immonot.com- Logo - Avis

immonot.com

8 228 avis au cours des 12 derniers mois28 189 avis au total

10 oct. 2023
La documentation sur les maisons est précise et suffisamment complète pour un premier contacte. De plus il est facile de bien cibler ce que l'on souhaite.

22 juin 2023
Je ne comprends pas pourquoi, la maison de Tréffrin à104 500€, l'espace est bien présenté avec une photo mais pour ma part il est blanc, je n'ai ni photos et si j'ouvre, je n'ai toujours pas de photos, uniquement les encadrés. Je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous fait une mise à jour ? De plus, je réponds à certaines annonces, on ne me recontacte pas et si j'appelle, je suis informée que la personne est à l'extérieur, et si je rappelle, je suis informée qu'elle est en vacances et personne d'autre pour la vente. J'ai contacté pour 4 biens et une seule m'a répondu favorablement, j'ai pu visité la maison, c'était l'étude de Guéméné Surcoff.

Avis pour immonot.com

Je suis actuellement en cdi en couple avec 1 enfant
4 juin 2024
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés. Veuillez noter que les annonces immobilières sur Immonot sont gérées directement par les notaires et le personnel des études notariales. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce pour toute information détaillée concernant le bien immobilier. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les envoyer à info@immonot.com. Merci encore pour votre commentaire.
29 mai 2024

MAIS/907

pouvez-vous me dire ou se situe ce bien Cordialement
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Cependant, nous ne gérons pas les biens immobiliers et ne sommes pas en mesure de vous dire où se situe un bien en particulier. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées à ce sujet. Cordialement, L'équipe des services Immonot
25 mai 2024
Je vaudrai savoir si la maison et tourjour LOCATION
28 mai 2024
Cher utilisateur, merci pour votre commentaire et votre notation de 5 étoiles ! Pour obtenir des informations sur la disponibilité de la maison en location, je vous recommande de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce. Les notaires seront en mesure de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. N'hésitez pas à les contacter pour plus de détails. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
26 mai 2024

CONTACT IMMINENT

Nous avons été contactés un dimanche, très réactif
28 mai 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous tenons à préciser que sur Immonot, nous ne gérons pas les annonces immobilières ni ne sommes responsables de la gestion des biens immobiliers. Ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont en charge de cela. Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours ouverts à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou des préoccupations supplémentaires. Encore une fois, merci pour votre feedback, et nous espérons pouvoir continuer à vous aider dans vos recherches immobilières.
Intéressée par un appartement sur Louhans merci
Réponse de immonot.com
Bonjour et merci pour votre intérêt. Nous sommes l'équipe Immonot, le site web d'annonces immobilières des notaires. Veuillez noter que ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables des annonces et de la gestion des biens sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui annonce le bien pour obtenir des informations détaillées. Nous sommes là pour vous aider et améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des suggestions ou des commentaires. Merci encore pour votre retour !
clarté des annonces et mise en relation efficace
Réponse de immonot.com
Cher utilisateur, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos annonces claires et la mise en relation efficace. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations à info@immonot.com Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
23 mai 2024
J'ai aimé la maison et en plus il y a 2 garages
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison et la présence de deux garages. N'hésitez pas à contacter directement l'étude notariale en charge de cette annonce pour obtenir plus de détails sur le bien. Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre projet immobilier. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Je cherche une maison rapidement avec du jardin
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sur Immonot, nous ne gérons pas directement les annonces immobilières, car ce sont les notaires et le personnel des études notariales qui sont responsables de la publication des annonces et de la gestion des biens immobiliers sur notre site. Si vous recherchez une maison avec un jardin rapidement, nous vous recommandons de contacter directement les études notariales sur le secteur du bien que vous recherchez. Ils seront en mesure de vous fournir des informations détaillées et de vous aider dans votre recherche. Merci encore pour votre retour et bonne recherche de maison avec jardin !

Je suis vraiment intéressé

Bonjour Madame Monsieur je suis madame edenert
Réponse de immonot.com
Bonjour Madame Edenert, Nous vous remercions pour votre intérêt pour notre plateforme Immonot. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos services. N'hésitez pas à contacter les études notariales pour les biens qui vous intéresse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations sur nos annonces. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
2 juin 2024
On trouve facilement ce que l'on cherche voilà
3 juin 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez facilement ce que vous cherchez sur notre site. Nous tenons à souligner que les annonces immobilières sont gérées par les notaires et le personnel des études notariales, Immonot se charge uniquement de les publier. Si vous avez besoin de plus d'informations détaillées, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui a publié l'annonce. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si vous avez des questions ou des remarques supplémentaires. Merci encore pour votre retour!
31 mai 2024
Ouvrier meaulte etencheur peintre aeronautique
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que les annonces immobilières sur Immonot sont gérées par les notaires et leur personnel. En tant que plateforme spécialisée dans la publication d'annonces immobilières de notaires, nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale ayant publié l'annonce pour obtenir des informations détaillées. Votre avis est important pour nous et nous sommes toujours ouverts à des suggestions d'amélioration. Si vous avez des remarques ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Merci encore pour votre retour et bonne recherche immobilière sur Immonot.
31 mai 2024
Début des investigations voir plus tard merci
3 juin 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions pour vos retours. Nous vous souhaitons de trouver le bien que vous recherchez. Cordialement, L'équipe Immonot
bonjour, la maison est elle disponible merci
Réponse de immonot.com
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes le portail immobilier des notaires qui publie uniquement des annonces immobilières de notaires mais ne gère pas de biens immobiliers. Nous vous recommandons de contacter directement l'office notarial qui annonce la maison pour obtenir des informations détaillées sur sa disponibilité. Merci encore pour votre intérêt. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot
Site pratique avec des filtres intéressants.
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site pratique et que vous appréciez nos filtres. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience à info@immonot.com Merci encore pour votre note de 4 étoiles ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
21 mai 2024
Bonjour je cherche une appartement de loyer
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Pour trouver un appartement en location, nous vous recommandons de consulter les annonces disponibles sur notre site et de contacter directement l'étude notariale en charge de l'annonce qui vous intéresse pour obtenir plus d'informations. N'hésitez pas à contacter les offices notariaux du secteur sur lequel vous recherchez votre location. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
Prise de contact facile, à voir si réponse
Réponse de immonot.com
Bonjour, Nous sommes ravi de savoir que vous avez trouver la prise de contact facile. Le portail immobilier Immonot publie uniquement des annonces immobilières des notaires mais ne gère pas de biens immobiliers. Nous tenons à préciser que les notaires et le personnel des études notariales sont responsables des annonces et de la gestion des biens immobiliers sur le site. Nous vous recommandons de contacter directement l'étude notariale qui publie l'annonce pour obtenir des informations détaillées. Nous sommes toujours ouverts à vos commentaires et critiques pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com si nécessaire. Merci encore pour votre retour et bonne recherche immobilière. L'équipe des services Immonot
26 mai 2024

Avis favorable

Tout est clair et précis sur les annonces.
28 mai 2024
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos annonces claires et précises. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer nos services. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
AG
Anne G.
asnieres
J'attends vitrereponse depuis 1 semaine !
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez une réponse depuis une semaine. Immonot est un portail d'annonces immobilière pour les notaires et ne gère en aucun cas les biens. Ce sont les collaborateurs des études notariales qui en ont la charge. N'hésitez pas à les recontacter. Merci encore pour votre avis ! Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
27 mai 2024
Bonjour je recherche une maison 3 chambre
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre intérêt pour Immonot. Si vous êtes à la recherche d'une maison avec 3 chambres, nous vous invitons à parcourir les annonces disponibles sur notre plateforme. Vous pouvez également vous créer une alerte sur des biens correspondant à vos critères de recherche afin d'être informé dès leur pubilcation. N'hésitez pas à contacter directement les études notariales du secteur sur lequel vous recherchez. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'information. Cordialement, L'Équipe d'Immonot.
C'est ma première expérience avec ce site
Réponse de immonot.com
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi les nouveaux utilisateurs d'Immonot. Votre avis est important pour nous et nous sommes ici pour vous aider. Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter à info@immonot.com. Bien cordialement, L'Équipe d'Immonot