latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.frAvis

Avis pour latourangelle.fr

Grande consommatrice de l'huile de noix depuis des années, j'ai voulu tester les autres huiles, les mayonnaises, l'huile de coco et au final…. j'adore! Rapport qualité prix excellent, bonne communication avec le personnel de l'entreprise, site internet sympa sans parler des jolies étiquettes.... Je regrette seulement que toute leur gamme de produits ne soit pas disponible dans les boutiques de ma petite ville et qu'il faille me faire livrer. Ma dernière commande est arrivée très vite dans un emballage très bien adapté!

bonjour, je m'attendais à une mayonnaise d'exception or elle est tout a fait banale et le fait de rajouter des épices ne la rend pas meilleure. l'huile de pépins de raisins aux truffes noires celles ci ne sont pas présentes ni au gout ni à l'odeur. mais j'ai un point très positif c'est l'huile de raisins aux truffes blanches le gout et l'odeur sont très présents elle est excellente, félicitations

Avis pour latourangelle.fr

Navigation simple sur le site, aucune difficulté pour choisir et régler. Livraison rapide, envoi soigné. Et le goût des différentes huiles est tout simplement excellent !
Une livraison dans les temps et en mains propres. Colis préparé avec grand soin pour une huile délicieuse. Merci, il reste encore de bons produits, traités avec du sens.
1ère commande bien respectée, très bien emballée . les produits ne seront testés qu'après les fêtes puisque c'est pour un cadeau. mais jusque là tout va bien . Merci
Tout est super je recommande vivement la Tourangelle tant par la qualité de ses produits que de ses services ! On peut acheter les yeux fermés !
BON CONDITIONNEMENT. EXCELLENTE HUILE VIERGE DE COCO. UN OU AUTRE ÉCHANTILLON SERAIT PEUT-ÊTRE SOUHAITE... À RECOMMANDER. BIEN CORDIALEMENT.
Envoi soigné, bien protégé, confié à la poste garant de qualité. Produits de qualité. Site simple et clair. Cinq étoiles pour La Tourangelle.
Colis arrivé dans les délais, en bon état. Je ne comprend pas pourquoi j'ai reçu le 25/11 un mail me disant que ma commande était annulée.
Livraison rapide. Je suis particulièrement impressionné par la qualité de de l'emballage ! J'espère que les produits seront en adéquation.
Colis très bien protégé par son double emballage. Commande expédiée et parvenue dans les meilleurs délais. Au total : très satisfaisant.
Colis arrivé avec 48 heures de retard en bon état, le retard est du aux blocages de certaines routes et rond point par les routiers.
Produits d'excellente qualité, à recommander ( aux 2 sens du terme ) au plus vite ! Délais de livraison et emballage remarquables !
Les produits sont excellents et arrivent en parfait état avec un emballage digne de ce nom. Nous apprécions beaucoup ll picante.
Livraison ultra rapide , colis très bien emballée, livret de recette à l’intérieur offert. Les huiles sont extra ..,, Merci
J’apprécie beaucoup vos huiles Livraison rapide,les flacons sont très bien emballés Aucuns mécontentements Merci à vous
Plusieurs commandes sur ce site et toujours la même satisfaction. Bon produits, livraison parfaite donc rien à dire
Tous les produits que j’ai achetés, sont très bons et raffinés, la livraison était parfaite est très rapide.
Merci pour le traitement rapide de la commande. Les huiles sont délicieuses, les mayonnaises succulentes.
Découverte il y a peu je suis grande fan de la gamme des huiles ! Très parfumées et délicates j adore !
Je connais toutes les saveurs, et je suis tjs surprise du super goût qu'elles ont... C'est délicieux !
la meilleure huile pour travailler dans la cuisine avec une huile de sésame qui sert quotidiennement