immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

8 228 avis au cours des 12 derniers mois28 189 avis au total

10 oct. 2023
La documentation sur les maisons est précise et suffisamment complète pour un premier contacte. De plus il est facile de bien cibler ce que l'on souhaite.

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

J aurait voulu savoir plus d info merci
Réponse de immonot.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes l'équipe Immonot, le portail immobilier des notaires qui ne gère pas directement les biens immobiliers. Les annonces sont publiées par les notaires et le personnel des études notariales, qui sont responsables de la gestion des biens sur le site. Pour plus d'informations détaillées sur une annonce, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui la propose. Nous sommes toujours ouverts aux retours et critiques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si nécessaire. Merci encore pour votre retour et votre intérêt pour Immonot.
3 juin 2024
Le détail et photos des biens à vendre.
4 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec les détails et les photos des biens à vendre sur notre site. En tant que plateforme immobilière spécialisée dans la publication des annonces de notaires, nous ne gérons pas directement les biens immobiliers mais laissons cette responsabilité aux notaires et à leur équipe. Nous allons néanmoins faire part de votre remarque aux annonceurs afin qu'ils mettent plus de détail et de photos. Pour obtenir des informations détaillées sur un bien spécifique, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce. Ils seront en mesure de vous fournir tous les détails et les photos supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer leur expérience sur notre site. Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
2 juin 2024
Recherche facile et fluide avec filtres
3 juin 2024
Nous vous remercions pour vos retours. Nous travaillons à améliorer constamment notre plateforme pour offrir une recherche facile et fluide avec des filtres efficaces. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et votre compréhension.
28 mai 2024
Facile et clair pour rechercher un bien
29 mai 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre plateforme facile et claire pour rechercher un bien. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
1 juin 2024
Les photos et j'espère la réactivité
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et pour votre évaluation. Nous tenons à préciser que nous ne gérons pas les annonces immobilières sur notre site, ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables de la publication des annonces. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien immobilier. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres remarques ou des questions supplémentaires.
31 mai 2024
J'attends une réponse pour valider
3 juin 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous tenons à préciser que les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobilier sur notre site. Pour obtenir des informations détaillées sur une annonce en particulier, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui la propose. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre feedback.
26 mai 2024
Manque photo du devant de la maison
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Afin d'obtenir plus d'informations et de photos sur le bien qui vous intéresse, nous vous conseillons de contacter directement l'office notarial en charge de l'annonce. Votre avis est important pour nous afin d'offrir une meilleure expérience à nos utilisateurs. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
5 juin 2024
qaulités des annonces immobilières
6 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis et commentaire. Nous prenons en compte chaque commentaire et critique pour améliorer constamment nos services. Si vous avez des suggestions ou des réclamations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@immonot.com. Encore une fois, merci pour votre retour et pour votre confiance. L'Équipe d'Immonot
29 mai 2024
Annonces claires, contacts serieux
3 juin 2024
Merci pour vos commentaires sur notre service. Nous tenons à préciser que les annonces immobilières sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales. Merci encore pour votre retour.
Première découverte satisfaisant
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pu faire une première découverte satisfaisante sur notre site Immonot. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez besoin de plus d'assistance. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
Beaucoup de bien qui me convient
Réponse de immonot.com
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos services utiles. Chez Immonot, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la recherche et la publication d'annonces immobilières pour les notaires. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées sur le bien. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les transmettre à info@immonot.com. Nous sommes toujours à l'écoute de nos utilisateurs pour améliorer notre service. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
maison atypique en pleine nature
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre avis positif. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce afin d'obtenir plus d'informations ou de convenir d'un rendez-vous. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
26 mai 2024
Site très clair et bien référencé
28 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre site Immonot. Nous sommes ravis de savoir que vous le trouvez clair et bien référencé. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience utilisateur optimale. Votre avis est très important pour nous et si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les faire parvenir à info@immonot.com. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Merci encore pour votre retour positif !
Plus de clarté sur les annonces
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes l'équipe Immonot, le portail immobilier des notaires qui publie uniquement les annonces immobilières des notaires, sans gestion de biens immobiliers. Nous souhaitons clarifier que les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour plus d'informations détaillées. Nous prenons en compte vos remarques et critiques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com pour toute question ou suggestion supplémentaire. Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
Pas d'accès au texte de demande
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre note de 4 étoiles. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu accéder au texte de demande. Nous aimerions en savoir plus sur votre commentaire t nous vous invitons à nous détailler vos propos. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.

Jolie photo description du bien
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la description et la photo du bien. Nos clients, les études notariales mettent un point d'honneur à fournir des informations précises et attractives pour faciliter votre recherche. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
descriptif, photos et situation
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre commentaire et votre évaluation. Si vous avez d'autres suggestions ou remarques, n'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
Bonjour je suis madame edenert
Réponse de immonot.com
Bonjour Madame Edenert, Merci pour votre avis et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience sur Immonot ait été positive. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Tout est bien expliqué, clair.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé toutes les informations claires et bien expliquées. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins d'informations. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
3 juin 2024
site accessible et interessant.
4 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous le trouviez à la fois accessible et intéressant. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des remarques à partager. Merci encore pour votre retour et votre intérêt pour Immonot.