latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr

8 août 2023
Bonjour, Nous avons été très déçues lorsque nous avons voulu commandé l'huile de noix toasté en 500ml et qu'elle n'était plus en stock dans ce conditionnement. Il n'y a toujours aucune information lorsqu'on regarde les informations concernant cette huile et ce conditionnement. Après la commande, on ne sait pas quand la commande part et quand elle est livrée. Je me suis connectée sur le site et j'ai vu que la commande était livrée, alors qu'elle a été livrée au point relais 2 jours après...

9 mars 2024
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

Avis pour latourangelle.fr

20 avr. 2024
19 avr. 2024
8 mai 2024

Très déçue

en effet d'habitude je ne prends que l'huile d'olives d'ailleurs excellente, mais dans cette commande j'ai pris deux autres huiles pour goûter,mais quelle ne fut pas ma surprise quand ces bouteilles sont arrivées dans un contenant plastique , mou pas facile à prendre en mains, là vraiment je ne comprends le soi- disant sérieux de la marque , de plus les préparations avant livraison sont très très longues, trop longues
7 mai 2024
Manque de produit essentiels "huile de noix 50cl" par exemple le délai de livraison est trop long !
15 avr. 2024
Ce sont d'excellents produits, des huiles goûteuses et raffinées dont nous raffolons. Entreprise de confiance et envoi soigné.
10 avr. 2024
la rapidité de la livraison et l'emballage des produits avec une grande protection contre les chocs Bien cordialement
7 avr. 2024

Envoi sécurisé

Envoi rapide, le produit était très bien emballé. L’huile que j’ai acheté est délicieuse. Correspond à mes attentes.
22 mars 2024
Toutes vos huiles sont différentes avec chacune des particularités que nous apprécions tous.
9 avr. 2024
La qualité des produits, le conditionnement et la rapidité de livraison
11 avr. 2024
Des bons produits présentés sur u. Site simple et efficace
AQ
AJ Q.
Leeuwarden
13 avr. 2024
Produkt Supreme, Service parfait au tour de la Commander!