latourangelle.fr- Logo - Avis

latourangelle.frAvis

Avis pour latourangelle.fr

Grande consommatrice de l'huile de noix depuis des années, j'ai voulu tester les autres huiles, les mayonnaises, l'huile de coco et au final…. j'adore! Rapport qualité prix excellent, bonne communication avec le personnel de l'entreprise, site internet sympa sans parler des jolies étiquettes.... Je regrette seulement que toute leur gamme de produits ne soit pas disponible dans les boutiques de ma petite ville et qu'il faille me faire livrer. Ma dernière commande est arrivée très vite dans un emballage très bien adapté!

bonjour, je m'attendais à une mayonnaise d'exception or elle est tout a fait banale et le fait de rajouter des épices ne la rend pas meilleure. l'huile de pépins de raisins aux truffes noires celles ci ne sont pas présentes ni au gout ni à l'odeur. mais j'ai un point très positif c'est l'huile de raisins aux truffes blanches le gout et l'odeur sont très présents elle est excellente, félicitations

Avis pour latourangelle.fr

Le colis est arrivé abimé et les bouteilles d huile défoncées
Boîtes cabossées
L'emballage très protecteur et la qualité des produits sont au rdv, c'est le plus important ! Néanmoins, il est noté sur le site une préparation en 24h de la commande or il a fallu plusieurs jours. Commande passée le 17 et reçue le 26... Je m'en suis inquiété sur le site et je comprends les tensions actuelles. J'aurais apprécié de savoir ne pas pouvoir compter sur cette commande pour le WE. Surtout que la Poste ajoute souvent du retard à celui existant...
j adore les melanges d huile ,ma dieteticienne me force à prendre 3cuilléres à soupe par jour de differentes huile pour nourrir notre cerveau qui est constitué de gras !du coup,je prends les melange a base d huile de noix et mon mari celle à base d ' huile d olive pour son coeur . cette fois j ai pris colza aromatisée noix et elle est excellente aussi!j ai acheté au piment mais elle arrache de trop pour moi !!!
pour la commande tout est parfait comme d'habitude, par contre pour la livraison il faudrait que le transporteur s'achète des lunettes. Le jour de la livraison mon mari a fait en sorte d'être présent et heureusement que ce jour là mes voisins étaient également chez eux car le livreur a donné le colis à mes voisins mais n'a pas du tout sonné chez moi chercher l'erreur. Nous n'avons pas bien compris
rien ne changer rien hyper rapide côté livraison merci pour les livrets de recettes très sympa je n'ai pris que de l'huile parfumé truffe blanche et noir c 'est un régal étant en Bretagne j'ai mis un filet d'huile sur mes st jacques fraiche je ne vous dit rien sauf à essayer maintenant avoir avec les autres huiles
Les huiles sont de qualité, on adore. Mais les belles bouteilles sont arrivées toutes cabossées, pour offrir c'est assez ennuyeux ou même pour nous sur les étagères de la cuisine. Lors d'une commande précédente les bouteilles étaient calées dans des cases en carton, c'était une excellente protection. Dommage.
Bonjour, Ce que j'ai aimé c'est de faire un lot de 3 huiles différentes à prix raisonnable car si j'avais dû les acheter 1 par 1,je n'aurais pas pu car cela m'aurait coûter trop cher.En plus félicitation pour le super emballage et le délai de livraison
Tout fut parfait de la commande à la livraison. Très bonne qualité des produits utilisés en cuisine ou en hygiène de la peau. J'ai pris pour habitude de commander tous les 4 à 6 mois pour bénéficier de la livraison gratuite. Parfait. Je recommande.
Je n’ai pas encore essayé tous les produits que j’ai achetés, mais l’huile de noix que j’ai utilisée est très bonne et raffinée, même l’huile d’avocat que l’on trouve difficilement en Italie est très bonne. La livraison a été ponctuelle et rapide.
je connaissais déjà vos produit par l'intermédiaire de mon supermarché, mais qui ne fait plus ce produit. je me suis donc dirigé vers vous et je très satisfaite de la rapidité de la livraison et de la qualité de l'emballage . cordialement
- Rapidité de livraison, - Emballage écologique et bien protégé, - Joli contenant des 3 huiles, avec son carnet de recettes tout aussi joli et agréable à découvrir. Produits que je recommande. Bonnes fêtes à vous !
La rapidité de la livraison, l'emballage très bien fait. Je connais déjà les produits que j'utilise régulièrement. Je suis ravie de pouvoir les commander sur le site au lieu de les chercher dans différents magasins.
La navigation sur votre site est très agréable, commande et livraison conforme à mes attentes . La qualité de vos produits est parfaite et d'un excellent rapport qualité /prix Merci à vous
Vous ne lésinez pas sur l'emballage, tout est très bien protégé. Commande reçue dans la semaine, produits de qualité, je ne regrette pas mon achat et repasserai commande très probablement.
Produits raffinés. Tout y est depuis le contenant jusqu au contenu. Belle découverte l huile pour wok qui donne de super résultats sur des Saint Jacques de saison par exemple .