latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

8 août 2023
Bonjour, Nous avons été très déçues lorsque nous avons voulu commandé l'huile de noix toasté en 500ml et qu'elle n'était plus en stock dans ce conditionnement. Il n'y a toujours aucune information lorsqu'on regarde les informations concernant cette huile et ce conditionnement. Après la commande, on ne sait pas quand la commande part et quand elle est livrée. Je me suis connectée sur le site et j'ai vu que la commande était livrée, alors qu'elle a été livrée au point relais 2 jours après...

9 mars 2024
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

8 avr. 2024

Qualite

Tout d’abord la qualité des produits La Tourangelle
10 avr. 2024
Delai respecté et emballage soignée et sur .
15 avr. 2024
Très bonne qualité ! Je recommande !
18 avr. 2024
le gout de l'huile d noix toastée
GA
gilles a.
dargnies
22 mars 2024
rien à dire mais déguster
4 avr. 2024
28 mars 2024
26 mars 2024
22 mars 2024

Insatisfaction

Sur les produits RAS. Par contre sur l acheminement de la commande beaucoup de problème et un manque de réactivité de la part de votre accueil. J ai dû téléphoner 3 fois et envoyer 2 mails.
26 févr. 2024
Très bonne huile infusé à l'ail, quand on ne peut plus manger d'ail entier. Reçu dans un colis parfaitement emballé. Je recommande à 100%