nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

28 juin 2024
Envoi rapide Conforme à mes attentes
30 juin 2024
Merci Jeremy pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Jeremy 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
5 juil. 2024
Rien à dire c’est très bien comme ça
5 juil. 2024
Merci Tarek pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Tarek 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
4 juil. 2024
Prix intéressant, livraison rapide.
5 juil. 2024
Merci Jimmy pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Jimmy 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
MB
marc b.
toulon
10 juil. 2024

bonne qualité des produits...!!!!

bonne qualité des produits...!!!!
10 juil. 2024
Merci Bernard pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Bernard 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Livraison

La rapidité sur la livraison
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sarah pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Sarah 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
1 juil. 2024
Livraison Rapide ,au top
1 juil. 2024
Merci Maxime pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Maxime 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
bon shop
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Rodolphe pour votre retour d'expérience sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité Rodolphe 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
24 juin 2024
Rapidité de préparation et de livraison de ma commande, comme à chaque fois !! Quoi faire de mieux ?? 🤔🤔 Peut être, pourquoi pas, essayer de faire une partie "utilisation des produits". C'est perso mais j'avais acheté des produits pensant pouvoir les faires cuire et ce fut un désastre... Il a fallut que je m'adapte mais avoir une idée de comment consommer certains produits pourrait peut-être être utile... Mais sinon c'est vraiment parfait 👌👌
26 juin 2024
Merci Sébastien pour votre retour d'expérience sur notre site L'utilisation de chaque produit est spécifiée dans chaque fiches produit pourtant ! Qu'avez-vous essayez de cuire ? Merci pour votre confiance et votre fidélité Sébastien 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
13 juin 2024
Je tiens à exprimer ma grande satisfaction quant à la qualité de vos produits et à la rapidité de vos envois. Chaque commande a été une excellente expérience grâce à votre professionnalisme. Les petits cadeaux inclus dans mes colis ajoutent une touche personnelle qui fait vraiment plaisir. Continuez votre bon travail !
14 juin 2024
Merci Iman pour votre retour d'expérience sur notre site Nous mettons tout en oeuvre pour être irréprochable 🤩 et satisfaire au mieux nos clients. Merci pour votre confiance et votre fidélité Iman 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
8 juin 2024

Au top merci à vous.

Au top merci à vous ! Je vous ai découvert il n’y a pas longtemps et je vais rester client pour longtemps ( j’ai découvert la boutique de servon aujourd’hui, merci pour l’accueil et le conseil). Force à vous !
9 juin 2024
Merci Samir pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Samir 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Commande

Un envoi très rapide avec aucun manquant et plein de Goodies. Les produits étaient super bien emballés c’est très Satisfaisant
13 juin 2024
Merci Max pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Max 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 juin 2024
JAMAIS déçu ! Beaucoup de choix, en plus de beaucoup de nouveautés. Des prix compétitifs et un délai de livraison au top
21 juin 2024
Merci Benjamin pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Benjamin 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Très satisfait

Mon colis est arrivé en parfait état et dans des délais courts. Je recommande fortement Nutrisport performances
19 juin 2024
Merci Willy pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Willy 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
31 mai 2024
J’ai aimé être informé de l’indisponibilité d’un produit, et l’alternative proposée.
31 mai 2024
Merci Charly pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Charly 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
9 juin 2024
Plusieurs commandes et produits très intéressant et rapport qualité prix excellent
10 juin 2024
Merci Sarah pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Sarah 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
5 juin 2024

R.A.S

Je n' ai rien à dire, ils sont très rapide, il n y a pas d erreur. Donc très bien
5 juin 2024
Merci Clyde pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Clyde 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
22 juin 2024
Se serait bien d'avoir de petit échantillon pour goûter certains goût
22 juin 2024
Merci Catherine pour votre retour d'expérience sur notre site Nous essayons de toujours mettre des échantillons dans toutes commandes, mais hélas les fournisseurs en donnent très peu. Merci pour votre confiance et votre fidélité Catherine 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
11 juin 2024
Livraison rapide, j ai même reçu un shaker en cadeau, merci beaucoup
12 juin 2024
Merci Christophe pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Christophe 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 mai 2024
Disponibilité des produits et rapidité d'envoi des commandes
29 mai 2024
Merci Prince pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Prince 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 juin 2024

Au top 👌

Disponibilité rapidité qualité des produits et suivi au top
13 juin 2024
Merci Jeremy pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Jeremy 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances