nutrisport-performances.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2023
nutrisport-performances.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

10 janv. 2024
Bonjour, le colis a été malmené. le pot de protéine était enfoncer et l’opercule d’étanchéité/propreté sous le couvercle décollé.. à l’ouverture…de fait de la poudre plein le couvercle et sur la table. Un peu gênant avec le prix que cela coûte.Le carton n’était pas abîmé pourtant. Sinon, traitement de la commande et livraison très rapide.

Avis pour nutrisport-performances.com

Comme d’habitude toujours tooop
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Giovani pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Giovani 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
25 avr. 2024
Très pro et bons produits
25 avr. 2024
Merci Jean Michel pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
18 avr. 2024
Livraison rapide sérieux
19 avr. 2024
Merci Patrick pour votre retour d'expérience sur notre site À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Rapidité d’envoi
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Tristan pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Tristan 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
26 avr. 2024
Rapide
27 avr. 2024
Merci Raph pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
30 avr. 2024
ras
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Rodolphe pour votre retour d'expérience sur notre site Nous faisons tout notre possible pour satisfaire aux mieux nos clients. Merci pour votre confiance et votre fidélité Rodolphe 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
29 avr. 2024
.l
29 avr. 2024
Merci David pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Nous faisons tout pour notre possible pour satisfaire aux mieux nos clients. Merci pour votre confiance et votre fidélité David 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Mathieu pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Mathieu 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
J'ai fait une commande ya plus de 10 jours, et j'ai rien reçu ni de vous I du transporteur. Pourquoi? Après une première commande bien arrivée en 6 jours, celle du 22 est j'en sais où.
Réponse de nutrisport-performances.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Mais suite à un bug bancaire, votre paiement apparaissait en erreur de paiement, c'est pour cela que nous ne vous avons pas envoyé votre commande qui avait un statut de paiement invalide sur nos systèmes. Ma collègue vous a envoyé votre colis le 2 Mai . Nous sommes désolé pour le désagrément . Cordialement
26 avr. 2024
Correct dans l'ensemble le seul bémol après cela n'ai pas une obligation du site marchand un petit cadeau ou quelques échantillons serai in plus mais bon .
27 avr. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre Note de 3 étoiles . Nous acceptons de mauvaises notes quand nous faisons des erreurs ou si nos services sont défaillants, mais ça ne passe pas quand notre job a été impeccable du début à la fin. Correct dans l'ensemble ? c'est une blague ? 🤷🏼‍♂️ Pour les échantillons, nous ne pouvons donner que ce que les fournisseurs nous offrent, nous sommes tributaire et du bon vouloir de ce que donnent nos fournisseurs. à 99% du temps nous donnons des échantillons dans chaque commandes, mais hélas parfois nous pouvons être en rupture 🤷🏼‍♂️ Ne pensez vous pas que de recevoir son colis rapidement sans aucun dommage ni produits manquants est le plus important ? Vous avez reçu en 48 heures tout ce que vous avez commandé avec les frais de port offerts et -5€ sur votre commande, donc en quoi nous n'avons pas respecté nos engagements ? Vous commandez le 17 Avril, votre commande arrive à votre point Relais le 19 Avril à 18h24, soit 2 jours après ! Et vous nous mettez 3/5 pout la livraison ? 🚚 Mais c'est une blague ! 🤣 🤷🏼‍♂️ Niveau de service vous mettez 2 étoiles ? pour quelle raison ? 🤷🏼‍♂️ Recommanderiez vous notre site à vos amis et collègues ? Vous Mettez 2/10 ? 🤷🏼‍♂️ C'est une caméra cachée ? 🤣 Donc vous décrétez qu'il faudrait que nous vous offrions un cadeau supplémentaire en plus de ce que vous avez déja bénéficié ? Ou avez vous lu ou vu sur notre site que des cadeaux devaient êtres offerts ? Vous vous-rendez compte que vous ne nous jugez pas sur la rapidité de notre envoie et la rapidité de livraison, ainsi que la qualité de l'emballage avec aucun de vos produits manquants dans votre commande mais plutôt sur un cadeau que vous avez décrétez de recevoir sans aucune raison 🤷🏼‍♂️ Triste époque ! Quand vous commandez chez Amazon, vous avez des cadeaux gratuits dans votre colis ? Notre relation commerciale contractuelle à été respectée, tous les produits que vous avez commandé, vous les avez reçu en 48 heures, bien emballés, sans aucun produits manquants et pour vous cela mérite 3 étoiles ? 🤷🏼‍♂️ Merci de ne plus commander chez nous, nous nous passerons aisément de vos jugements malveillants et dépourvus d'honnêteté ! ...
J'ai reçu ma commande avec comme toujours des testeurs en cadeau, cependant pouvez vous joindre un descriptif du testeur car j'ai mis plusieurs jours à savoir que c'était un pré workaout lol. Cela dit c'est un détail merci pour votre rapidité d'envoi et confection du colis
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Rached pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Très très bonne Qualité de service ! Les expositions sont rapides. Le programme de fidélité plutôt attractifavec des tarifs correctes. Petit été quelques goodies en plus serait un vrai plus
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Mathieu pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
16 mars 2024
Site au top !! Vaste gamme de produits fitness, programme de fidélité intéressant, suivi commande au top !! Paiement sécurisé et livraison ULTRA RAPIDE !! C est un de mes sites favoris
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours un plaisir de faire plaisir à nos clients avec un service irréprochable. À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
Excellent comme toujours !! Livrée en 48 h , parfait !! Produits excellents, et large choix … Un site de grande confiance pour moi , donc je commande très régulièrement.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Excellent site !! De nombreuses références, des tarifs intéressants, un site fiable !! Paiement sécurisé et livraison ultra rapide et soignée !! Je recommande ce site
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Sandie pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 Toujours agréable la reconnaissances de nos clients, encre merci Sandie ! À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance

Disponibles

J'ai eu besoin de précisions concernant un produit. Le formulaire de contact ne fonctionne pas, mais j'ai pu obtenir les renseignements en téléphonant.
Réponse de nutrisport-performances.com
Bonjour, Le formulaire de contact fonctionne bien, c'est tout simplement parce que vous n'avez pas créer de compte client, vous avez commandé en tant qu'invité c'est pour cela que vous n'avez pas pu envoyer un messages. si vous créez un compte client, vous pourrez envoyer des messages . Merci pour votre retour Mireille. Au plaisir de vous revoir sur notre site à Bientôt L'équipe Nutrisport
30 mars 2024
Parfait à tous les niveaux ! prix abordables, énorme choix de produits, expédition hyper rapide … Je recommande à 1000% Site très sérieux .
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Arnaud pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
31 mars 2024
Service excellent. Du choix et une livraison rapide. Un point à améliorer : proposer des vêtements pour la musculation et fitness.
Réponse de nutrisport-performances.com
Merci Raphael pour votre retour d'expérience sur notre site . À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance
7 avr. 2024
Envoie rapide et soigné ! Tjr un petit cadeau caché dans mon colis ! Je ne commande que chez eux
7 avr. 2024
Merci Victorya pour votre retour d'expérience sur notre site . Toujours un plaisir🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 mars 2024

Parfait!

Large choix de produits et rapidité de traitement et de réception des commandes, parfait!
22 mars 2024
Merci Piana pour votre retour d'expérience sur notre site 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performance