nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

3 avr. 2024
Un peu plus d'échantillons pour goûter des protéines méconnues
4 avr. 2024
Merci Fabiola pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
NR
23 mars 2024
Produit conforme. Délai de livraison respecté. je recommande
24 mars 2024
Merci Florentin pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
5 avr. 2024

Excellent

De très bons produits. Livraison rapide
5 avr. 2024
Merci Ryan pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
27 mars 2024
Meilleures prix pour la fidélité
28 mars 2024
Merci Sebastien pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Envoie du colis très rapide.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Denis pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
22 mars 2024
Rien n’a dire je recommande
23 mars 2024
Merci Ulrich pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Livraison rapide sérieux
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Patrick pour votre retour d'expérience sur notre site À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
3 avr. 2024
Très bien & Très facile
4 avr. 2024
Merci Chris pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Tout est parfait 😀😀😀
4 avr. 2024
Merci Sandra pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Les meilleurs
24 mars 2024
Merci Stephanie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
1 avr. 2024
2 avr. 2024
Merci Bupto pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Très bien.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Stéphanie pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Topissime
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Marilyn pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
En cours de révision

Le stock

Il y a beaucoup trop de rupture de stock sur les mêmes produit Exemple flocons d'avoines farine d'avoine blanc d'œufs.... Des petits échantillons test dans les commandes pour découvrir les nouveautés serait un petit plus aussi Avis d'un client très régulier et suivi par Jeremie Kaminski. 😉
Réponse de nutrisport-performances.com
Bonjour Mr Lambourg, merci pour votre évaluation de 3/5 ☺️ Nous sommes très étonné par votre évaluation, lors de votre dernière commande qui date du 8 Avril 2024, soit 10 jours, vous avez bien commandé 3 bouteilles de blanc d'œufs, et 2 kg de farine d'avoine. Comment pouvez vous dire, que nous sommes trop souvent en rupture alors que vous avez pu commander tout ces produits il y a moins de 10 jours ? Notre niveau de stock dépend de celui de nos fournisseurs. Si ces derniers sont en rupture sur certaines références, nous le sommes également le temps de la reproduction. Effectivement, la semaine dernière nous avons manquez de blanc d'oeuf et de flocon d'avoine. A ce jour TOUT EST EN STOCK, les oeufs ont été livrés vendredi et hier les flocons. Pour la farine d'avoine, sur 21 déclinaisons, seule 1 manque à la suite d'un problème qualité chez le fabricant. Enfin chaque commandes est pourvue d'échantillon en fonction des arrivages. Beaucoup de marques n'en fabriquent pas. Il faut donc faire avec ce qu'il y a !! N'hésitez pas a nous solliciter par mail, nous serons ravi de vous renseigner.
29 févr. 2024

INCROYABLE

Tout est bien arrivé, exactement la commande avec quelque chose supplémentaire, je n'ai eu aucun problème et le délai était relativement court ! Je suis très satisfaite :D
29 févr. 2024
Merci Anthéa pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
13 mars 2024
Le site est très bien. La commande est facile et la livraison très rapide ! Ce que vous pouvez faire de mieux : vendre plus de produits de la marque Ghost! Sauf erreur de ma part vous vendez uniquement le preworkout legend. Ils ont pleins d’autres produits qui donnent envie !
14 mars 2024
Merci Alexandre pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Merci pour votre recommandation, nous allons regarder çà 👍 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
16 mars 2024
Site au top !! Vaste gamme de produits fitness, programme de fidélité intéressant, suivi commande au top !! Paiement sécurisé et livraison ULTRA RAPIDE !! C est un de mes sites favoris
18 mars 2024
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours un plaisir de faire plaisir à nos clients avec un service irréprochable. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
6 mars 2024

Nutrisport !

Sans aucun doute, le meilleur magasin de compléments alimentaires en France !! Fidèle client depuis des années Merci, l’équipe
7 mars 2024
Merci Arthur pour votre retour d'expérience et votre fidélité sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
19 févr. 2024
Rapidité pour expédier les commandes Bons conseils sur les différents produits À l’écoute Belle boutique à Fréjus
19 févr. 2024
Merci Celine pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 févr. 2024
Toujours aussi sérieux et soigné dans l'envoi des produits, sites de confiance et de qualité !
22 févr. 2024
Merci Pedro Florian pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances