Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir laissé une évaluation. A bientôt L'équipe Solarplexius
Correct mais sans plus. Les découpes sont pas très bien faite pas toujours adapté concernant les fenêtres de custode ça ne tient absolument pas et étant donné que les joints sont extrêmement serré impossible de mettre les cales. Le rapport qualité prix est très moyen on est pas du tout au niveau d’un film posée par un professionnel une fois le film posé la transparence de la vitre est beaucoup plus faible. De plus si vous poser ça sur une vitre qui descend je vous conseille de pas rouler avec si vous voulez pas que vous film s’envole franchement ça vaut pas le coup
Très bon rendu sur mon Opel Corsa qui a désormais un style unique, on ne voit quasiment rien de l'extérieur, mais vu de l'intérieur, il reste des petits espaces non recouvert malgré la découpe adapté à mon véhicule, les films des vitres latérales arrières ne tiennent pas en place sans les cales, très facile néanmoins à mettre en place, reste le problème des vitres des portes arrières qu'on ne peut pas ouvrir sinon les films ne tiennent pas en place, à voir la qualité dans le temps, enfin le prix est un peu élevé mais c'est une solution rapide et pratique pour teinter un véhicule sans trop d'effort, mais la pose de films classique reste à mon avis la meilleur solution.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir pris le temps de partager les photos de votre Corsa. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Installer aujourd'hui, reçu très rapidement, la vitre arrière et les 2 vitres latérales sont très bien mais pour les vitres des portes arrières, c'est plus compliqué à mettre en place, les protections sont difficiles à retirer avec les gants en latex, les films prennent vite la poussière, mais font leur travail, on ne voit presque rien à travers de l'extérieur du véhicule et protège bien du soleil idéal pour mes enfants, à voir dans le temps si ça tiens la route
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et d'avoir partagé les photos de votre C-Max. Bonne journée. L'équipe Solarplexius
Land rover discovery 3 difficultés de rentrer les latteral de porte dans les joints et jeu sur la lunette arrière , et je trouve dommage de pas pouvoir ouvrir les vitres électriques arrière peux être prévoir une alternative collé . sinon bonne qualité de filtration Soleil et rendu
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius pour teinter votre Discovery. A bientôt. L'équipe Solarplexius
J'avais cru comprendre qu'il y avait des clips de fixation fournis, ce n'était pas le cas dans mon colis. J'ai contacté le SAV et ils m'ont très rapidement renvoyé les fixations. L'effet est très sombre comme ce que j'attendais. Les plaques sont très solides au pliage.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Toute l'équipe vous remercie de votre retour d'expérience et de nous avoir fait confiance. A bientôt Chafik
Merci Solarplexius ! Rendu au top, service au top ! Malgré une erreur de ma part lors de la commande, j’ai eu quelqu’un aussitôt pour arranger et m’expliquer comment le poser ! Vraiment top ! N’hésitez pas une seconde ! 😁
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et d'avoir partagé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
Envoie rapide pose ultra simple,rendu et protection au top,je recommande,seul bémol,trouvez un système pour pouvoir mettre les films latéraux et pouvoir ouvrir ses vitres, comme ça je commanderais celles ci
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. Cela n'est pas évident de concevoir un Solarplexius qui descende avec les vitres car il n'est pas collé et il est plus épais que le film. Mais si nous trouvons une solution, nous vous préviendrons avec plaisir. Merci encore à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius
20 minutes pour faire la voiture complète c'est des supers produits je recommande à tout le monde le client est sérieux et m'a envoyé ça en deux jours merci à cette entreprise top de top
Réponse de Solarplexius France
Cher client, C'est nous qui vous remercions d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très facile à poser. Le rendu est top même si le reflet paraît vert/gris. On ne voit rien et cela protège vraiment du soleil surtout pour ma fille de 5mois.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L'équipe Solarplexius
Vraiment très bien et très bien teinté voir un peu trop pour la nuit où vitre déjà un peu teinté à l'origine mais vraiment au top et service client top
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis et aussi les photos de votre Laguna. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très surpris de la facilité à installer ! Trop bonne qualité, livraison très rapide ! Réponds bien à mon besoin pour occulter mes vitre de l extérieur.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Excellent produit de qualité, accompagné de conseils et d'écoute. Montage facile grâce au tutoriel sur youtube. Merci encore Commande : FR 15489
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir fait confiance à Solarplexius, d'avoir partagé votre satisfaction et aussi les photos de votre Partner. Bonne route et à bientôt L'équipe Solarplexius
A améliorer le transporteur car pas de possibilité de faire livrer en point relais ou point trop éloigné du domicile et horaires non adaptées
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. Il est difficile de proposer des points relais partout malheureusement car beaucoup refusent les colis de très grandes tailles. Certains bureaux de tabac ou fleuristes n'ont pas assez de place pour stocker ces dimensions. Merci de votre confiance. L'équipe Solarplexius
Pose totale sur Golf 4 assez longue obligation de démonter l'habillage du coffre pour poser le plexi. Sinon jolie rendue.
Réponse de Solarplexius France
Je suis satisfait du produit et même conseiller à mes proches de vous passer commande.Livraison très rapide .Merci
Cher client, C'est nous qui vous remercions. A bientôt L'équipe Solarplexius
Pose simple, rendue très propre et protection contre le soleil direct sur mes animaux Le conseil fortement
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis et surtout d'avoir partagé la photo de votre Dokker. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Pour une première expérience c'est facile à poser et un rendu impeccable
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius pour teinter votre voiture. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Très bon produit et qualité au top service client très bon
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions encore d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre satisfaction. Merci encore et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Livraison et produit de qualité, je recommande ce produit
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. A bientôt. L'équipe Solarplexius