topfoams.com/fr/

Vérifié depuis : 30 juin 2023
topfoams.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Après conseils par mail,j ai commandé un matelas pour remplacer celui d origine de mon fougon Chausson d occasion, les dimensions correspondent parfaitement à celles que j ai indiquées sur un schéma (un côté plus large aux epaules qu aux pieds et deux angles bien arrondis ). Je l ai choisi avec 10 de HR 35 et 5 de viscose.Bien confortable !! Tarif raisonnable. Commandé le lundi livré le samedi.

mauvaise taille. reçu un matelas d'épaisseur 6,6 cm au lieu de 6 cm. Mais qui est dans la marge d'erreur de topfoams. plus ou moins 2 cm!!!!

Avis pour topfoams.com/fr/

Beau produit . Très confortable à l’usage surtout quand le sommeil est une planche ! Belles finitions . Solide .
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellente note Sandrine ! Nous sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos produits, puissiez-vous vous reposer bien mieux ! Merci de faire confiance à topfoams. Salutations

Matelas sur mesure et livraison rapide.

31 oct. 2023
Merci Bruno pour votre note ! Ce fut un plaisir de vous aider par email et de concevoir votre matelas. Nous aimons écouter les besoins de chaque client et recommandons toujours le meilleur en fonction de ses besoins. Merci de nous faire confiance Bruno !!
26 oct. 2023
Très bon rapport qualité/prix, livraison respectée. Je sui contente de mon achat.
31 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre excellente note Sarah ! Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis et sommes satisfaits du résultat. Merci
2 déc. 2023
Article correspondant parfaitement à la description. Livraison ultra rapide.
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci beaucoup pour votre magnifique score! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre produit. À la prochaine. Merci beaucoup
3 oct. 2023
Parfait très satisfait.
9 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre magnifique partition!! Nous espérons que vous apprécierez votre produit. Salutations, équipe topfoams.
Impect
Réponse de topfoams.com/fr/
Thank you for your great score! We hope you enjoy your product Greetings
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre excellent score ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Jusqu'à la prochaine fois, salutations !
20 oct. 2023
Réponse de topfoams.com/fr/
Merci pour votre super note Nadine! Nous sommes heureux que vous ayez été heureux. Salutations
1 sept. 2023
1 sept. 2023
¡ Merci François pour votre magnifique partition ! Nous sommes très heureux et cela nous aidera à continuer à nous améliorer. Salutations de l'équipe Topfoams