immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

9 963 avis au cours des 12 derniers mois30 381 avis au total

10 oct. 2023

13 juil. 2024
Manque de professionnalisme des personnes contactées. On habite à paris et on a besoin d'organiser des visites groupées. On demande donc des dossiers (plan cadastral, diagnostique, état de la toiture, état du panneau électrique, état de la plomberie). cela permet de faire un premier tri et d'éviter des visites inutiles. On ne répond plus par tel, car trop de phishing et de spams. Il faut donc constituer des dossier complets et les envoyer à la demande. C'est plus simple.

Avis pour immonot.com

3 juil. 2024
Bonne mise en page.
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
30 juin 2024
Informations utiles
2 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
Rapide et efficace
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez une expérience satisfaisante sur immonot. Nous sommes toujours réceptifs aux suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Efficace et rapide
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions d'amélioration et prenons en compte vos retours pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Rapidité et clarté
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez une bonne expérience sur immonot. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions d'amélioration. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Votre avis est précieux pour nous aider à progresser. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
5 juil. 2024
J'aime le logement
8 juil. 2024
Merci pour votre commentaire et votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous aimiez le logement que vous avez trouvé sur notre site. N'oubliez pas que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens. N'hésitez pas à les contacter directement pour obtenir plus d'informations détaillées. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
pratique et fluide
8 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
28 juin 2024
Avoir la partie svp
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Veuillez noter que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous rencontrez des difficultés sur notre site, n'hésitez pas à nous les faire part à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
29 juin 2024
la clarté du site
2 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les envoyer de manière détaillée à info@immonot.com. Votre avis est essentiel pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
27 juin 2024

la clarté du site et

la clarté du site
2 juil. 2024
Cher utilisateur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer notre plateforme, n'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Fluide et simple.
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez une expérience satisfaisante sur immonot. Nous sommes ouverts à toutes suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Facile a utiliser
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et vos évaluations sur notre site Immonot. Nous sommes ravis que vous ayez une bonne expérience avec le site. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et aux critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Le site est clair
4 juil. 2024
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous satisfait. Les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre plateforme. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Nous sommes à l'écoute de vos retours pour améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
29 juin 2024
Très intéressant
2 juil. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes toujours à l'écoute de vos suggestions et critiques pour continuer à améliorer nos services. Vous pouvez envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot
5 juil. 2024
bonne experience
8 juil. 2024
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience sur notre site. N'oubliez pas que les notaires et leurs collaborateurs sont responsables des annonces et des biens immobiliers, n'hésitez pas à les contacter directement pour plus d'informations. À bientôt sur Immonot ! Cordialement, L’Équipe d’Immonot
28 juin 2024
Rien de spécial
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les notaires et les collaborateurs des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur notre site. Pour obtenir des informations détaillées sur un bien, nous vous recommandons de contacter directement l’étude notariale qui le propose. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de notre site, n'hésitez pas à nous les décrire à info@immonot.com afin que nous puissions vous aider et améliorer nos services. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et aux critiques pour améliorer nos services. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
C’est bon site
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Il semblerait que nos services ne vous aient pas tout à fait satisfait. Nous aimerions en savoir un peu plus sur votre expérience. Nous sommes à l'écoute de vos suggestions et critiques pour améliorer nos services. Vous pouvez nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Très très Bien
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. D'après votre note, il semblerait que nos services ne vousont pas tout à fait satisfait. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions d'amélioration pour rendre votre expérience sur Immonot encore meilleure. N’hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
13 juil. 2024
Clair,détaillé
Réponse de immonot.com
Cher(e) utilisateur(e), Nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes toujours à l'écoute de vos critiques et suggestions d'amélioration pour rendre votre expérience sur Immonot la meilleure possible. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L’Équipe d’Immonot
Rapide et clair
8 juil. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et critiques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours détaillés à info@immonot.com. Cordialement, L'Équipe d'Immonot