afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Notre priorité est toujours de vous offrir la meilleure expérience client possible. Nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension ! Nous restons à votre disposition. Ceramic Connection
Produit de qualité exceptionnelle ! J'ai vraiment apprécié le carrelage RIO BONE ainsi que le service client. Ils sont très réactifs et professionnels. Je le recommande à 100% !
Réponse de Ceramic Connection
Bonjour et merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous sommes heureux que nos produits et notre service client aient répondu à vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation et votre confiance ! Nous restons à votre disposition. Ceramic Connection