latourangelle.frAvis

latourangelle.fr- Logo - Avis
latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.fr - La Tourangelle - Huilerie alimentaire française

La Tourangelle Huilerie alimentaire française de gout - Huiles alimentaires végétales - Découvrez nos huiles 100% BIO
LA TOURANGELLE SAS
ZA De La Ronde - 138 rue de l’Aunay
49650 ALLONNES
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANGERS 812 671 113
Maxime KOHLMEYER

Avis pour latourangelle.fr

4.78/5.00

496 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec latourangelle.fr

Très rapide très beau produit
Excellents produits et envoi rapide et soigneusement emballé Parfait
Livraison rapide. Colis très bien emballé. Reste plus qu'à tester !
Tellement contente de retrouver mon huile préférée après sa suppression il y a déjà longtemps dans mon petit supermarché parisien Auchan
Livraison rapide, paquet en parfait état, produits de bonne qualité que je connais depuis un an.
Une semaine entre commande et livraison c'est bien trop long, d'autres enseignes livrent en 48h.
Bonjour Habituellement ravie , cette fois mes bouteilles de quotidienne sont arrivées toutes abîmées, entièrement defoncees. Les bidons tiennent à peine debout . Ca ne change pas le goût mais je vais devoir les transvaser.
Un produit de qualité livré rapidement
attente plus de 15 jours pour régulariser envoi produit manquant à la livraison initiale après de multiples relances ..
Livraison sans problème. Produits de qualité , que ce soit pour l'huile de coco ou l'huîle d'olive commandées.
Comme d’habitude, un service et des produits impeccables. Merci.
R.A.S. Tout a été conforme.
parfait
tout s'est bien passé, mon seul regret c'est le bec verseur des bouteilles d'huile que je ne trouve vraiment pas pratique, il y a automatiquement des résidus d'huile que l'on doit essuyer !!
Tres bons produits
Je reste fidèle , leurs huiles sont remarquables j’en utilise de différentes pour sublimés mes salade
Tout est parfait
Commande et livraison rapide. Super coulissage.
Rien à redire comme d’habitude
Reçu rapidement et ces huiles sont d’une qualité extraordinaire! Je les utilise en cosmétique et elles surpassent de très loin toutes les autres! Des pépites, mes cheveux et ma peau vous disent Merci!