sticker.fr- Logo - Avis

sticker.fr

Vérifié depuis : 13 avr. 2021
sticker.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Impression non conforme au visuel fourni et a la previsualisation visible dans le module de commande. Service client refusant initialement de reconnaître la non conformité de sa prestation. Après quelques échanges un peu plus fermes, refabrication conforme du produit. Tout est bien qui finit bien, mais conformité technique et réactivité commerciales à améliorer, bcp de temps perdu.
NT
Nicolas T.
Le Chatelet en Brie

13 sept. 2023
Bonjour désolé cela ne correspond pas à ma commande j'avais commandé des jeux de lettres pour le sélecteur de vitesse automatique on m'a envoyé des photos donc je voudrais savoir si je serai remboursé ou bien vous me ré fabriqué des lettres comme je vous ai envoyé avec les dimensions du carter en plastique en zoomant sur les photos ci joint précédemment. Dans l'attente d'une réponse favorable. Cordialement

Avis pour sticker.fr

NT
Nicolas T.
Le Chatelet en Brie
13 juin 2023

Impression non conforme au visuel…puis prestation corrigée.

7 août 2023

Je suis content

J’ai aimé que les stickers soient correctement emballés par lots à l’intérieur du carton. Satisfaction rapport qualité prix. La livraison a été bien acheminée. Livraison rapide. Merci
8 août 2023
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympa, nous sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes ;-)

Très contente

J'ai été accompagné par Matthieu pour une première fois dans l'édition de stickers. Très professionnels et compétent, Matthieu saura vous conseiller au mieux. Merci encore !
Réponse de sticker.fr
Merci beaucoup Vicky pour votre retour positif, heureux d'avoir pu vous aider à mettre en place ce projet 😇👍
23 déc. 2023
Rien à redire sur les produits . Livraison très rapide ( venue de Hollande). Prix plus intéressant que sur les sites français ??? Merci
Réponse de sticker.fr
Merci pour votre évaluation 😇 Nous sommes effectivement basés aux Pays-Bas et nous nous efforçons de proposer les meilleurs tarifs possibles !
10 déc. 2023

Les stickers ressemblent à la commande mais délai plus long que prévu

Les stickers ressemblent à la commande. Un délai de livraison cependant plus long qu’annoncé initialement
7 juin 2023
Bonne qualité d'impression, haute adhérence, livraison dans les délais prévus.
10 juil. 2023
Validation du visuel qui est pixellisé sur mon impression
11 juil. 2023
Nous sommes désolés que votre commande ne semble pas répondre pleinement à vos attentes, en vérifiant votre fichier nous pouvons voir qu'il a bien une résolution de 300 dpi mais une dimension de 210 x 210 mm. Vous avez commandé des stickers de 430 x 430 mm et dans ce cas l'agrandissement peut conduire à une légère pixellisation du motif visuel.
11 août 2023

Top

Bonne qualité prix résultats attendus génial
3 juin 2023
Qualité, conformité et rapidité de fabrication
26 sept. 2023
Magnifique sticker et livraison rapide
24 nov. 2023
21 juin 2023
15 juin 2023
13 sept. 2023
16 sept. 2023
Comme échangé par email, nous sommes désolés que votre commande ne vous convienne pas, cependant elle est 100% conforme. Nous imprimons tels quels les fichiers qui nous sont envoyés, nous ne faisons pas de composition graphique à partir de ces photos. Si vous nous envoyez une photo, nous imprimons cette photo sur vos stickers. Dans votre cas, il faudrait nous faire parvenir un fichier correspondant exactement à ce qui doit être imprimé, et non une photo de cela.