sprintis.fr- Logo - Avis

sprintis.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2022
sprintis.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

12 oct. 2023
Qualité de la marchandise reçue. C'était un essai pour changer de fournisseur pour l'entreprise et nous envisageons de commander plus de produits. Merci pour la possibilité de recevoir des échantillons, c'est vraiment un plus. Du coup nous passerons prochainement une grosse commande pour des consommables de meilleur qualité que ce que nous avons.

Je n'ai toujours pas reçu votre colis, depuis début du mois mon colis est annoncé et presque tous les jours je reçois un mail de Chronopost "votre colis est en attente de retrait" mais je ne sais pas ou il faut le chercher. Lors de ma commande j'avais précisé que je veux mon colis dans ma boite aux lettres. SPRINTIS est nul car vous n'avez pas suivi ma demande et je n'ai toujours pas le colis que j(ai payé ! CHRONOPOST est nul car le suivi du colis et le service au client est inexistant .

Avis pour sprintis.fr

Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Votre excellent avis parle de lui-même. Nous vous en remercions et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
31 mars 2024
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, 5 étoiles parlent d'elles-mêmes. Merci beaucoup pour cela ! N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
22 mars 2024
10 mars 2024
10 mars 2024
Réponse de sprintis.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. C'est pourquoi nous élargissons chaque semaine notre gamme de produits pour vous. Votre équipe SPRINTIS
J attends un geste commercial déçu de ma commende
Réponse de sprintis.fr
Cher client, Notre service responsable vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver la meilleure solution. Merci pour votre collaboration Votre équipe SPRINTIS
21 mars 2024
Pris trop petit..
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Merci pour votre commentaire. Nous continuerons à améliorer nos prix par tous les moyens possibles. Votre équipe SPRINTIS

Réactivité lors de demande…

Réactivité lors de demande d'information Envoi rapide et sécurisé Un large choix à des tarifs très compétitif
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation ! Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous offrir un service idéal. C'est pourquoi nous sommes heureux que vous soyez satisfait et nous vous transmettons volontiers ce feedback ! N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
Sérieux du début de la commande jusqu’à la réception
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, Merci beaucoup pour votre excellent feedback ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
Fournisseur sérieux. C'est rapide et le tarif me va^^
Réponse de sprintis.fr
Cher client, Chaque jour, nous nous efforçons de nous améliorer afin de vous offrir le meilleur service possible. C'est pourquoi nous sommes particulièrement satisfaits de votre évaluation positive. Votre équipe SPRINTIS
2 mars 2024
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, merci beaucoup pour votre super évaluation ! 5 étoiles, c'est un grand compliment ! N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
Réponse de sprintis.fr
Cher client SPRINTIS, 5 étoiles, c'est un grand compliment ! Merci beaucoup pour cela ! N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau. Votre équipe SPRINTIS
5 janv. 2024
Suivi de la livraison