Solarplexius France- Logo - Avis

Solarplexius FranceAvis

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Solarplexius France est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Solarplexius France, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/10/2018
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour Solarplexius France

Une société très humaine ! Il en faut beaucoup plus comme celle là. Vous avez un souci, vous appelez, vous tombez sur quelqu'un qui va prendre le temps de trouver une solution personnalisée à vôtre cas. Que dire du produit en lui lui-même ? C'est innovant et tellement unique et bougrement efficace ! On a commandé le coffre pour commencé et surtout tester et se faire notre idée. On a recommander derrière et on recommandera a nouveau pour d'autres véhicules, c'est sûr. Tellement facile a mettre en place meme par un novice. Si besoin ça se démonte aussi vite que ça se monte. Un envoi plus que rapide et bien protégé + une notice où tout est expliqué simplement. Changez rien !

Si on es vraiment minutieux avec sa voiture le montage ne ce fait pas du tout en 15min de plus la coupe du plexiglass pour les vitre arrière es vraiment trop limite il faudrais qu'il soit un peu plus grand en hauteur quand on tire d'un côté sa ne vas plus de l'autre il faut vraiment le centrer au millimètre près ensuite sur la lunette arrière le plexiglass a deux sorte de petite tétine sur le bas très bien pour une lunette d'origine qui n'a jamais été remplacer mais si elle a déjà été remplacé et qu'il y a un tout petit bourlet de Cole qui dépasse le montage ne peu s'effectuer il faut alors dégarnir pour couper ces tétine du plexiglass.et dernier choses les calles pour les plexiglass ne son vraiment pas esthétique et pas pratique je pence qu'à ce niveau vous pouvez mieux faire qu'un vulgaire boit de plastique au vu du prix du kit solarplexus.malgres sa je met quand même la moyenne le rendu es pas mal après avoir a l'utilisation dans le temp Cordialement

Avis pour Solarplexius France

livraison rapide, produit simple à installer, et rendu esthétique au top
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
Facile a poser mais plus dur que dans la vidéo le prix est trop élevé
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir laissé votre avis. A bientôt L'équipe Solarplexius
Facile à installer, dommage que les cales soient grossières, ça gâche
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous travaillons afin d'améliorer les fixations pour qu'elles soient encore plus discrètes. A bientôt L'équipe Solarplexius
Très content du produit facile à installer. Livraison rapide.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Solarplexius pour équiper votre véhicule et aussi pour avoir partagé la photo que nous ajouterons à notre galerie clients. Bonne route et à bientôt. L'équipe Solarplexius
Pause sans difficulté, très beau rendu , et efficace , merci
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A très bientôt. L'équipe Solarplexius
Se monte facilement et la reception en 3 jours supet
Réponse de Solarplexius France
Bon produit mais si facile à poser que ça
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
simplicite de pose et ajustement parfait.
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir partagé votre avis. A très bientôt L'équipe Solarplexius
La rapidité de ma livraison
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir laissé votre avis. Bonne route et à bientôt L'équipe Solarplexius
Très bien, ideal
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci à vous et à bientôt. L'équipe Solarplexius.
facilité de pose
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et d'avoir laissé un commentaire. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Ras parfait
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius et laissé une note. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
Cher client, Merci d'avoir choisi Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir fait confiance à Solarplexius. A très bientôt L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci beaucoup pour votre confiance. N'hésitez pas à contacter notre service clients si besoin. Nous ferons le nécessaire pour vous aider. A bientôt. L'équipe Solarplexius
Réponse de Solarplexius France
Cher client, Merci d'avoir laissé une note sur nos Solarplexius. A bientôt L'équipe Solarplexius.