immonot.com- Logo - Avis

immonot.comAvis

: 10 961Bien

Avis pour immonot.com

6 821 avis validés au cours des 12 derniers mois

La première expérience que j'ai eu récemment chez Immonot fut très différente de ce que j'avais parfois connu chez des agences immobilières classiques. Je salue chez Immonot la très grande réactivité de ses agents à résoudre la demande du client, à fournir des éléments nombreux et très complets du dossier de vente du bien analysé par le client, incluant de nombreuses photos de très bonne qualité, une copie des plans de la maison, le plan cadastral, l'ensemble complet des diagnostics immobiliers, etc... Cela facilite grandement la comparaison de différents biens, et incite le client à considérer tout particulièrement les produits proposés par Immonot. Enfin, un premier rendez-vous sur place a pu être organisé sans délai pour la visite du bien sélectionné, ce qui fut un gain de temps appréciable et un facteur de facilitation de mes recherches.

Je pense que la mise en relation fonctionne correctement, mais l'interface pourrait s'améliorer, surtout dans la poursuite d'une recherche ciblée, car le logiciel nous renvoie facilement sur une page généraliste; par exemple je cible la région du Mans avec un budget de 80 K€, à la suite d'une demande de mise en relation je me retrouver sur une page avec des annonces de 240 K€ à Paris. Pas cool !

Avis pour immonot.com

je pense que par notaire cela sérieux..
aucune touche personnelle bonne journée
plus d'info en cas de biens collectifs
Très bon contact avec la négociatrice.
J adore je l achète vue avec ma banque
DEJA EU AFFAIRE AVEC IMMONOT.TRES BIEN
description des annonces bien faites
Poster davantage de photos des biens
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons sensibiliser les notaires afin qu'ils mettent plus de photos dans les annonces qu'ils diffusent sur notre site.
La précision des fiches techniques
manque de photos et d'informations
Réponse de immonot.com
Merci pour votre avis. Les annonces (et leur contenu) proviennent des notaires qui annoncent sur notre site. Nous allons leur transmettre les remarques que vous avez émises. N'hésitez à contacter l'office notarial qui annonce le bien pour obtenir toutes les informations.
Hier
Très professionnels et efficaces.
Il y a 16 heures
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre entière disposition.
Des annonces claires et précises.
Réponse de immonot.com
informations faciles à trouver.
Bonne description des locations
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Efficace et simple d utilisation
Merci pour votre évaluation. Cordialement l’équipe d’Immonot.
Bien décrit attirant et honnête
Réponse de immonot.com
La simplicité , la lisibilité !
Descriptions précises des biens
La rapidité des renseignements