nutrisport-performances.com- Logo - Avis

nutrisport-performances.com

28 janv. 2024
Quatrième commande. Vraiment nickel livraison ultra rapide petit échantillon. Très gentil geste commercial. J avais oublié de valide un code promo et il m'ont offert un très beau cadeau pour me dédommager du montant. Vraiment très professionnel très agréable. C est devenu une référence dans mes choix de compléments alimentaires même si des articles sont dispo chez d autres boutiques mon choix se porte et de porteras en premier chez eux. Vraiment très professionnel à très vite.

19 juin 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande et si je ne les avais pas contacté j'attendrai toujours. Pour le retard on ne m'a rien proposé mais par contre on m'a rappelé qu'il y avait une boutique physique... Donc dépenser deux fois en me déplaçant pour la seconde option sans aucune compensation. Ce n'est pas très commercial. Je suis donc allé acheter ailleurs et la commande a été annulée. Ce n'est peut être pas grave pour eux mais c'était ma première commande et vu le résultat je ne commanderai plus chez eux.

Avis pour nutrisport-performances.com

22 juin 2024
Bien parfait dommage qui y’a pas chronopost sinon super
23 juin 2024
Merci Christophe pour votre retour d'expérience sur notre site Hélas nous avions Chronopost à une époque, mais trop de litiges et ne respectait pas les délais annoncés. Merci pour votre confiance et votre fidélité Christophe 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
18 juin 2024
Rapidité de l’envoi, à chaque fois parfait
19 juin 2024
Merci Eva pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Eva 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
5 juin 2024
La rapidité de l’expédition et le service
6 juin 2024
Merci Laurent pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Laurent 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
4 juin 2024
livraison rapide en relais très satisfait
5 juin 2024
Merci Xavier pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Xavier 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
29 mai 2024
Livraison rapide et produit de qualité
30 mai 2024
Merci Romain pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Romain 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
12 juin 2024
Comme d’habitude, livraison rapide. ✌🏽
12 juin 2024
Merci Chris pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Chris 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
15 juin 2024
Tout est très bien 👍 ne changez rien
8 juin 2024
Super site et livraison rapide
9 juin 2024
Merci Bernard pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Bernard 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
31 mai 2024
Produits , service rapide 👍
31 mai 2024
Efficace et rapide 💪
22 juin 2024
Merci Jonathan pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Jonathan 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Tout parfait
6 juin 2024
Merci Benjamin pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Benjamin 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
21 juin 2024
Tout est top
22 juin 2024
Merci Franck pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Franck 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
rien à dire
15 juin 2024
Merci Denis pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Denis 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
Ras
11 juin 2024
Merci Jacek pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Jacek 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
10 juin 2024
Merci Caiubi pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Caiubi 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances

Commande non reçue

20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolé pour votre mécontentement, et nous le comprenons, mais nous devons aussi expliquer clairement la vérité sur nos échanges et sur ce qu'il s'est passé. 1 - Vous avez commandé le 10 janvier, nous avons expédié votre commande le 11 janvier. 2 - Notre sous traitant est la POSTE (COLLISSIMO) vous imaginez bien que nous sommes tributaire de la poste et de leur système et de leurs chauffeurs. Parfois les colis peuvent être perdus ou volés sur le trajet. Hélas la livraison n'est pas une science exacte, c'est dommage que vous ne le preniez pas en compte. 3 - Par contre dire que si vous ne nous aviez pas prévenu, vous pouviez toujours attendre, c'est un peu facile et pas très correcte de votre part. Aucun site de vente en ligne après une expédition surveille si le client à bien été livré en temps et en heure, c'est le client qui contacte le site si il pense qu'il y a un litige ou un probleme de livraison. Si vous commandez sur Amazon ou d'autres sites, vous pensez que Amazon prend le temps de savoir si vous avez reçu votre colis ? soyons sérieux Teddy ... 4 - Ma collègue par mail vous à juste répondu avec Bienveillance, que l'on avait une deuxième boutique à coté de chez vous, et juste pour vous informer et par bienveillance, il n' y avait rien de mal à vous donner cette information. 5 - Pour être le plus transparent et honnête, vous avez commandé, nous avons envoyé votre commande le lendemain, la poste à perdu votre colis, vous nous avez signalé que c'était anormalement long, dans la minute nous avons déclenché une enquête auprès de LA POSTE pour savoir ou était le problème, la poste nous a signalé qu'ils avaient égaré votre colis, après vous avoir communiqué cette information, vous avez demandé un remboursement, ce que nous avons fait immédiatement, nous avons fait un remboursement via SCALAPAY. Donc nous accuser de ne pas se préoccuper de votre colis, c'est assez lunaire, aucun site ne surveille les colis après expédition. à partir du moment ou vous nous avez contacté, nous avons immédiatement tout mis en oeuvre pour desceller le problème au niveau de LA POSTE, et nous vous avons remboursé immédiatement quand vous nous l'avez demandé. C'est le client qui signale au client si il y a un litige, vous imaginez bien que nous ne pouvons pas deviner si le client à un retard de colis, si le client ne nous le signale pas. Nous avons été professionnel avec vous, mais hélas, LA POSTE a perdu votre commande, ce qui peut arrivé hélas et nous en sommes désolés. Nous avons été présent a la première minute ou vous nous avez contacté, répondu à vos mails immédiatement, ouvert une enquête auprès de la POSTE pour trouver une solution, nous vous avons rendu compte dès que la poste nous à dit que votre colis était perdu. Vous avez demandez un remboursement que nous avons effectué immédiatement🤷🏼‍♂️ Je pense que commercialement et au niveau du service nous avons été réactif et sérieux. Vous omettez juste la chose la plus importante, que la poste est un sous traitant, et que c'est la poste qui a perdu votre colis et que nous avons tout mis en oeuvre pour répondre à votre attente au moment ou vous nous l'avez signalé ... Nous sommes à l'écoute de nos clients, et toujours très respectueux envers nos clients... Vous ne ferez croire à personne que nous ne sommes pas des gens sérieux, je vous invite à lire les avis de nos clients. Cordialement
4 juin 2024
Le produit n'est pas à la goûter de mes attentes
4 juin 2024
De quel produit parlez vous ? Merci pour vos recommandations sur le service ... totalement injustifié, et sans aucun raison. Vous avez reçu votre produit sans aucun problème, c'est assez incompréhensible de noter de cette façon . Bref....
6 mai 2024

Le top ! Ne changez rien

Cela fait maintenant quelques années que je passe commande sur ce site et je ne suis jamais déçue : qualité des produits, les nouveautés fréquentes et une réactivité pour mettre les colis en livraison ! Ils sont incroyables :)
6 mai 2024
Merci Audrey pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Audrey 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
20 mai 2024
La meilleure boutique pour moi Toujours ont des promos au moins-10% Expédition rapide livraison rapide Service client disponible dès la première appel téléphonique Je recommande fortement
21 mai 2024
Merci Hamza pour votre retour d'expérience sur notre site Merci pour votre confiance et votre fidélité Hamza 🥰 À bientôt ! L' équipe Nutrisport Performances
28 avr. 2024

Bon

Libre a vous de me croire ou pas. Si la note vous a blessé je m'en excuses vivement. Vous voulez me croire très bien vous ne voulais pas me croire je le regrette .